Je suppose qu'on va en rester là pour le moment, Dai
Hey !
Yo Al
Yo...
Yo Ace...
Zycx?
Oui?
Rencontre avec nos persos?
Ou carrément un combat ?
Pourquoi pas une rencontre, on verra pour le combat.
J'étais en train de travailler ma perception, ma fluctuation et mon contrôle du Taizai dans ma chambre. J'avais tenté d'ouvrir un paquet de bonbon avec et avait réussi après 13 essais:
-Bon, une petite balade ne me fera pas de mal, dis-je en m'étirant.
Je sortis et allai faire un peu de parkour pour exercer mon corps...
Ok
_____________
-------------------
Kagami marchait dans la cité d'un air ennuyé. Il se baladait tout simplement.
En m'appuyant sur un rebord pour passer au prochain toit, je fis tomber une brique sur la tête d'un Stalker qui passait par là(Kagami ):
-Oups! Désolé, tout va bien en bas?
------------------
Kagami vit la brique, un peu tard. En bouge un peu la tête, la brique lui érafla le crâne.
- Celui qui saute par dessus les toits, ne sait pas où il met les pieds, bordel. Dit-il en se tenant la tête.
Yo...
-Pas ma faute si les toits sont nuls ici! Désolé quand même, bon je dois y aller, pas de temps de discuter avec des gars comme toi !
----------------
- Haha..
Kagami se mit à rire légèrement avant de regarder l'individu sur le toit.
- Ouais tu as raison, je n'ai moi aussi pas le temps de discuter avec un nul de ton genre. Venant de la bouche de quelqu'un qui remet la faute sur un toit immobile alors qu'il a des yeux, est complètement ridicule.
-Un amateur même pas capable de percevoir un Taizai plus élevé que le sien devrait apprendre à se taire, et je suppose que tu ne t'es jamais dit qu'il était possible d'être distrait.
Je continuai mon chemin, me rendant bien compte que ce que venais de dire allait encore me provoquer des ennuis avec d'autres Stalkers:
------------------
- Un amateur? Son Taizai plus élevé que le mien? Je pense que le fait qu'il ait continué son chemin le contredit complètement..
Kagami soupira, le dialogue qu'il avait eu avec l'autre Stalker le fatiguait plus qu'autre chose. Il se dirigeait alors vers le bâtiment des Stalkers.
- C'est un intermédiaire, ça explique tout. Beaucoup de parlote pour rien au final, ça doit être encore un de ces idiots qui pensent que s'entraîner peuvent les ramener au " top ".
Yo...
Yo Op.
Bien?