-Je veux juste être sûr que tu veux continuer, la dernière fois que j'ai blessé un autre stalker, elle m'a geulé dessus pendant des heures. Donc j'imagine que c'est pas grave si on continue?
Tu connais les X-Men? Je dirais que non si tu ne connais pas Diablo, surtout que je ne suis pas vraiment les X-Men moi-même.
Oui je connais, sans plus, les trucs héroique ça m'intéresse pas trop.
Un fan de comic books est présent donc je vous le dis de manière préventive, n'insultez pas les super-héros...
Le mec bleu qui ressemble à un diable. Il peut se déplacer (téléporter) vers un endroit qu'il connait ou qui est vide.
J'en avais point l'intention.
Je n'en doute point, mais je préfère être prévoyant pour éviter les futurs conflits potentiels...
-------------------
- Je n'ai pas vraiment l'intention de perdre un membre quelconque. J'espère au moins que tes blessures ne vont pas t'entraver. Dit-il d'un air hautain.
Les comics, leur pouvoirs
Je critique pas, ça m'intéresse pas nuance.
Zycx t'es chez free ?
Bah Kiss, fais toi un Envy qui permet ça mais avec des contraintes quand même.
-Ne t'inquiète pas pour ça...
Je découpai un morceau de sol d'un mètre et demi de diamètre et l'attirai d'une main pour ensuite le propulser vers mon adversaire, derrière était cachée une "lance" de flammes autour de laquelle du Taizai était en rotation pour renforcer la puissance de l'attaque, la lance serait donc beaucoup plus dur à arrêter qu'il semblait...
X-men? Magnetoscope
Nan je suis chez " Je squatte le réseau des voisins"
...
Je pense aussi à de la braise, mais sauf si on pense à inFamous, ça ne semble pas vraiment destructeur comme pouvoir.
Il y a un perso qui possède ce pouvoir...
À.
Bah, de la cendre quoi. TU peux s'tu veux.
Ah*
Combien de fois aies - je pu dire que vous pouvez avoir le même pouvoir plusieurs fois...