Ouais, je piétine la forme
Yo Op.
Je marchais vers le terrain d'entrainement.
-Tu sais quoi? Il m'a énervé ce mec!, fis-je en parlant tout seul, Une bonne leçon lui fera du bien!
Je rattrapai le Stalker depuis les toits et atteris devant lui:
-Je veux me battre avec toi! Tu peux choisir le terrain.
Je faisais du skate en créant des obstacle avec Mon powa
-------------------
- Oh.. On dirait que tu n'as pas que de la gueule finalement. Allons au terrain Wrath.
J'entrais sur le terrain Wrath . Je posais mon épée , me mis en tailleur et fermant les yeux et mettant mes paumes de mains parallèles.
J'ai hâte de voir votre fight ( c'Dai )
Je remarquais la fille de la dernière fois.
- t'es venu t'excuser ?
Dit-elle sans s'arrêter...
Il a aussi Saiyajins comme pseudo
Je ne répondis pas . Je me concentrais un max pour réussir enfin une technique .
------------------------
Otomai était dans la salle gravitationnelle depuis un bon moment , ses mouvements étaient maintenant plus vifs. Il maniait sa grosse épée de Taizai beaucoup plus rapidement maintenant.
-Bon maintenant passons à la deuxième phase de l'entraînement.
Il sortit de la salle d'entraînement et partit dans la salle d'entraînement ou ce trouve le système d'entraînement pour combattre quelques robots.
-Je te suis.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-117550-1907-0-1-0-rpg-yume-no-sekai.htm#message_404694
| Ecrit par « Kaizoku-Gari », 14 août 2013 à 16:09:53
| « Il a aussi Saiyajins comme pseudo »
Je l'aime bien aussi.
---------------
Kagami se dirigea alors vers le bâtiment des Stalkers qui n'était pas très loin. Il y pénétra pour aller directement vers le terrain Wrath mais quand il était sur le point d'y entrer, il aperçut 2 filles qui semblait discuter et s'arrêta de suite.
- On dirait que le terrain est déjà occupé. Allons dans celui d'Envy, au moins nous n'emporterons personne dans nos attaques.
Dai
Tu vois quand je vois ce pseudo qui n'est même pas utilisé.. https://www.jeuxvideo.com/profil/canongarric.html ..
J'ai envie de..
Look tes Mps.
Je levais les bras , soudain l'air ambiante fut charger d’électricité. De petites étincelles se formaient et foncèrent dans les mains de Atsu qui étaient parallèles , une bulle était aussi présentes dans ses mains , quand l’électricité entré dedans , elle se transformé en de petits serpents qui tournoyaient dedans. Elle était près a relâché cette énergie . Une technique importante pour ses futurs combats...
-Comme tu veux.
-----------------
Kagami avait vu la technique de la fille sur le terrain Wrath, cela l'avait un peu amusé car ils avaient le même pouvoir à savoir celui de la foudre. Il se dirigeait donc vers le terrain Envy et y pénétrait. Il marcha jusqu'au milieu du terrain avant de s'arrêter.
- Nous y voilà.