HRP = comme pour Perle et sa tête coupée
Mishuki
Phila vit Mishuki décorer sa Guilde avec des pierres d'eau.
Phila: Il paraît que ses pierres se vendent très cher tu ne veux pas chercher un acheteur?
Mishuki
Non , je peux en avoir quand je veux .
Phila: C'est malheureusement faux...
Flashback.
Phila: Ah... enfin un peu de repos... qui êtes-vous?
..?: Mon nom est Gardevoir.
Phila: Bonjour mademoiselle Gardevoir. Je suis Phila.
Gardevoir; Ecoutes... j'ai vu tes poursuivants. Ils sont cruels, mais ce ne sont pas les seuls. Même les explorateurs sont parfois terribles.
Phila: Comment?
Gardevoir: Les frismes et les pierres d'eau deviennent rares à trouver dans la nature. Les explorateurs pillent ses richesses... ne sois jamais comme eux. Reposes-toi.
Phila: Je devrais repartir demain retrouver mon amie.
Gardevoir: Enfin tu es épuisée! Du calme, ne fais pas des bétises
Fin du Flashback
Phila: Tu ne retourneras pas en chercher! La tu t'en sers pour rien! prends des cristaux pour la déco si tu veux mais vends les pierres ou remets-les dans la grotte!
Mishuki
C'est magnifique j'ai le droit de décoré *dépose la dernière pierre* maintenant je vais cherché des prismes .
Phila: Tu es fou! Les frismes sont très rares et ce sont des richesses naturelles! Il faut les laisser là où ils sont! De toute façon on en trouve jamais ils sont très loin
Hors-RP: Mishuki arrêtes d'être Cheat tu es juste invivable je joue encore à ton RP parce qu'il y a d'autres gens sympas mais toi t'es IN-VI-VABLE
HRP = C'est cheater de chercher des frismes ?
Oui car tu vas les trouver parce que tu te cheat et comme c'est super rare c'est pas cohérent
HRP = En plus j'avais pas l'intention d'être cheat pour les trouvé gros béta va
Mishuki
Je m'en fou je fais se que je veux *va au village pour avoir des informations*
Phila: Si tu veux en trouver faudra prier parce que les derniers dont on est entendus parler se trouvaient dans le Palais de Glace qui est parti en morceaux après la destruction du Néant Gelé... en tout cas c'est ce qu'on m'a dit.
Mishuki
Au juste ils doivent être disperser .
Phila: Il reste des personnes qui en ont dans le monde mais tu ne les achèteras pas. Et aussi pour infos les frismes si ils ont survécu sont dans un bloc de glace enterré sous les kilos de neige tombés pendant ses années après la destruction du Néant.
Mishuki
M'en fou *va au village trouvé des informations*
Hors-RP: Pitié ne trouves pas de frismes parce que trouver des frismes c'est vraiment ce qu'il y a de plus cheat juste après battre Arceus en une attaque
HRP = NORMAL que sur PDM ils en trouvent une dizaines et c'est pas cheat c'est un objet
Mishuki
Oui parce qu'ils étaient au Palais de Glace qui s'est désintégré et si c'est Cheat alors pitié si j'en ai parlé c'est pas pour que tu fasses encore chier.
Sosso |
HRP : J'ai oublié ce que c'était donc j'ai la flemme de raconter.
Arrêter Mygavolt Prairie de la Brise.
J'ai une mémoire de fou, Like a Boss
HRP= Lini dis si on peut rien faire , moi j'ai pas interdit les frismes alors voilà et qui te dis que c'est APRES PDM portes de l'infini ? Il n'y a aucune précision donc c'est pas potable se que tu dis
Oui sauf que dans PDI personne est venu avant eux et Keldeo donc c'est pas potable qu'on aille au Palais de Glace maintenant.