Bah si son père l'a, autant en profiter... Il verra après si une autre solution (légale bien sûr ) doit être envisagée.
Salut
J'espère que ce soir vous n'avez pas l'intention de faire autre chose que vous poser devant W9
Ça va j'attends pas W9 pour voir du SW...
Non mais t'inquiètes pas j'ai ça aussi
N'empêche que je rate pas une occasion
persos j'atend les 6 films sur le hobbit et le seigneur des anneaux et je me prend une journée pour tous les mater.
mon preciiieeeeuu
La mienne date c'est du DVD... Lourd.
Un ptit marathon LOTR Toumsy ?
Les 6 à la suite c'est chaud quand même, surtout si tu prends les versions longues...
Autant attendre le coffret de 9 films, on aura peut être dépassé le blu ray d'ici là
Merci Gearbox.
Vraiment.
December 02, 2014
Iwajira's is now less likely to drop legendary loot.
The Rosie's continuous damage bonus has been reduced.
Miss Moxxi's Probe's lifesteal bonus and critical modifiers have been reduced.
Oh fuck gearbox ! Il y a pleins de bugs sur pc à corriger par contre hein
Pre sequel encore plus dénué d'intérêt que jamais!
VGTO J'ai une autre option légale ( ) qui se met à jour automatiquement mais mon père m'a dit que grâce à un ami il allait pouvoir obtenir une licence, et donc, tant qu'à faire, qu'il préférait ça si c'était possible!
Bref, je vais dormir moi, je suis K.O et demain taf pour encore 3 semaines!
Bonne nuit tout le monde!
Kii, j'ai accepté ta demande d'ami hier sur la WiiU
Maintenant on est des potes
Ah ok.
Mon premier ami WU.
Comment ce forum est mort n'empêche, on est le 3/12 (bon ok depuis peu ), on peut trouver sur la first page des topics du 30/11...
Ouais, vide de chez vide le fofo...
Et en plus, si je poste sur le fofo c'est souvent pour parler d'autre chose que TPS Comme pas mal d'entres nous...
En gros…
Borderlands :
Borderlands 2 :
Borderlands the Pre-Sequel ! :
Autre(s) :
Borderlands n'est pas mort.
Je continue de jouer
Perso je joue plus a bdl 2 qu'a tps, il a une plus grande rejouabilite
J'ai commencé B2 au mois d'avril et je ne l'ai lâché que pour BPS que j'ai terminé il y a 3 semaines, donc ça fait 8 mois que je ne fait que du borderlands, j'aime tjs le jeu, mais j'ai eu ma dose là, faut que je fasse autre chose.
Aller, un dernier petit Terra ? non bah ok