Expliques mieux ce qui te donne les capacités dans ton pouvoir, Wrath = Nature, quel pouvoir en rapport avec la nature te donnes des capacités physiques surhumaines + du feu ?
Pour ça, je te vois mieux en Glutto.
Ouais mais non ça marche pas ça, RP en pause c'est RP en pause, pas ton perso qu'avance encore sinon moi et Kai on est marrave par le mini boss
Pas d'histoire, Gm ?
Salut...
Kyu on continue j'ai répondu hier soir...
Je sais je rigole.
Bon on va dire que je suis encore en route, de tout façon ça m'arrange.
Ils avançaient, et le nombre de démons ainsi que l'intensité des hurlements augmentaient peu à peu, ils étaient observés de partout. Les démons les attaquèrent avec une formation Sphérique. Le terrain sombre et composé d'arbre les avantageaient.
Le créature sans chercher plus loin enchaina un autre coup pour blesser la jeune fille.
Donc on fait quoi là ? Moi je suis avec Shaizer en train de me battre contre une horde qu'on a du mal à repousser.
Les démons ont tous presque rendu l'âme Al, les attaques a répétition ont fini par avoir raison d'eux.
Donc considères toi dans la forêt avec.
La lame de mon Katana s'allongea. Je criai aux autres.
- Couchez-vous !
Avec le groupe ?
Dépêche toi de venir Shier
oui vite stp
Je tenais mon sabre des deux mains et me mis à tourner.
Oui Al
Ok. Les démons ont du sang ?
Oui.
J'ai trouvé un défaut à votre RP ...
Sa avance tellement vite que je perd un temps considérable pour tout relire, et là en plus, vu mon état de santé, ce fut difficile ...
J'ai passé mon après-midi chez un doc car j'ai fait un malaise ce midi en retournant en cours et je risque le diabète ...
Là je re, je dois manger ...
bleu?
Kurûdo se contenta de se baisser et de ne rien faire. Il observa la scène sans intervenir.
Jerry de la blague dissimulée.
J'ai le diabète.
Sur ce, j'vais me goinfrer.