Quel level?
12 , theory of machin truc
Je débute
Mon prefere celui la, je l'ai finis une dizaine de fois pour la musique
Go Geometry wars pour du HC.
Ouai Geometry Wars j'ai acheté le 3 recement , tres bon jeu
OMG, je viens de tomber sur le bidecopter
Excellent!
.. metro 2033
Je l'avait complètement oublié celui là, faut aussi que je le fasse avant de changer de gen
merci VGTO pour le rappel
OMFG.
SF5 annoncé.
Voilà qui va peut être me faire revenir sur ma décision de ne pas acheter de PS4.
.. va falloir revenir du bon coté de la force
Putain le mec qui a 250 heures sur Winnie
Arf, dur Kiichi... Tu peux toujours te rabattre sur la version pc avec ton pad 360 nan ? Mais j'imagine que tu vas me sortir l'argument du canapé
ça doit exister les palette arcade pour pc non ?
V G T O a ajouté Disney Winnie the Pooh à sa liste de souhaits.
J'ai hésité a l'acheter, mais j'veux pas gaspiller d'argent pour le moment
dans quelques années
peut être
Au risque de paraître snob ou/et chieur, je me vois pas trop jouer à un versus 2D sans un stick en fait... (hormis SSB mais c'est pas pareil).
Du coup, faudrait que j'achète un stick pour PC, vu que j'en ai qu'un sur 360.
Bref, ça change pas que ça serait moins cher de me prendre un stick PC + SF5 PC en fait.
Je viens de me rendre compte que ce que je viens d'écrire ne sert à rien.
Mais bon oui on va dire l'argument du canapé alors, je me vois pas joué à SF sur PC... C'est plus convivial sur console quand même.
Sinon sur un autre sujet Metro 2033 il est toujours gratuit ?
Oui, pour la dernière question j'aurai pu regarder directement sur steam... :flemmard:
"Bref, ça change pas que ça serait moins cher de me prendre un stick PC + SF5 PC en fait.
Je viens de me rendre compte que ce que je viens d'écrire ne sert à rien.
Mieux vaut que tu dises ça pour rien dire, que de dire que tu vas prendre une ps4
Le PC et le canapé c'est le top
Ah tu joues à SF Kiichi
Et t'es bon ?
Faudrait régler nos comptes une fois
Non je suis loin d'être bon. Je jouais online à l'époque de SSF4, depuis AE j'ai lâché.
A l'époque j'avais atteint le rang B si ça te parle, avec un Blanka que j'essayais de jouer plutôt agressif/embrouille (avec le hop to choppe, roll to choppe, choppe avant to ultra devant derrière, bref les trucs de base de tout Blanka bien relou).
J'essayais de pas trop jouer campe même si ça pouvait arriver.
Mais j'avais moins de 50% de ratio de victoire pour te donner une idée, je me considère loin d'être bon du coup.
A la rigueur j'avais plus taffé mon Wesker sur MVC3, je gérais ptet un peu mieux, le sdj me convenait plus que SF4.