Ah bah tant pis...
Le 08 janvier 2015 à 22:40:09 Super-Vegeto3 a écrit :
psk bon tifa ok elle est bonne mais elle est lourde, du coup j'lui met des stops en permananceah truc super important que j'voulais te demander aussi y a un système de karma dans le jeu en fonction des choix ? par exemple prendre les 5 gills dans le tiroir du mioche ou prendre le bijou du nid d'oiseau
VGTO qui se br**le sur des playmoblies
Vegeto pourrait se toucher sur n'importe quoi, il est plus vigoureux qu'un lapin le gaillard
Nouvelle prise d'otages à la porte de Vincennes dans une supérette casher
Une femme touchée et inaccessible pour l'instant
http://www.bfmtv.com/societe/paris-une-fusillade-eclate-porte-de-vincennes-856511.html
Des playmobiles sexy g4...
En ces tristes jours, un peu (beaucoup même) de chaleur humaine : http://monoabel.deviantart.com/
Alan Wake c'est très bien
et j'ai commencé dexter, c'est bien aussi
et en plus le topic des desk bide
voila
Oui Alan Wake c'est pas mal, et Dexter aussi.
Je mettrais peut être mon bureau quand j'aurais trouvé la touche imp ecran sur un clavier mac.
J'ai fini Psycho-Pass moi
Et sérieux c'est génial, regardez le
Il FAUT le voir
Seulement 22 épisodes en plus c'est pas long
Mouais vends le mieux, ça parle de quoi ?
Bon j'ai commencé un run hardcore de Bl2 avec Krieg. J'en suis pour l'instant au bloodshot rampart au lv.12.
Je vous laisse parier jusqu'à où je pourrai aller sans mourir
Le 11 janvier 2015 à 16:57:43 Kiichiboise a écrit :
Mouais vends le mieux, ça parle de quoi ?
Anticipation dystopique, c'est dans le Japon du 23ème siècle
Le système Sibylle calcule ce qu'on appelle le "coefficient de criminalité" d'une personne, c'est à dire le niveau de probabilité qu'elle commette un crime. Si une personne est à un niveau trop haut on l'envoie suivre une thérapie mentale pour qu'elle retrouve sa positive attitude
Et si malgré ça son coefficient ne s'améliore pas, on l'envoie en taule à perpétuité tout simplement
Donc sachant ce qui les attend potentiellement il y a des gens qui en se faisant contrôler pètent un câble et basculent de criminel potentiel à véritable criminel, en s’enfuyant avec des otages par exemple
Pour les forcenés l'Etat emploie donc des exécuteurs, c'est à dire des gens avec un coefficient de criminalité trop haut et qui avaient le choix entre la prison ou bien cette activité
Les exécuteurs sont équipés d'un dominateur (ouais c'est badass ) un flingue intelligent connecté au système Sibylle qui analyse en direct le coefficient de criminalité d'une personne
-Si on vise quelqu'un avec un coefficient de criminalité neutre la gâchette se bloque
-Si on vise quelqu'un avec un coefficient trop élevé ça agit comme un tazer
-Si on vise quelqu'un avec un coefficient ayant dépassé une certaine limite le flingue passe en mode létal
Les exécuteurs sont supervisés par des inspecteurs
Le rôle des inspecteurs est de garder à l'oeil les exécuteurs qui sont tout de même des criminels potentiels, ils sont responsables de leurs actions
Le rôle des exécuteurs est de procéder à l'arrestation ou l'exécution des criminels pour que le coefficient de criminalité des inspecteurs ne monte pas
Et nous suivons la nouvelle inspectrice : Akane
Pour spoiler le moins possible et quand même donner envie de regarder, elle se retrouvera à enquêter sur un criminel qui s'attaque aux piliers de cette société futuriste, et qui se révélera avoir un coefficient de criminalité neutre
Voilà
7H du soir c'est trop tard j'ai pas envie de lire
C'est pas à lire c'est à regarder
Chaud ce forum meurt vraiment
C'est mon pavé qui vous fait cet effet ?
On peut parler d'autre chose si vous voulez
Tiens, Vegeto, t'en es où dans FF VII ?
ah je sors enfin avec une blonde
depuis le temps que je veux une blonde
ton pavé était a lire...
membrax j'suis arrivé a golden truc j'ai recruté un chat voyant et la j'explore un peu le parc, je suppose que j'dois retrouver barett
Personne sur PS4 Blacklight Retribution ??
FPS mortel et qui plus est gratos.Si des joueurs PS4 sont interessés et passent par là,PM me!
Ah ok
Ca m'a même pas traversé l'esprit que tu puisse parler de mon pavé
pavay césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent