Kyo vit une explosion et courut comme un dératé.
- Mon dieu, non! Les bochs vont nous avoir!
Mon Wind - Song Wolf faisait toujours son effet, je visais cette fois les armes des zombies.
Je vais y aller
Ouh pinaise oui sho
Tu veux pas d'ennemis mais je sais pas comment t'envoyer de quoi guérir les gens moi. Surtout que y'en a pas mal qui ne pourront pas l'être
-----------------
"-Slash!"
Le boucher frappa la boule de feu très violemment de son couperet et la fendit en deux grâce à une lame d'air. Cette dernière continua sa route vers le stalker.
Me revoilà ! Y aurait-il un MJ qui accepterait de recevoir ma fiche et de la consulter ainsi que me donner un avis avant que je la poste ?
Moi et Shier sommes dispo.
Oh, la magie du plus puissant Envy(fake ) peut guérir n'importe quoi ...
Nous le sommes
------------
Je décidais d'aider mon compagnon robot-feignant et sautais sur le sol. J'activais mes Nether Claws et fonçais vers les démons. Je commençais à virevolter entre eux, assénant des trainées bleues à chacune de leur armes et à plusieurs de leurs points vitaux si possible avant de m'arrêter derrière eux.
"-Claws."
Toutes les lames tranchèrent en même temps.
J'était à présent plus rapide que le démon. Je courrais vers lui et passais rapidement dernière lui.
Je formais de ma mains droite une étoile ronde mais très lumineuse, elle était blanche. Je la faisait grossir et augmentait sa masse et sa puissance.
-Prend ça!!
Je me lançais sur le démon le bras en avant prêt a le toucher.
(Style Razengan)
bon tchao
Hiyorin s'approcha du corps du demon et lui écrasa la face avec son pied...
_ Enfoiré ça c'est pour ma capuche!!
Elle rangea ces chaines et aprés quelques instants pour ce reposé et soufflé un peu... Elle reprit sa marche encore plus profondément dans la jungle pour découvrir ce qui ce passé et mettre un terme a cette mascarade...
Elle peut guérir mais pas ressusciter, et même les malades, c'est pas du sort de soin comme dans les MMO, si tu connais pas la méthode précise de soin ça va être dur à guérir
Tu as intérêt à atteler maintenant à trouver un remède si tu veux sauver ceux qui pourront l'être.
Bon bah je vais l'envoyer au deux alors
Donk Rencontre ?
Si tu veux mon grand.
Kyo s'arrêta à la vue d'un jeune homme.
- C'est combien?
Bof, j'ai une idée donc.
----
Hauru frappa le sol avec son bâton, un trou se forma dans le sol, puis, il se referma, l'eau commença à prendre tout le terrain, quand elle disparut, nous nous trouvions dans un autre endroit, pas le ciel comme d'habitude ...
Kagami se déplaçait rapidement avec sa foudre dans tout le corps pour aller vers le Slash. Il exécutait un mouvement en ample pour trancher le Slash verticalement ensuite il profitait de son long " recovery " pour lancer de lances de foudres de deux directions différentes qui fusèrent sur le boucher en tombant vers le sol.
Leon ( Dis pas une connerie , dis pas une connerie , dis pas une ... ) : Euh ... 50 euro ?
verticalement avec son arme*
- C'est beaucoup trop. Salut.
Il partit à pas de loup vers la fumée.