Même niveau technique.
La vitesse du son est interdite ici, même les généraux des mondes n'ont pas ça
" Une vitesse approchant celle du son " alors que ce n'est pas une de tes grandes attaques et que tu n'as pas exploité ta seconde affi' à fond
Je peux comprendre qu'elles ont une " extrême " vitesse mais approchant celle du son..
Bref...
La vitesse du son est ( légèrement ) prohibée, mais bon.
PEMT
Ouaip', c'est surligné chez moi.
- Ciao...
Je fis un sourire de coin.
------------------
Sans bougé, une lueur lumineuse apparu sur les poings de Kagami. Plusieurs lasers blancs furent alors envoyé des poings de celui-ci vers les balles de feu. Il pouvait contrer au moins certaines susceptibles de le toucher mais d'autres furent dévier à côté de lui, relevant ainsi de la fumée. Il se mit à sourire et bouger son épaule qui avait une brûlure.
- On commence déjà que tu as un bras en moins. J'espère que ça ne va pas trop te handicapé.
Ok je savais pas pour la vitesse du son, et pour la vitesse de mes balles je vois pas où est le problème, une balle de fusil va plus vite...
De toutes façons, vaut mieux éviter de parler de vitesse. Tes attaques sont lentes, rapides ou moyennes et selon le pouvoir une vitesse dépasse une autre. Ta répulsion a beau être utile, tu pourras pas dépasser Kagami qui utilise la foudre par exemple, ou le Hoshi no Kagami. C'est un gros boost, mais pas au point d'être méga rapide.
Ok
Pendant qu'il parait mon attaque j'en avais profité pour recréer mon bras et avais densifié la quantité de Taizai par rapport à mon précédent bras:
-Je ne pense pas non, répondis-je en souriant de toutes mes dents.
Je pris mon épée en main, et augmentai la chaleur et la concentration de mon bras gauche. J'avIs décidé d'opter pour une approche au corps à corps, je m'avançais donc vers lui. Prêt à
esquiver ou me défendre contre une attaque...
------------------
- Hahaha.. Assez. Combattre honnêtement n'est pas finalement pas pour moi. Dit-il tout en souriant.
Kagami marcha quelque pas en avant, avant d'envoyer rapidement un laser blanc vers D. Ensuite, il fonça vers D. en étant entouré de foudre à une vitesse extrême dans un bruit de tonnerre.
Je me propulsai aussi vite que possible vers la droite, mais n'arrivai pas à complètement l'esquiver et l'un des éclairs entourant mon adversaire me toucha le flanc gauche. J'envoyai une grosse boule de
feu là où je devinais plus ou moins la position du Stalker, dedans étaient cachées des pointes de Taizai...
La boule de feu n'était qu'une diversion dont j'avais profité pour me propulser juste quelques secondes pour placer ma lame sur sa gorge, lame que j'avais préalablement chargé de flammes.
------------------
Kagami aveugla D. pendant un bref instant avec sa lumière sainte pour le déconcentrer. Il s'élança avec grande vitesse vers l'arrière en suivant la trajectoire de la lame éviter de se faire trancher la gorge, il tomba carrément en penchant sa tête vers l'arrière. Son haut du corps était maintenant en parallèle avec le sol. Dans son élan de chute, il envoyait alors un éclair avec la main qui allait dans les airs. Il ne visa pas D. mais l'éclair retomba directement sur D. en changeant de direction.
Aveuglé je ne pus éviter l'éclair, je me penchai vers l'avant et l'éclair me toucha à la jambe. Je ne pourrais plus l'utiliser aujourd'hui. Je tombai sur mon adversaire et ayant recouvré la vue, je mis la pointe de ma lame sur sa gorge et mis mon bras gauche juste à côté de sa tête:
-Tu bouges et je te crames le visage.
C'est dommage il a le susanoo
Re .
Je reviens de vacances , là j'ai retrouvé mon ordi sauf que là je suis en Allemagne , ca m'emp^che pas d'être actif .
--------------------
Sans nécessairement bouger, Kagami laissa subitement sa foudre s'échapper violemment au point que celle-ci se lève en une grande flamme pour repousser tout autour de lui. Le sol autour de lui, en était détruit. Il se leva ensuite en souriant de manière arrogante.
- Tu plaisantes, j'espère?
La grande aura de foudre entourant Kagami grandissait encore dans un mini-tremblement.
Shier