hommage a ces grands dessinateurs ..."je n ai pas peur des represailles.je n ai pas de gosses pas de femmes pas de voitures pas de credit.sa fais surement un peu pompeux mais je prefere mourir debout que vivre a genoux.charb(2012) rip..
les beauf français tous déjà une arme à la main en chassant le musulman
nous vivons des heures des heures sombres les amis, c'est vraiment triste ce qui se passe.
Membrax J'suis arrivé a Kalm, Cloud a raconté son histoire toussa, mtn j'pars vers l'est pour chercher Sephiroth
d'ailleurs la séquence avec la moto ça tue
et la je viens me faire down par un serpent des marais alors que le vendeur de chocobo m'avait bien prévenu
Tu avances mine de rien, c'est bien
Le serpent tu pourras le tuer sans effort au bout d'un moment, mais là où t'en est tu ne peux rien, c'est fait exprès pour te forcer à découvrir les chocobos
Cette musique https://www.youtube.com/watch?v=zTE_h-BKDF4
C'est mon thème chocobo préféré, parmis tous ceux que j'ai entendu en tout cas
Non mais ils ont buté Cabu quoi,abusé .........
Encore un acte ....... isolé ....... surement ........
Ce monde se barre vraiment en coui*le tous les jours un peu plus.qu est ce qu il faut avoir dans le crane pour faire un truc pareil,c est pas possible ........
Seb => Et oui,beaucoup de prolos de base reagissent (comme prevu je pense)n importe comment,a coups d amalgames d attardés.
Cabu
complètement fou....
J'appréciais particulièrement les dessins et l'édito de fin de Charb.
Vous avez vu un de ses derniers dessins qui disait qu'il n'y avait pas encore eu d'attentat, mais qu'on avait jusqu'à fin janvier ?
L'ironie putain.
Et sinon, hier Houellbecq qui dit "oui c'est probable comme avenir, peut être après 2022 mais probable".
En tout cas la sortie du bouquin décrié comme torchon raciste de Houellebecq pile aujourd'hui. Il semble que les terro aient peut être voulu faire d'une pierre 2 coups en choisissant la date d'aujourd'hui ou alors c'est une de ces coïncidences de malade...
Même Wolinski putin
J'ai vu la vidéo et ces mecs ont une aucune pitié avec le flic, qui se dénommait...Ahmed (selon ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant)
Limite, les gars semblent surentrainés et habitués à donner la mort. Déjà les retombées du Jihad en Syrie? bon ok ça devient trop politique là
Membrax again J'ai réanimé la donzelle sur la plage après avoir séché un gros poisson, un gros chiant avec ses bulles...
J'ai prix rouge 13 et Aerith avec moi
sinon je lisais pas le journal en question et je vois même pas de quel dessinateur vous parlez, vous m'excuserez si je me montre indifférent aux détails
mais ptn 11 morts
12 il me semble.
Oui pour la coïncidence avec Houllbecq ça fait bizarre...
Sinon VGTO à ton âge, je lisais pas Charlie non plus, c'est plutôt la norme je pense.
les mecs vous sauriez par pur hasard sous quelles conditions la metaria "Tous" se déclenche ? (celle qui fait des sorts de zone)
Oui, c'est quand il y a un trait qui relie le slot de matéria où tu l'a mis à un autre slot
Comme ici
ça j'avais saisi, mais j'ai l'impression que jpeux la lancer qu'une seule fois par combat, après le sort devient individuel !
C'est normal, tu l'as au niveau 1 pour le moment, donc ça ne fonctionne qu'une fois
Quand tu l'auras au niveau maitre ça marchera 5 fois par combat
ah ok, j'avais commencé a plus rien comprendre quand j'lavais 2 fois d'affilées mais en fait la materia avait pris un level
sinon les invocations c fort aussi
Pour avoir la plus puissante invocation il te faudra un chocobo d'or et c'est vraiment très chiant
j'ai envie d'essayer ff 13
il m'apelle ptn...
Le charisme de Hope t'appelle ?
Hope