HRP: Hoshi est la ?
Sosso |
En expédition pour ouverture de la guilde oui pourquoi pas ?
Phila: Moi je sais toujours pas où trouver un jardinier!
HRP = Non
Mishuki
Tu connais zénith Sosso ?
Silver
J'avais tout raconté a Grutt et Ghost. Mais c'était une erreur.
-Grutt et Ghost: "Silver va etre pèreuh!!! nananananereuh!!!"
"(J'ai raté une occasion de me taire...)"
Phila: Tu t'en fiches que lui il reste coincé derrière les crevasses? Les Doudouvet et les Emolgas vous planez vous ne volez pas donc le vent peut facilement vous mettre en danger... tu es cruel Mishuki.
Sosso |
Je n'ai pas tenté d'apprendre cette attaque, mais combinée à Lance-Soleil ça peut faire mal.. Je devrais peut-être l'envisager.
Arya
Je m'était endormi sur la colline donc je décida d'aller voir la guilde en construction.
HRP = Tranquille tu baize momartik comme ça
Mishuki
Phila , avec zénith le blizzard partira et pour les crevasses , je vais le porter vu que je suis moins dépendant du vent et on va faire petit à petit si il le faut .
Phila: il est si puissant! Vous allez à peine arriver qu'il va vous emporter! Mishuki tu es fou! De toute façon il faut traverser la Mer du Blizzard pour arriver au Glacier. Après les crevasses...
Hors-RP: Je dis ça car sur la Carte de PDI on voit une mer avec des icebergs au sud du grand glacier
Mishuki
Oui , je suis fou , je suis un explorateur et je suis là pour exploré le moindre recoin de cette planète .
HRP = Je re dans 1h maximum je ferme le RPG en attendant
Arya
Phila: Reone avait raison vous êtes avides d'aventures et vous fichez des autres...
Sosso |
Hey hey du calme, je n'ai pas dit que j'allais y aller tout de suite !
Phila: J'ai pas envie de construire cette guilde avec des égoïstes mais je vais aider Reone à construire son camp. *pars vers la montagne de Reone en emportant les pokés et les matériaux dans un sac* Ah et aussi *utilise Eco-Sphère sur la Guilde en construction* Pour vous remercier de votre égo démesuré.
Sosso |
Phila partit vers la montagne de Reone*
Hors-RP: Sutraa t'es là?
Z'êtes au courant que le rpg ré-ouvre dans une heure au moins ?
Oui exact