Reone
"A part faire une cheminée, je peux pas faire grand chose pour l'instant..."
Sky
Je m'étais endormi non loin du camp de reone. Je vis reone et me dirigea vers lui
( il fait froit dans le coin )
HRP: heureusement que sky c'est entraîner à résister au froid parceque libegon+froid=
Phila: D'accord *va chercher du bois* Ouah quelle belle buche *utilise Tranch'Herbe pour la découper en rondins* je vais ramener tout ça *reviens avec plein de bois qu'elle transporte derrière elle avec Psyko*
Reone
"Met toi du coté opposé à la ville, pour que tes plants soient à l'abri des regard."
Phila: D'accord. Le Bois pour le feu je le mets où?
HRP: Hoshi n'est toujours pas la ?
Reone
"Merci, pour les buches, ça va plus vite comme ça "
Reone
"Entasse les dans un coin, c'est pas important."
Phila: OK! *utilise Psyko et entasse les buches* Tu connais un jardinier? Parce que j'ai pas le niveau pour aménager un champ...
Mishuki
Bon , Noudre tu connais Zénith ? Parce que Sosso doit l'apprendre .
Noudre
Ouaip , je pourrai lui enseigné .
HRP: Mishuki: 0/10
Silver
Je suis allé voir clamiral pour lui demander.
-Clamiral:" Sans doute parce que tu es de type feu,que momartik est de type spectre et glace... et que funecire est de type feu et spectre"
"je ne vois pas d'autres explications"
Reone
"Mes avant-bras peuvent peut-etre labourer la terre "
Sky
- on se les caille ici... Hé le gallame j'ai entendu qu'il y avait un camp, c'est ici?
Arya
-Moi aussi je connais Zénith !
Phila: OK je vais voir si je trouve un plateau pour aménager des cultures.
Phila descendit la montagne.
Mishuki
Ca vous branche d'allez en expédition , au grand glacier ?
Noudre
Oui mais je vais devoir faire Zénith avec Arya rapidement sinon je serai congelée ...
Reone
"Oui, c'est ici. Mais on est pas un camp, on est des Déserteurs."
Arya
Le grand glacier
Sky = Quel Pokémon?
Phila: Tiens ici c'est parfait il y a un plateau même si il n'est pas très grand ça suffira en plus il n'est pas loin du camp. *rejoint Reone* Reone il faudrait peut-être faire un drapeau, une enseigne pour les Déserteurs...
Sky
- c'est la même chose, enfin bref. je peux vous rejoindre?