T'es fatiguant bordel, on emmerde tout le monde là avec notre embrouille sans intérêt.
Ça fait quelque posts que je te propose de tout arrêter mais tu reviens toujours... Tu veux quoi en fait ? De l'e-pop ?
Bon franchement ce serait bien d'avoir un blabla agréable sans personnes qui se fight, si possible. Surtout que la présentation est pas dégueu.
Arrêtez d'emmerder Kiichi, ça n'a pas de fin et c'est lourd.
Une embrouille ? On s' est explique sur borderlands 2 , il n'y a rien ici. A part toi qui rue un peu trop facilement dans les brancards.
Calme toi , le dernier post etait bon enfant, il n'y aurait pas eu de smiley dans le cas contraire.
Je rue rien du tout, mais j'ai déjà eu des accrochages avec Kiichi et je sais qu'il lâchera pas de sitôt, même si tu crois rigoler avec lui, donc please, n'en parlez plus sur le topic.
Magic , je m'adressais a Kiichiboise.
Ah , c'est pour cela qu'il se sent puissant, il discute jusqu'a l'abandon de l'interlocuteur . Je te rassure, il va encore y arriver .
Ah au temps pour moi.
Vertiligo, juste lâche moi, tu viens de me dire oui sur BDL2 et là je vois que tu continues, LACHE MOI.
Merci.
un toums.. euh un ange passe
"on est ici pour se retrouver dans la joie et la bonne humeu uniquement"
Snif snof
Pour cette partie là on repassera!
ce topic qui déchaine les passions
Pour le coup je suis sincèrement désolé d'avoir contribué à ruiner les premières pages de ce blabla mais pour ma défense j'ai essayé de calmer le jeu dès le début.
fesons l'amour.
la guerre on vera plus tard.
Bon sinon, des gens de bon goût ici intéressés par Bayo 2 ?
Marrant que tu dise ça.
Je suis interressé par la wii u en ce moment.
Pour bayo 2 je sais pas trop.
Le 1 était vraiment pas mal mais dur..
Je l'ai fini en apothéose.
Et ça c'est un jeu qui nécessite du skill, contrairement à BDL.
Sinon qu'est-ce qui t'intéresse alors sur WU ?
De bon goût? J'ai essayé d'y jouer, j'ai jamais vu une direction artistique aussi dégueulasse, de mon point de vue. Ca m'a même mis mal à l'aise.
Nan mais on est d'accord c'est subjectif, les goûts et les couleurs toussa, ne prenez pas toutes mes tournures de phrase au sérieux, c'est jute une façon "provoc'" d'introduire le sujet...
Sinon je comprends ton point de vue vu qu'il est largement partagé. Mais si les BTA t'intéresse il est tout de même très bon, plus proche d'un Ninja Gaiden ou d'un DMC que d'un God of War digne d'un n'enfant, ceci dit.
Me semble que Kikaha il aime bien Bayo, jamais touché pour ma part je sais même pas quel genre de jeu c'est
(si frak voit ce que t'as écrit a propos du skill dans bdl elle risque de se facher fort )
Oh je pense pas qu'elle serait en désaccord avec ça hein, surtout que je crois qu'elle a déjà joué à CS (un FPS qui lui nécessite du skill, par rapport à BDL).