Moi je serais bien présent que le Samedi soir et le dimanche
La neige je l'aime, j'ai pas math de la semaine grâce à ça et le Mercredi j'fais juste 11-13, l'heure de 12 à 13 saute.
Jeudi j'ai 2h de math, 11 à 12 et en groupes de 9-10 et les autres 10-11.
On a placé le cour d'histoire de 11-12 du mercredi là, pas cour demain, jeudi finj à 11h. J'suis posé.
re ! Perso , je croit que je suis la
Présent ce soir mais pas demain après midi de 14 à 18, j'ai musique.
Kyu >>> Je veux bien que Shyvana ne soit pas née d'un dragon et d'une humaine, mais je vais avoir besoin d'aide pour l'histoire.
Va regarder tes Mps sur ton autre compte ou attend je t'ajoute, j'ai peut être une idée.
nidaime t'as skype?
Op Non
ah merde bon tant pis
Pourquoi ?
Enfoiré de Dai .
Moi demain 8-11 et 3 ENORMES contrôles a réviser qui seront décisifs pour ce trimestre .
Ensuite Athlétisme de 18h-20h je rentre chez je suis sur l'ordi et on me fait dégagé vers 20h30, je mange et je dors .
Jeudi , soir chargés .
Vendredi je fini a 17h45 ensuite basket de 18h-20h ensuite je regarde Koh-Lant ( ) et je vais dormir .
Samedi : Match a l'éxtérieur , on part a 14h on arrive a 15h30 , on se prépare 30 min , le match commence a 16h je suis chez moi je retour vers 20h .
ben pour parler plutot que par Mp , c'est plus pratique
Gabao , tu fais 2 sport en meme temps?
Op Ta Facebook ?
oui
Ok moi aussi , viens en mp
Je suis là (Yagami)
Ouais OP30 .
Rage de ma classe chouchoutée parce qu'on a été sélectionnés sur dossier Gaba ?
+ Aujourd'hui j'ai eu un fucki contrôle d'anglais, genre d'abord un truc sur le prétérit, easy, ensuite un truc, 20 infos sur un Rugbyman qu'on connait pas fallait faire une biographie sur lui quoi
Coucou dai.