Il est ou le Shier ?
Les pointes s'enfonçaient dans la jambe du démon, il décida de se tirer dessus pour se propulser vers son adversaire et la frapper violemment.
De plus en plus de démons arrivaient vers nos héros en chargeant bêtement.
Bonjour, bonjour !
Est-ce qu'il y a un MJ de présent ? J'ai quelques questions à poser pour ma fiche
Kyu' Sans les régalias du vents, c'nul la Wing Riad.
Coucou Kyubi' !
Le but n'est pas d'être fort, regardez-moi, mon personnage est nul, j'm'en plein pas, au contraire, j'aime .
Salut Kyubi
Ouais y a moi qui essaye tant bien que mal de gérer la mission
Meta Ikki fait des tornades et autres trucs sans Régalia, il en utilise jamais sauf Contre Ringo.
- " Tant pis, je voulais m'en oasser pour l'utiliser après mais bon ... "
Un faible courrant ascendant de vent balayé légérement les alentours. Kurûdo rida alors dessus, ce qui lui augmenta considérablement sa vitessse. Il fonça sur plusieurs démons.
Max.
Karin-Chan > Je me mets mineur ou majeur?
Je vais me laver, si dans 15 min je suis pas là c'est qu'on m'a appeler pour manger à peu près au même moment. Dans le pire des cas je pense pas en avoir pour 1h sorry.
Kyu' Des tornades ? J'pensais qu'il avait des régalias quand il faisait ça..
Bon douche / appétit.
Meta Il a des Régalias que quand il a les fake Wind Régalia. Sinon il fait le Gram Scale sans, il bat même Sora sans.
Meta tu restes avec Getsuda ou tu suis Black?
Hiyorin anticipa l'attaque et ce baisa au bon moment puis elle frappa avec beaucoup de force dans l'arme du demon enfonçant les trois grandes lames de sa petite chaine dans la main du demon...
Bonne douche
Ah si tu as eu un power-up reste.
Kyu' Chaud, j'pensais qu'il avait toujours ses Régalias sur lui..
Kami J'reste avec Gatsuda.
Je modifie un peu mon poste..
J'esquivais les arbres mais la fatigue se faisait sentir.
Je formait d'une mains une etoiles non ronde mais a 5 pointe, elle etait arrondi. je la brisait d'un coup ferme. De la poudre s'echappais a present de ma main. Je l'ouvris pour le remettre en position de combat. Un aura lumineux m'entouras.