bientôt il va dire que call of duty AW c'est un bon jeu
Blaze ne me connait pas, c'est un pro- PC donc un mec qui a pas les pieds sur Terre
fake, j'ai deja dit que je suis consoliste... j'ai les deux... je joue sur les deux
En plus ça déforme les propos, énorme.
yep, trop nul le mec...
c'est l'âge bête
bref j'hésite à me remonter un pc mais toujours pas de gros jeux en vue, argh
ouais mais peut importe s'il y'a des jeux ou non, un pc c'est necessaire
meme s'il y'a pas de jeux, je prendrais quand meme un pc rien que parce qu'un pc n'est pas que pour les jeux
et j'en prendrais un puissant pour que je puisse etre tranquille quand les jeux arriverons
Vous êtes égocentriques c'est violent sérieux
non, tu dis nimp
oui enfin j'ai un macbook pro là aussi
mais c'est relou. j'ai du budget pour faire quelque chose de correct mais rien ne vaut le coup de mettre des milles et des cents m'voyez
+ arrête ton bullshit toi sérieux
mac
a par pour le montage
je l'ai surtout choisi pour sa qualité de finition, la fiabilité de la machine et SURTOUT son SAV en béton
j'ai renvoyé 3 fois des iphones toujours eu un neuf 2 jours après, une fois un Macbook air, pareil un neuf juste après
mettre une certaine somme mais avoir un neuf à prix équivalent mais plus récent perso je dis oui ^^
bon par contre certains mac les prix sont abusés, faut vraiment avoir envie
mais ça ne décote pas, à l'inverse d'un pc portable genre asus que j'aurais pris, 6 mois après il aurais valu la moitié du prix, là je sais que dans 3 ans je le revends moitié prix sans soucis
ouais, mais les prix des mac
quand je vois des mac book a prix d'un pc gamer de bureau gamer HAUT DE GAMME... wtf
j'ai payé le mien 1100 euros, faut comparer ce qui est comparable aussi ça n'a pas un but gamer
certes j'aurais pu prendre une tour de "malade" pour 1000 euros mais ça n'a rien à voir
j'aurais pu prendre aussi un portable gamer pour le prix mais rien à voir non plus
faut comparer avec des autres pc portable, dans la même gamme il n'y a que asus il me semble avec le N quelque chose, et encore c'est pas la même qualité de finition
ouais t'as peut être une meilleur cg mais dans tout les cas c'est pas fait pour jouer
une tour gamer tu peux pas la mettre dans ton sac à dos, un pc portable gamer à une autonomie pétée ( je fais la journée avec la batterie )...
enfin là n'est pas la question mais ce segment de machine c'est à part, on pourra jamais comparer avec une tour...encore tu comparerais un imac avec une tour gamer ( et encore c'est un all in one donc bon )
compare le mac pro là oui c'est du foutage de gueule wallah
oui mais meme le mac book pro
tu peux le mettre dans ton sac mais tu fias rien d'autre avec
Mac...
Ca me fait toujours rire ceux qui troll mac, il n'y a pas que les grosse tour gamer dans la vie
si :troll:
vue que le reste ne sert absolument... a moins d'avoir besoin de quelque chose de mobile...
tiens donc
mais il semblerais que c'est mon cas de vouloir une machine efficace, solide, fiable et mobile
facile de troller un support quand on reste enfermer dans sa chambre sur sa grosse tour ou sa console
+ le réveil était compliqué là là omg
et bonne année au passage ^^