Silver
J'esquivis les attaques de Kyurem
"Il veut detruire le monde...mais moi et mishuki,on va l'arreter!!!"
Sosso |
Mishuki
Moi je réfléchis *s'assois et observe Kyurem* Son point faible ...
Phila: C'est à elle de décider. Si elle veut revenir elle reviendra.
Dans le monde des humains.
Alizée: (voit Phila en rêve) Moon... j'aurais du m'en douter j'aurais du te recconaître Moon je suis tellement touchée que tu me laisses ici... tu me manques mais je suis tellement bien... je... je suis tellement touchée
HRP: 4000 Post
Silver
J'utilisa plein de fois Déflagration sur Kyurem
"Ce monde sera détruit...quand les Luxray seront de type eau(en gros,jamais)!!!"
HRP xD
Mishuki
Son point faible c'est sa partie congelé ! *utilise tonnerre sur la tête de Kyurem*
Sosso |
Tain, j'y arriverais jamais c'est pas possible.
Silver
-Kyurem:" PITOYABLE!!!!!!"
Kyurem utilisa dracocharge sur tout le monde
Mishuki
Phila , va au centre du monde au moins tu sauras si elle veut ou pas ! *utilise aéropique sur les ailes de Kyurem*
..?: KYUREM LAISSES LES TRANQUILLE!
Phila: C'est la voix... d'Alizée...
Voix d'Alizée: Phila... enfin je devrais dire Moon... je suis désolée... je ne sais pas pourquoi, mais ton corps m'a rejetté à l'entrée dans ce monde. Il ne voulait pas... c'est pour ça que je suis partie. Pour te protéger. Si je reviens, il se pourrait que...
Phila: Je m'en doutais... Il a rejetté le fait que l'esprit lui étant attribué naturellement soit ici et que pourtant ce ne soit pas lui qui l'habite. Mon corps a fait ce rejet. Et il t'a forcé à rentrer. Et je suis sûre que tu es heureuse ainsi.
Voix d'Alizée: Tu me manques... mais je ne peux pas te mettre en péril. Si ton corps est détruit ton âme le sera aussi. Et puis... j'ai tout nos amis Pokémons ici...
Voix de Vivaldaim: Moon! Si tu veux vivre l'aventure, ne t'en fais pas, on veille sur Liz!
Phila: Vivaldaim
Voix de Polarhume: Ne t'en fais pas pour nous!
Phila: Polarhume
Voix d'Alizée: Mon seul regret sera de ne plus te voir... Adieu.
Phila: Je... Merci les amis ALIZEE, J'ESPERE QUE TU SERAS HEUREUSE!
Silver
"KYUREM!!!!! JE TE VAINCRAIS ET TU RETOURNERAS DANS TA PRISON!!!!!"
Phila: Je suis Moon dans le monde des humains, mais ici je suis Phila! Et je vais honorer ma parôle! Kyurem en garde! Vampigraine!
Silver
"Je...suis trop faible...
Phila...son point faible,c'est sa tete...vise la..."
Phila: Ok, mais comment tu connais mon nom? *utilises Tranch'Herbe sur la Tête de Kyurem*
Hors-RP: Mishuki je voulais juste faire disparaître mon perso sans rien dire et toi tu fous le bordel et tu m'as obligé à inventer cette scène grotesque dans laquelle on apprend que Phila et Alizée ne peuvent plus coexister dans le même monde...
Hoshi
Je regardais tout ce qui se passait, de loin.
-( Rah... Y a Meli qui est blessé, et moi aussi ! Je ne sais pas si je pourrais faire quoi que ce soit...)
Je laissais Meli par terre.
-( Tant pis si il pique une autre crise de délire.... Si il s'attaque à Kyurem, tant mieux !!)
Je fonçais sur Kyurem.
HRP:Je connais son nom car j'ai entendu sa description
Silver
"Continues ainsi phila..."
Des voixs,venant de la horde,m'encouragerent.
"Je ne peux pas vous trahir"...
-Kyurem: "NOOOOOOOON!!!!!!!!!"
HRP = TROLOLOLOLOLLOLLOLOLOLLOL LOLOLLOLOL
Mishuki
Bah voilà .
Hors-RP: C'est pas parce que c'est ton RP que tu peux faire ce que tu veux moi j'ai envie de déserter tellement t'es chiant.