C'pas un défaut ça, on est là pour repêcher
J'allais dire la même Donk
Hiyorin s'appuya sur le corps du demon avec ces jambes et lui monta dessus esquivant de ce fait son attaque. Sa chaine toujours enroulé autour du bras du demon qui tenais son arme, elle la tira de toute ses forces pour le brisé...
Ok
Je tentais de repérer l'origine des hurlements. J'avais épuisé presque tous mes missiles et le robot était un peu abîmé et couvert de sang.
J'me sens faible avec mon perso' qui a que des Air treck.
Ah non les démons sont à découvert ? Ou je pige plus rien ? Et sinon Aka fais comme moi, ne lis pas et demande ce qui s'est passé
C'est quoi des Air Treck ?
Kyu >>> J'aurais,une sorte de zona du dragon, mais il me faut une histoire.
Les air treck > All.
Des Rollers motorisés.
Donk' Bah ya mieux pour se battre. Mais j'étais tellement à fond dans Ar Gear..
Ils se jettent sur vous mais n'oubliez pas qu'une forêt, c'est sombre donc ils sont avantagés
Le démon tira également de toutes ses forces, son bras fut de plus en plus entaillé, il utilisa alors l'autre pour tiré sur la chaine et amener la jeune Stalker vers lui, lui assénant un puissant coup de boule.
Moi mon perso aussi à des Air treck.
Sauf que j'ai pas de regalia, j'ai que des rollers à moteurs, c'est un moyen de déplacement, pas de combattre.
C'est juste ça
Si tu sais pas Rider la Wing Road aussi...
Je rappels que les démons vous attaquent donc défendez vous sinon je peux pas faire avancer.
J'attrapai un démon qui tentait une offensive et le coupai en deux dans une giclée de sang avec ma scie circulaire maintenant presque intégralement teintée.
La Wing Road.
Régalia des Tempêtes.
Nop Meta, c'pas mon pouvoir, je suis un mécano moi.
Un monstre s'attaqua à Kurûdo. Celui-ci esquiva sans problème l'attaque, et recula vite avec ses Ats.
- " Hum .. "
Il se relanca d'un coup vers le démon pour lui donner un puissant coup d'Ats.
Le démon coupé en deux essayait toujours de frapper sur le Robot avec sa partie supérieure. En même temps d'autres se dirigeaient sur lui.
Yo
Kyu J'ai répondus hier.