Vous pensez qu'ils prennent les stagiaires ?
Nouvel avatar.
Ça vient d'où ?
Yosh les gens !
Fun ton avatar Kii
Sympa
Ca vient d'où?
Le 27 janvier 2015 à 18:24:34 G4n0nd0rf a écrit :
Le 25 janvier 2015 à 23:04:54 Super-Vegeto3 a écrit :
J'commence Arrow, qqn ici à dja regardé ?Je les ai, mais j'ai pas encore commencé à regardé, j'ai juste entendu dire que c'était bien.
J'ai vu la S1 et 2 (je pense) et c'est pas mal.
Ça vient d'Hearthstone.
Le jeu de cartes de Blizzard qui ressemble à Magic.
VGTO tu aurais pu connaître mais... Ah je viens de regarder, dernière connexion il y a... 3 semaines.
Ouaip mais après coup jme suis douté que ça venait d'Heartstone
En vrai ce jeu ça aura été un kiff d'une soirée après j'ai ragequit psk j'gagnais jamais
Je comprends c'est chaud et frustrant au début.
Pas un jeu noskill comme BDL.
Puis tu peux pas t'empêcher de te dire que les autres t'ont battu parce qu'ils ont des meilleurs cartes, ce qui est quand même vrai surtout quand tu débutes.
Pour celles et ceux qui seraient intéressés pour acquérir le Bad touch de Mooxi : https://www.facebook.com/projecttriforce
Ah ouais, j'ai vu 2-3 parties sur Twitch par curiosité. C'est pareil qu'un jeu de cartes Magic, non?
Autant la badtouch jsuis pas vraiment interessé
autant la coque de tel claptrap
Un téléphone légendaire
Oui ça ressemble beaucoup seb.
J'en suis à l'épisode 5 de Space Dandy et mon dieu ça déchire
C'est ultra coloré, super bien animé, les scène d'action sont géniales, les musiques aussi...
Je commence à croire que tout ce que touche Watanabe se transforme en or, pour le moment j'ai vu 3 animés de lui et c'est systématiquement de la bombe
Juste pour dire que Seb c'est un vrai chameau qui toast à 5k en usant de filouterie abusive
Punissez le par la torture comme il se doit
Qu'il sombre tel en FFYL m'voyez ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là
Chameau
On va t'attraper et te faire la peau chamo
grouillez vous alors, j'ai bientôt mon évolution
5K...