Sosso = ?
Sky
Je preparit un draco meteor mais je fus surpris par un rugissement et lança mon attaque sur la pierre qui créa un éboulement
Phila: Sky t'as fait quoi?
Clamiral
"(la je te tiens.Tu m'aideras a ressouder la prison de kyurem)"
Sosso = quel pokémon ?
Sky
- le cri m'a déconcentré!
Je la mis sur mon dos et m'envola
Phila: Sky, rentrons au camp...
HRP : Mishuki, Sosso = Doudouvet mais la je crois qu'il(/elle) à evolve, donc Farfaduvet.
Sky
- ok
Je me dirigea vers le camp mais une bourrasque de vent glace me gela une aile, j'envoya phila sur le camp tandis que moi je Tomba
HRP = Ah oui x)
Phila: Sky!! *utilise Psyko pour le ramener au camp lui aussi*
Sosso |
Phila: *utilises Tranch'Herbe sur Sosso*
Sky
- mon... aile...
Phila: *allume un feu à côté de Sky* Sosso vas-t-en tu n'es pas le bienvenu! Les explorateurs et les Hors-la-loi ne sont pas si différents après tout!
HRP = TU NE MAÎTRISE PAS PSYCKO !
Hors-RP: TU NE MAITRISES PAS RAPACE ! MEME SI C'EST DU A UNE HISTOIRE SURNATURELLE ! ELLE PEUT TRES BIEN AVOIR APPRIS PSYKO D'UN AUTRE POKEMON MERDE!
HRP : Parle pas Mishuki, après tout, t'as balancé un Rapace, et puis tu as un pokémon mais teeeeeeeellement cheaté, ça fait vomir quoi.
Sosso |
J'ai été l'une des premières hors-la-loi, et je peux t'assurer que d'arrêter de voler et tuer pour aider et sauver c'est bien différent.
Utilises les mêmes armes que tes ennemis donc tu cheat je cheat.
Phila: Ca c'est les vrais explorateurs, mais aujourd'hui les explorateurs vivent dans le mensonge! Ils commettent des actes abominables! *entretiens le feu pour décongeler l'aile de Sky*