coucou
les boosters sont pas content
Ils vont faire la tête
Oulala
Hello !
J'ai raté la first page.
A cause de randoms sans intérêt.
j'ai finalement eu mon bee et un sham aimablement donné du premier coup par Pyro.
Je vais pouvoir commencer le P3 l'esprit tranquille
Ouaip dsl kiichi j'aurai du au moins te citer, ça craint un peu la
Pyro moi il me donne que des impalers ptn, a force je les laisse par terre
'tin, les boosters qu'on a plus vu depuis des mois et que personne a jamais connu sortent du bois pour ta demande sur le reclam
Le premier P3, c'etait avec une sirene, que de souvenir
86 postes par jours sur un blabla. Olala attention alerte au booste.
-------------------------------------------------
sebsopra1 | 7 septembre 2014 à 10:38:35
'tin, les boosters qu'on a plus vu depuis des mois et que personne a jamais connu sortent du bois pour ta demande sur le reclam
-------------------------------------------------
Mais
L'hypocrisie
A son paroxysme
Oo
Non mais Bigismall, il faut être réaliste aussi! 60.000 posts avant même la sortie du jeu (3 fois plus que le blabla du 2 qui est sorti depuis plus de 2ans), oui c'est du boost!!
D'autant plus que j'ai jamais vu aucun de ces pseudos sur le fofo du 2 ou sur celui de TPS récemment.
Pluôt envie de recommencer un blabla avec un vraie communauté fan de Borderlands et pas de CdV
Peut importe si le blabla du 2 avait 10 postes/jours . T' as déjà vu un blabla de boostix avec même pas 100 postes par jours? Sérieusement. Si ils voulaient vraiment booster ils iraient sur les blabla du 15-18 tout simplement.
Après que vous soyez pas content car les mecs sur le blabla sont des randoms ok. Mais la communauté change.
MDR je viens d'aller voir le post sur la reclam...
Oorange et thearisien les deux andouilles qui tiennent nostalgiquement à ce que l'on garde leur blabla de boostix...
Mais vous inquiétez pas les mecs, vos posts vont pas disparaître parce qu'on lock, vous conserverez tous vos points sur votre CDV durement acquis...
Y a quand même des cas... Irrécupérables quoi...
Et merde j'ai posté sur le reclam ce que je voulais poster ici...
En espérant ne pas me faire ban du coup.
T'occupe pas, il rage juste d'avoir manque la " first page".
Vertiligo je t'ai répondu sur BDL2.
J'espère que nos rapports vont être clairs maintenant.
thearisien, en quoi ce n'était pas pertinent 21/02/2013 ?
Kiichiboise, n'empeche , mon post est tellement vrai
C'est le preuve que tu ne m'as pas compris (ça + ton pavé sur BDL2).
Mais comme j'ai dit, on s'évite maintenant. Je ne dois pas t'être si incontournable non ?
Une enigme vivante