Mishuki
Une magna porta ! *saute dedans*
Noudre
Phila sauta dans la Magna Porta aussi alors qu'elle s'apprêtait à se refermer. Elle vit Arya et Mishuki lorsque la Magna Porta les engloba et se ferma.
Hors-RP: Arrêtez la Magna Porta est fermée
HRP: Je suis au camp la
HRP: stop cheat Mishuki
Oui mishuki toi ça marche pas Arya ça marche.
Phila: A... Arya! Lâche! Vous avez fui Artikodin! Vous avez fragilisé le glacier! Pourquoi ne pas avoir utilisé la Magna Porta?
Mishuki
Phila quesque tu fais avec Artikodin ! Je croyais qu'il fallait pas touché au frismes et tout mais toi tu le fais alors tes leçons tu te les gardes !
Noudre
Pf elle veut tout gardé pour elle c'est tout .
fail alors
Arya
-Quoi tu aurais préférer qu'on soit gelé !!!
Mishuki
Noudre
T'inquiète on en a rien faire des gens comme ça sa sert à rien de se fatiguer pour ça
Mishuki
Ouais t'as raison *rentre à la guilde avec Noudre*
HRP: arya est quel pokémon
- C'est qui? Tu la connais philia?
Phila: Moi au départ je pensais que les frismes étaient directement sous le Pic je voulais les mettre dans un coffre avec un peu de matériaux du terrain pour qu'il en reste toujours mais j'ai appris qu'Artikodin les gardait alors je lui ai demandé notre combat fut interrompu il me les a donnés et moi j'ai pris la Magna Porta et j'ai pas été gelée! Et me demandes pas pourquoi j'en ai pas parlé c'est parce que je voulais que vous exploriez par vos propres moyens! Les explorateurs se servent des autres et ne pensent qu'à eux!
Arya = Tarsal Shiney
Sky
- exacte
Arya
-Quoi je te signale de plus que je fais parti du meme camp que toi !
Sosso |
Comment vous vous êtes fait mal ?
Gueriaigle : J'ai voulu sauver une petite Émolga de méchants ennemis, et je me suis retrouvé coincé ici.
- Une.. Emolga ?
Sosso libéra Gueriaigle des ronces.
Cette Emolga m'a beaucoup aidée pour ma guilde, et maintenant c'est son amie, une chrolobule qui m'a aidée, je suis fière d'avoir des amis sur qui compter...
Au fond, malgré ce qu'on on dit, je ne pense pas que les explorateurs sont avides d'aventures et ne pensent qu'à eux-mêmes, j'ai été sauvée et aidée par pleins d'amis. Allez-y, rentrez.
Gueriaigle : Tenez votre argent.
- Merci.
Le gueriaigle partit et Sosso s'allongea, en pensant au passé.
Mishuki
Bon on a les frismes ça c'est bien *en range dans le coffre , dans le sac et en donne à Noudre* Comme ça on pourra communiqué et tout .
Noudre
Ouais c'est super les frismes !
Sky
- je te signal que les explorateur sont nos ennemi.
Phila: Ne dis rien je suis sûre que c'est une taupe! Elle espionne pour le compte de nos ennemis!
HRP: Je vais partire je revien dans 1h/2h
Sky
- on fait quoi?