je ne joue a aucun de ces jeux de merde....
ou nance? je te garantie que rogue = jeu de merde
ouin ouin on est des gamins parce qu'on critique un jeu snif
et je ne joue ni à LOL ni à WOW mais bon là n'est pas le sujet
actuellement je joue à Zelda WW HD
Dire qu'un jeu est une merde sans lavoir touché + se fie à la presse + note des jvc = gamins
Zelda the minish cap seul zelda potable. Les autres j'ai pas été fan
J'avais pas fais gaffe, AC: Rogue n'est pas sortie sur PC
T'es frustré.
Venant d'un mec qui troll une plateforme c'est pas très convaincant comme arguments.
Et rager qu'un AC ne soit pas sur PC très peu pour moi, encore moins d'un AC juste pour dire "coucou la vieille gen, on vous oublie pas lol"
D'une les AC sont optimisés comme de la merde sur PC donc autant les faire sur console de salon
De deux je n'ai plus de PC gamer en ce moment
De trois tu peux très bien dire qu'un jeu est merdique sans y avoir touché, y'a des gentils monsieurs qui font des vidéos de gameplay, des tests, des reviews tout ce que tu veux pour t'empêcher de nourrir le gentil porte monnaie d'Ubisoft, Actipognon et d'autres Editeur que je méprise du plus profond de moi même.
Je méprise Actuvision, mais Ubisoft est bien pour les AC, the Division qui va pas tarder et les lapins crétins ( no troll ).
Sérieusement, j'ai payé que 40€ pour cette AC, et ça fais 4 jours que je suis H24 dessus à améliorer mon bateau plus es quetes anexes.
Bref AC Rogue est juste excellent
je deteste les gens qui disent "lol tu peux pas juger sans avoir jouer"
mais casses toi... apres 20 ans de pratique tu sais ce qui est bon est mauvais...
je me fie pas a la presse, nie aux autres joueurs, mais a mon propre cerveau
bien pour les AC? foutage de gueule annee apres annee, avec des jeux identique, des jeux optimiser avec le cul sur pc, des jeux pas fini, et basse qualite etc...
ubitard
Honnêtement la licence AC aurait dû s'arrêter y'a bien longtemps
J'achète toujours parce que je suis un fan de la série mais bon... Encore depuis la daube qu'était le 3 ça remonte. AC IV y'a de l'idée mais ils ont oublié de foutre des vrai Assassins lol, Unity était bien dans l'ensemble, mission beaucoup plus varié que le IV qui te cassais les burnes à faire bateau/filature et vice-versa.
Par contre le scénario sans queue ni tête j'ai pas trop suivi
Les meilleur c'était avec Ezio
Unity T'es déchu! des assassins mais à la fin tu remporte quand même la tenue de maitre assassin et tu continu ton délire peinard sans être inquièté
unity
Plus grosse blague de 2014
Désolé en 20 ans de JV t'as des goûts de merde, Ozzy a bien raison
explique...
gouts de merde... hhaaa boonn
Je comprends que tu sois frustré tu sais
fake
Débat ?
pour un débat il faut deux interlocuteur ( au minimum ) ayant deux points de vues différents et des arguments, tu vois ça ou ?
Je sais pas j'ai pas très bien compris de quoi vous parliez
rien, un noob et un mec experimenter
l'autre aime tout et achete tout... sans reflechir, il debute quoi
Ah OK
Ah OK