Mec t'as fais une restauration système, bien sûr que si tu perds tes données.
C'est pas une màj, c'est bel et bien un nouvel OS.
mais stop il devrait donner une option de soit mettre a jour, ou soit faire une installation propre comme sur windows? non??????
putain mais mac c'est vraiment de la merde tout comme apple, sur le coran du jamais vue poto, comme j'ai dit l'autre jour, ca confirme ce que j'ai dit la derniere fois, c'est inutilisable un macbook
l'est un peu plus fluide, securiser et voila, sinon c'est la chose la moins flexible et ergonome que j'ai du voir.... omg, j'ai toujours su avant, mais la j'ai eu la chance d'utiliser celui de mon pere en premiere personne et c'est juste dingue.. tu peux pas dsl d'app sur le net, tu dois les prendre sur l'app store, tu dois creer un compte apple id pour dl les app....
Bah oui il y a une option, tu m'a demandé de remettre à zéro le mac, bah c'est ça.
Pour faire la mise à jour faut aller sur le store, tu clique dessus et hop mise à jour.
C'est pas que c'est de la merde, c'est que t'es pas foutu de l'utiliser correctement "poto".
Bah si tu peux DL des app sur le net
Faut décocher le cadenas là dans les options de sécurité et tu peux tout faire, c'est juste de base pour éviter aux assistés de DL des virus ^^
ah ok
putain mais mac c'est quand meme chiant
Avant de gueuler là pour rien roh.
Ouais question d'habitude quoi, perso si on oublie le gamin je prefere laaaargement OSX, rien qu'au niveau de l'ergonomie au trackpad, t'as des 10aines de raccourcis etc, puis de plein de petites choses qui font que, t'es plus productif, plus rapide sur le net, sur les applications de productions ( genre mes app' de musique déjà, j'ai test celles sous windows bonjour la daube mdr )
question de goûts de prise en main.
possible mais bon... les quelques fois ou j'ai affaire a mac c'est un carton
les potes j'ai besoin d'aide https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-38274078-1-0-1-0-h-e-l-p-secure-erase-ssd-samsumg.htm
Les SSD c'est le mal
Longue vie (sans déconner, en plus, leur vie est nettement plus longue) aux SSHD
wow comment c'est mort ici
En même temps, pour le forum d'un jeu pas sorti et dont personne n'attend la suite vu le succès qu'ont connu les deux derniers épisodes, c'est plutôt normal
Bah alors qu'est ce que tu fais là ?
Et toi ?
Barrez vous svp, je veux pas d'un forum pro-PCiste ça va me les casser sérieusement
C'est toi, le consoleux, qui est venu envahir une exclue PC pour la réduire à néant
Y'a plus d'un Pro PC ici apparemment
OSEF, crytek a fais le bon choix.
L'argent toujours l'argent
Ouais, c'était tellement un bon choix qu'ils sont au bord de la faillite, maintenant.
Y'a que les pigeons et les fanboys qui ont payé pour Crysis 2 et 3, tellement ils sont mauvais
Le 14 mars 2015 à 00:54:59 Nanceien_du__54 a écrit :
Barrez vous svp, je veux pas d'un forum pro-PCiste ça va me les casser sérieusement
Ce sont les consoleux qui ont tués la licence.
crysis 3
Powaaa ou son mes geekossss