Voilà... "je". L'argument pour dire que TLOU est un bon jeu, c'est "moi j'ai aimé"
+ si, elles sont clairement OP. La balance n'a pas été faite, c'est des armes oneshot alors que les autres ne le sont pas.
Mais c'est facile de dire ça quand on joue sur console. Un fps à la manette c'est tellement lent que t'as bien le temps de voir venir les ennemis. Essaie de jouer à un FPS sur PC en 60FPS constants avec un clavier et une souris en multi.
http://gagmin.com/wp-content/uploads/2013/10/aG9gLY6_460s.jpg
Quand jetais PCiste, je joue a Crysis 1 en Multijoueur
Je cartonnais tout le monde, jouer à la souris + clavier c'est extrêmement simple, pis la souris est vachement plus précis qu'une manette
Bref le skill c'est nous + stop de chercher des excuses, accepte que nous sommes d'égal à égal
D'égal à égal ? Manette vs. Souris, déjà fait.
MS a essayé, et quand ils ont vu que des PGMs à la manette se faisaient piétiner par des bouseux au clavier/souris, ils ont arrêté de s'intéresser au multi cross-plateforme
+ le mutli de Crysis 1 n'a rien à voir avec le multi de Crysis 3. Les maps dans le 1 sont grandes, il y a des véhicules etc. T'as vahcment plus le temps de bouger, de voir ce qu'il se passe etc.
Dans le 3, t'es dans des maps de 20m² et t'es obligé de te prendre des balles perdues tellement les gens jouent les uns à côté des autres
20 mètres carrés faut pas abusé
Pis l'excuse des maps + grandes donc plus de temps à regardé c'est pas vraie surtout dans les objectifs qu'il fallait prendre et qui se trouvait dans des bâtiments étroits
Ouais, n'empêche que le gameplay de Crysis 1 est plus proche d'un BFBC2 tandis que le multi de Crysis 3 est quasiment identique à celui de CoD.
Ils sont très différents l'un de l'autre. L'un est très nerveux, l'autre est plus tactique. Ça change tout...
j'aime aucun multi de crysis
bfbc2 les mets a terre a ce niveau
BF 3 = Crysis 1 > all multi
multi crysis 1
Si, il était sympa quand même.
Bon, un peu déserté vers la fin, mais bon...
La commu PC qui fait plier Lord Gaben. Personne ne se soumettra
Mouais, elle a bien chialé pour essayé d'avoir Bloodborne en faisant une pétition hein
ca c'etait gta V
Le 28 avril 2015 à 18:04:31 Nance_du_54 a écrit :
Mouais, elle a bien chialé pour essayé d'avoir Bloodborne en faisant une pétition hein
Et les consoleux ont fait un top 15 des raisons pour lesquelles (selon eux en tout cas, parce-qu'en fait elles sont toutes débiles) Star Citizen devait obligatoirement sortir sur consoles.
Sauf qu'ils ont oublié que ces machines sont nazes et que rien de réellement propre ne tourne dessus
Ils ont aussi fait une pétition pour que R* ne sorte pas GTA V sur PC (qui a été assez bien signée) mais n'ont pas soutenu la pétition contre le online payant.
On voit bien la mentalité des consoleux. Voyant que le PC est bien plus grand, ils préfèrent le rabaisser plutôt que de sauver leur plateforme déjà 20.000 lieux sous les mers
(15.000 votes anti-PC)
(66 votes pour le bien de leur honneur)
Ça en dit long
Écoutes, le online payant ne me gêne pas étant donné que j'ai 3 jeux gratuits / mois, il y a de cela 3 mois, j'ai eu Injustice.
Donc Abonnement: 50€
Injustice vendu sur le marché: 50€
J'ai rentabilisé mon achat avec qu'un seul jeu
+ le online est de très bonne qualité hormis quand on se fait DDOS mais bon sur PS3 aussi
GTA 5 sur PC est une vaste blague, 55 € sur steam, je l'ai acheté Day One 50€ au Leclerc
Sauf que les PCistes ne le font pas tous tournés en 4k 144 fps
+ bien les mods sur GTA 5?
Ah bah je suis con Faudra attendre 2 ans minimum pour en avoir
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1038913
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1038913
Nance...
Mec, pas étonnant que tu suces Sony, vu le très gros pigeon que t'es. Et pour ta gouverne, GTA V a déjà des mods. Basiques, mais quand même. Et d'ici peu on en aura des gros, mais faut laisser le temps aux moddeurs de dev
Mais quand on y connait rien, c'est normal de raconter de très très grosses conneries. Hein, le noob ?
