Nance, qui persiste à lire 10% des messages avant de répondre
Et ça ose poster
nance et son expérience du début tout innocent
Mais oui je n'ai pas d'expérience J'ai du joué je ne sais pas combien d'heures sur AoE 2, crysis, Darksiders, Dead Island...
J'ai fais les meilleurs licences No rage bande de PCistes
Première erreur, le débutant. L'expérience ne se calcule pas en nombre d'heures passés à jouer et certainement pas sur consoles
J'ai un pote qui a fait toutes les meilleures licences sur playstation pendant des années, ben quand il est passé au PC un tout nouveau monde s'est ouvert à lui dans lequel il se sentait débutant. Commence par multiplier les supports avant de la ramener
"lol moi j'ai trop d'experience en jv, j'ai des jouer des milliers d'heures moi"
"a trois jeux"
c'est pas 3 jeux qui vont monter ton experience c'est le nombre de jeux que ta fais surtout... et dead island =/= meilleur license
Etre un no-life ne veux pas dire avoir une grande experience videoludique.
Dead Island > all survival
dad la plus part du temps si
Blaze tu dis avoir une grande expérience vidéo ludique tu ne vois que les jeux par BF3
Gal PS4 a de meilleurs exclus que PC Et c'est pas subjectif ce que je dis
Cette inculture, cette mauvaise foi
J'avais encore jamais rencontré de fanatique sony aussi limité que toi
mauvaise foi c toi
je suis pas limité, j'ai été PCiste = nul, Nintendo = bof, Xbox = jamais été et les exclus ne m'interessent pas...
tu n'arrive pas à accepter que il y a pas que le PC comme plateforme pour jouer ou ?
"Dead Island > all survival"
Dead island n'est pas un survival, et encore moins le meilleur.
"tu n'arrive pas à accepter que il y a pas que le PC comme plateforme pour jouer ou ?"
C'est plutôt toi qui n'arrives pas à accepter qu'il n'y ai pas que la PS pour jouer, le pro-sony
Et +1 pour Dad.
Franchement, plus tu causes plus tu t'enfonces, Nance...
Mais j'aime bien, continue, c'est extrêmement divertissant
mauvaise foi c toi
je suis pas limité, j'ai été PCiste = nul, Nintendo = bof, Xbox = jamais été et les exclus ne m'interessent pas...
tu n'arrive pas à accepter que il y a pas que le PC comme plateforme pour jouer ou ?
en quoi un support est nul ?
Parce que bon, qu'on prefere jouer sur Console ca je peux comprendre.
Pas cher, pas de crainte d'optimisation, etc etc.
Mais dire que c'est nul je comprends pas.
Nintendo bof j'ai explosé de rire, c'est destiné a un public casual/jeune c'est tout.
Apres pour les exclus ca reste tres personnel, perso j'aime pas des masses ceux de Big N, mis à part les pokemon.
Et dire que les exclus ne sont pas interessante sans y avoir touché c'est osé.
Pro-rien, j'ai eu toute les consoles sauf la wii u et la ps vita.
"
pc > console sur tout points
par contre les exclu pc sont tellement a chier, c'est
les exclu consoles pc, y'a pas de soucis la dessus...
Dead Island est une tuerie
J'ai été PC gamer puis Sony
Les PCistes tous les mêmes Retourné jouer à Lol ou à WoW
"Les PCistes tous les mêmes Retourné jouer à Lol ou à WoW "
C'est en trollant que tu te décrédibilise mon pauvre.
yan http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/telecharger-50700.html
omg tromper de forum...
je suis pas pareil que les autres pciste nance, et d'ailleurs je suis consoliste...
moi au moins je sais que les 'exclu' pc = catastrophe... y'en a meme pas en fait
blaze Arrête de déconner... Franchement... Rien que Star Citizen/Elite Dangerous dégomment toutes les exclues consoles question ambition
Essaie au moins de chercher une liste exhaustive des exclues PC avant de dire qu'il n'y en a aucune de bonne
C'est pas sur console que tu peux jouer à Hawken, Killing Floor, ArmA III, Papers Please, Planetside 2, Space Engineers, The Stanley Parable, Wasteland 2, Starcraft II, Age of Empire, Total War, LoL, Quake, Unreal T. etc.
Y'a des tas de bonnes exclues PC, largement autant que sur consoles.
Par contre, ces exclues sont effectivement noyées dans un océan de jeux de merde...
oui mais meme les jeux que tu cites la sont en grosse partie, de la merde
regarde les jeux que c'esssst....
faut vraiment etre fan du style...
c'est soit du
RPG
jeu de role
point and click
str
gestion
ou fps puriste pc chiant
.... arma pas fan du tout, et meme si l'avis des gens ne vaut rien, on sait que la plupart des gens hors les true pciste gamer jean-gefore n'aiment arma