Tkt jsuis pas encore attardé, le jour ou j'ai l'occasion si j'ai pas de capote j'y vais pas
Vas y quand même.
Il y a des truc sympa a faire aussi
J'y vais a moitié alors
Pas envie de zeb ma vie a cause d'une erreure de jeunessre
J'fais toujours une faute sur le dernier mot ptn
Aaaa c'est beau d'être jeune...
En fait non.
╭┄┄┄┄┄ epic_dst, le 8 septembre 2014 à 17:09:33 :
┆
┆ J'ai rien a voir la dedans Je connait pas d'admins,
┆ et perso, j'en ai rien a foutre de tout sa Bien
┆ sur, sa me fait chier qu'un blabla que je frequente depuis
┆ deux ans, que j'ai vu naitre, tomber, revivre, soit locké
┆ par 3 gus qui viennent de babelwed Mais c'est juste
┆ quelques lignes de codes sur un serveur, je reussirait a
┆ survivre
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
C'est ce que je pensais. Donc les mecs sont aux abonnés absents depuis des mois et envoient des MP pour lock le bar lunaire...hum...
Te concernant, je comprends que ça ne soit pas marrant pour toi étant donné que tu es toujours actif sur le fofo mais dis toi que tu seras le seul et l'unique à avoir participé à l'érection (j'attends les com ) des 2 blablas du forum
╭┄┄┄┄┄ Toums_38, le 8 septembre 2014 à 19:12:38 :
┆
┆ Tu es jeune ta le temp.
┆ Prend des capotes.
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
je hais ces machins là malhuereusement nécessaire ne début de relation. Dès que possible, moi c'est test + pilules =
Y'a pas eu de mp ni quoi que ce soit, j'ai juste prevenu des gens qui je le sait tenaient a l'ancien ( ) blabla, je n'suis pas responsable des actes de ces gens
Apres, meme si je suis en desaccord avec le lock, c'est fait, et j'suis suffisammenr mature pour passer au dessus de sa
Mais sa fait quand meme un peu mal au coeur
Bah si c'est beau, pk tu fais le mec qui se moque toums
Par contre c'est vrai, premiere page, derniere page du precedant blabla, et premier post ici /
Je suis un peu votre papa, faudra m'ecouter quand je vous donnerai des conseils sur le stuff et les competences
Je me rappel de comment j'était a 15ans..
Les époques ont du bien changer.
C'est bon, je viens de précommander le jeu sur Steam
Et vous ?
Precomandé a micromania.. Ils mon dit " pas de dlc de precomande"
Donc j'ai precomande a la fnac.
Sauf qu'on s'en fout epic des randoms qui se servaient de ce topic pour booster via leur chat qui émulait JVC.
J'ai vu naître ce blabla aussi et il méritait le lock.
Que les acteurs qui ont participé à ce boost viennent s'expliquer ici s'ils ont un problème, plutôt que de faire les mesquins à lock sans prévenir.
Quand j'y pense, qu'est-ce qu'ils sont nazes...
Sauf que ce que tu appele boost, pour la plupart des gens, c'est juste du blabla, ce qu'il.y a sur tout blabla sur les forums de jeux videos
Non c'est du boost parce que les posts sortaient à une vitesse d'un salon de chat.
Or si vous vouliez chattez y avait d'autres solutions que de flood un blabla JVC.
Le but était purement d'augmenter son compteur.
Faut que t'arrete de te focaliser sur les posts et le compteur
Tout le monde n'est pas a fond la dessus, on apprécie de discuter ensemble, c'est tout
Dans ce cas là fallait utiliser une messagerie instantanée, pas un forum.
Excuse nous d'utiliser un systeme de discussion pour discuter
Et c'est pas comme.si on polluait le forum, on ne fait que poster sur UN topic
Je ne voit pas en quoi sa derange
Ben même si tu es innocent, ça s'apparente quand même à une utilisation détournée du fonctionnement d'un forum dans le but EN GENERAL de tricher en augmentant artificiellement son nombre de messages.
Alors ok, tu t'en fous de ton compteur, moi je m'en fous du mien, et en fait tout le monde s'en fout.
Il n'empêche qu'on a encore des gens qui fantasment sur le rang rubis et sur les pseudos rouges.
Bref, vous n'utilisiez plus ce topic vu que la vrai commu' l'avait réquisitionné, donc y a pas vraiment à vous plaindre de votre côté, "votre" blabla était devenu notre.