Payer son online en échange de quelques prêts de jeux... Le mec est responsable du déclin du jeu-vidéo, mais ça va, il est content parce-que Sony lui permet de consommer des jeux comme on avale un burger à McDo...
http://www.fond-ecran-image.com/voir.php?photo=galerie-membre/oiseau-pigeon/pigeon010.jpg
Écoute poto, j'étais pour l'abonnement parce que sur PS3 c'était pas possible quand je jouais à des FPS en online j'avais une putain de latence, désormais sur cette gen c'est bon
En quoi ce sont des prêts? Suffit de mettre 40€ tous les ans pour avoir 36 jeux gratuits sans compté les jeux que j'ai également gratuitement sur PS3 étant donné que j'ai transféré mon compte PSN sur PS3.
Bref quand on y connait rien, on arrête de dire de la merde stp j'ai mal pour toi tu sais
Rage de cette ergonomie parfaite, de ce design Alors que toi tu n'as que des petits icônes
Entre nous c'est pas moi le pyg', parce que mettre 1000€ dans une plateforme pour avoir des jeux plus beaux c'est qu'on a pas compris qu'est que c'était le bon jeux vidéo hein, pis la majorité des PCistes jouent à WoW, LoL, Sims et donc paye un abonnement qui coûte pas mal
Mais heureusement qu'il y a des The Last of Us, Uncharted, God of War, Ratchet et Clank, Gears of War
L'ergonomie sur consoles ?
Tu veux parler des menus carrés que tu contrôle... avec un putain de pad ? Ah oui, je suis jaloux
Entre nous c'est pas moi le pyg', parce que mettre 1000€ dans une plateforme pour avoir des jeux plus beaux c'est qu'on a pas compris qu'est que c'était le bon jeux vidéo hein, pis la majorité des PCistes jouent à WoW, LoL, Sims et donc paye un abonnement qui coûte pas mal
Tant d'ignorance et de préjugés
T'es pas la inferior race pour rien, toi
Le fameux PC à 1000€
Mais heureusement qu'il y a des The Last of Us, Uncharted, God of War, Ratchet et Clank, Gears of War
TLOU = couloir pour attardés tellement t'as pas besoin de jouer pour finir le jeu et venir à bout de l'IA catastrophique. Mais vu que le jeu est beau, les fanboys sony sucent la PS4 et ND. Les mecs doutent tellement pas de la stupidité des consoleux qu'ils ont sorti un remaster du jeu.
Un jeu qui est sorti sur la gen précédente
Uncharted = couloir aussi. Et beaucoup de scripts histoire de donner l'illusion que l'IA est bonne et que le jeu est passionnant. Mais c'est Naughty Dog, et comme le jeu est beau les consoleux le sucent. Alors que c'est juste un Tomb Raider en moins bien. Et déjà Tomb Raider (le dernier) est bien pourri et se limite à un gameplay à base de QTE et d'automatismes.
Rachet & Clank = bon jeu
GoW = pas sur Playstation, le low. Bien de payer cher deux machines pour jouer aux JVs ? Bien ton PC carrefour à 350€, ta PS4 à 400€, ta Xbox One à 400€ et ta mauvaise foi sur le prix du PC ?
Et vous, vous avez Star Citizen, ArmA, Killing Floor, PAYDAY 2, This War of Mine, Wasteland 2, Planetside 2, Pillars of Eternity, Cities Skylines ?...
Et même les multis sont largement inférieurs. Plus personne sur console ne joue à L4D2 par exemple. Moi et des dizaines de milliersde gamers y jouons toujours avec des dizaines de mods
Mais chut, faut pas parler des mods, parce-que ça "dénature" le jeu original et c'est un trop gros avantage côté PC donc plutôt que de le mentionner on va se contenter de l'oublier pour rabaisser la plateforme.
Sans compter tous les oldies, les émulateurs, DOSBox et compagnie ? Nan, vous avez que des AAA insipides, une ludothèque limitée tant en nombre de jeux qu'en qualité, une commu divisée et constituée de pigeons de 14 ans, et 0 choix de rien du tout.
Moi si je veux, j'ai des dizaines de machines en plus de mon PC : http://www.mondemul.net/ (regarde les colones à gauche). Donc pardon, mais je jalouse pas de 4 machines (PS360, PSONE) qui disposent à peu de choses près des mêmes jeux
Franchement, si tu as une PS4 pour les jeux que tu as cité, il est temps d'aller t'acheter une âme de gamer.
Puis ça tombe bien vu que tu aimes payer pour des trucs qui sont normalement gratuits
J'ai eu GTA V pour 30 euros Nance