Salut a vous, chasseurs de l'arche, ici Jack, président d'Hyperion.
Vous êtes tous ici pour des raisons qui vous sont propres, ce qui ne vous empêche cependant pas de sympathiser entre deux chasses a l'arche.
Je me suis arrangé pour faire exporter de nombreuses boissons, alcoolisées ou non, sur Elpis, afin d'inaugurer ce bar de la meilleure manière qui soit.
Ce nouveau bar permettra de faire place a une nouvelle communauté de chasseurs de l'Arche, les premiers nous ayant a ce jour quittés.
Les règles dans ce bar sont extrêmement simples, pour les comprendre il vous suffira de faire preuve de bon sens, évitez les bagarres, on est ici pour se retrouver dans la joie et la bonne humeur uniquement.
En cas de doute, je vous invite a lire cette charte terrienne qui devrais vous éclairer en cas de doute sur les règles : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Sur ce, je vous souhaite la bienvenue chasseurs de l'arche, NOUVEAUX COMME HABITUES, je veux une entente parfaite entre vous !
(ps : Vegeto > Gogeta)
On repasseras pour la présentation, mais bon je trouve le RP réussi moi
Dédicasse a vous les gars
Mouais, pas convaincu
quedal, moi j'le suis D:
c'est un petit pas pour un sadique,
mais un grand pas pour le beau jack
Longue vie au nouveau blabla
Je pense savoir d'ou tu tiens ton inspiration
On tourne une page de l'histoire du fofo TPS là Un nouveau bar
presque aussi nouveau que le mien
Encore 12 posts puis on me kick et o en refait un nouveau.
Pourquoi vous voulez lock l'ancien blabla ?
eNFIN8
On laisse couler celui de Moxxi alors
J'ai demandé un lock
Je viens juste pour être sur la première page
Salut
Et pourquoi vous voulez créer un nouveau blabla ? Quel utilité ?
Le bar de Moxxi était un bar de boost, t'as qu'à regarder des pages au hasard, c'est que des messages de boostix.
Et pourquoi ce blabla la serait différent ? Parler c'est le principe d'un blabla.
Blablater =/= booster
Bonjour a tous et a toutes