Bof... Quand tu vois les machines surpuissantes toujours sous-exploitées actuellement...
non justement, a moins que ce soit tout simplement du a un manque de maîtrise... les consoles actuel sont déjà a bout
quand on voit la xbox one qui ne tourne pas halo 2 en 60fps
ou call of duty en plus de 1600x900... c'est pas la peine la...
des jeux tres moyen visuellement
Je parle des PCs
Les consoles actuelles n'existent même pas tellement elles sont à la ramasse
j'espere que ca va changer
Il paraît que MS prépare déjà une Xbone slim plus puissante que l'originale.
Reste à savoir si les deux constructeurs auront assez de bollocks pour avouer s'être vraiment plantés au premier essai en sortant des versions supérieures, ou s'ils préféreront continuer de faire comme si leurs machines étaient les systèmes les plus puissants jamais créés. Marketing contre honnêteté. Enfin, honnêteté... Ils sont quand même plus ou moins forcés d'admettre que leurs consoles sont merdiques, même les consoleux commencent à s'en rendre compte...
C'est facile d'être honnête quand on peut plus faire autrement.
putain cette gen
si c'est vrai on devra tous changer de console dans tout les cas
si les nouvelle sont plus plus puissante je suis prêt a parier que les autres ne seront plus suffisante
Ouais... Je me demande comment ils feraient pour justifier la baisse de performances d'une console à l'autre d'un même constructeur... Si ça arrive, je sens déjà comme le souffle d'une vague de demandes de remboursements...
Effrayante, cette gen...
a priori elle fait peur, ils ont interet a vite apprendre ces consoles sinon on finira par avoir des jeux equivalent a l'ancienne gen pendant 5 ans sauf en 1080p
DAFUQ?
C'est déjà le cas. La PS4 est à peine plus capable que la PS3 au mieux de sa forme...
Les jeux sont un peu plus beaux dans une résolution légèrement plus élevée... Ça ne justifie pas le changement de machine, mais bon...
Et la Xbox One c'est pareil...
TLOU R
Ceux qui disent PC > PS4 n'ont aucunes crédibilité
et je comprends pas... pourtant la ps4 > ps3 x8
ils savent pas faire des consoles ou quoi? ils mettent des cpu 1.6ghz... omg quoi
en quoi le pc < console?
ou ca? comment
Exclusivité.
Je t'ai anéanti comme Maître Gims a anéanti Kaaris.
Nance qui pigent toujours rien au monde du jeu vidéo
Le remake HD d'un jeu old-gen censé représenter la meilleure exclue du monde
Je ris de vos exclusivités à la Lol ou WoW
Pyg
argument finale
a par les quelque, JE DIS BIEN QUELQUES jeux qu'on rate sur pc, et le prix plus élever d'un pc (presque totalement justifier)
la console > pc en rien!!!! RIEN! c'est dingue
pourtant simple a comprendre
Quand on refuse de voir par lâcheté, on appelle ça la mauvaise foi. Nance est passé maître dans le domaine.
nan mais lui c'est rien, c'est un parmi 100000 autre noob
mais nance debute dans les jv, ils ne peut pas comprendre
vous critiquez les consoles mais vous donnez pas d'arguments
C'est pas parce que tu n'écoutes pas ce qu'on dit qu'on ne dit rien.
Nuance.
Et j'en profiterais pour te faire remarquer que tu n'as aucun autre argument valable que celui des exclues, qui est un argument assez instable car à double tranchant.