CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le bar lunaire

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 251»
Page suivanteFin
MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:03:12

Moi en général c'est Ibuki et je joue plutôt harcèlement, gros déluge de coups et longs combos :noel:

Je sais comment les terminer pour me mettre hors de portée d'une punition avec la plupart des adversaires dans l'éventualité où j'arrive pas à percer la garde, c'était plutôt chaud d'apprendre à jouer comme ça mais franchement une fois qu'on arrive à peu près à maitriser c'est beaucoup plus marrant à jouer qu'un Guile qui attend juste qu'on le tape :hap:
Je capte même pas comment les gens font pour s'amuser en jouant comme ça ou en spam hadoken/shoryuken, c'est d'un chiant :noel:

J'étais que rang C+ par contre :hap:

Je vais lancer un mode arcade juste pour voir à quel point je suis rouillé :noel:

Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
06 décembre 2014 à 13:03:58

j'adore street fighter mais je suis nul...
je suis meilleur a blazblue

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:09:31

J'ai jamais touché un Blazblue hélas :hap:

Ca se classe où niveau accessibilité ?

Genre sur une échelle

1/ Mortal Kombat
2/ Tekken
3/ Street Fighter
4/ Virtua Fighter

Tu le classerai entre quoi et quoi ? :noel:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 13:10:38

Mes duels contre des Ibuki... Des fois je me faisais totalement enchaîné mais ça pouvait passer de temps en temps, en essayant de jouer safe.

Mais contre un Guile ou un Honda, j'avais juste l'impression que c'était impossible.
Le spam hado/dragon me dérangeait moins, glissade pour contrer le hado.

J'étais peut être rang C ou C+ alors, je me rappelle plus exactement, mais c'était loin d'être exceptionnel quoi.

J'aurais aimé joué une Viper dans ce jeu mais au niveau de l'exec je galérais trop. :-(

Y avait que Blanka d'ailleurs où j'avais réussi à finir les défis. :pf:

Toumsy, Blazblue est peut être plus exigeant niveau exec, mais comme toi je me sens plus à l'aise avec le GP de Blazblue (et encore + de MVC3) qu'avec un SF (ou un KOF :malade: ), parce que je préfère les cancels aux links.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 13:13:47

C'est pas évident de classer la difficulté des jeux, pour moi il est évident que les jeux 2D sont plus difficiles d'accès.

Mais comme tu dis VF à une réputation HC qui doit pas être due à rien, mais mon xp VF est vraiment trop faible pour juger.

Reste qu'avec un SoulK, un TKN ou (surtout) un DOA un noob peut s'amuser, ce qu'il aura du mal à faire sur un SF/BB ou même un MVC3 (mine de rien).

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 13:14:19

D'ailleurs si vous connaissez Blazblue, vous aurez reconnu mon avatar. :-p

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:16:37

J'avais oublié à quel point l'IA était cheatée :rire:
Je suis bloqué au match numéro 4 contre Ryu en very hard :hap:

Il me lâche des Shoryuken en 0.1 seconde, au moment où mes pieds quittent le sol, des réflexes pires qu'un cobra :rire:

Je vais réessayer en Hard :hap:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 13:17:44

Je réussissais le mode arcade en maître par contre, pour le peu de fierté qu'on peut en retirer. :hap:

Ça reste de l'IA même si la première fois que tu vois Seth t'as l'impression que le combat est truqué et impossible à gagner. :noel:

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:18:34

Ouais c'est vrai que c'est dur de classer les jeux de baston par skill :hap:

Ce qui est vraiment dur c'est de faire un jeu très technique et qui peut aussi être accessible aux débutants, je trouve que Soul Calibur s'en sort pas trop mal à ce niveau :oui:

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:20:49

┊ Kiichiboise, le 6 décembre 2014 à 13:17:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29789-73425-174-0-1-0-blabla-le-bar-lunaire.htm#message_98495

┊ Je réussissais le mode arcade en maître par contre, pour le peu de fierté qu'on peut en retirer. :hap:

┊ Ça reste de l'IA même si la première fois que tu vois Seth t'as l'impression que le combat est truqué et impossible à gagner. :noel:

Tu me dis que t'as pas joué depuis longtemps ?
Relance une partie et test de te faire le mode arcade rien qu'en Very Hard, tu vas prendre cher tu verras :noel:
On perd vite du skill :peur:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 13:24:25

Je veux bien te croire. :oui:

Et SoulK est accessible oui mais à haut level, le jeu n'est pas vraiment respecté, c'est du niveau de DOA quoi... TKN est à peine + respecté...

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:35:32

Ah, les considérations des PGM :noel:

Comme les gars qui viennent me dire "joue pas Ibuki, joue Cammy elle est God Tier"
Mais j'aime pas Cammy putain, je veux pas tout déchirer je veux m'amuser ! :noel:
Et je me fais éclater avec Cammy :noel:

En plus le dernier champion a niqué tout le monde avec Rose :rire:

Vu mon niveau en jeux de baston j'ai même aucune idée de pourquoi Soul Calibur n'est pas respecté par les hautes sphères, j'arrive quand même à bien rigoler dessus et j'ai l'impression qu'il peut être très technique si on pousse l'entrainement, faut croire que non ou qu'il y a de grosses inégalités entre les persos mais je suis pas apte à en juger :hap:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 13:41:07

Oui, moi je te dis ce qui se dit (même si t'étais déjà au courant apparemment), après j'ai pas forcément le niveau pour affirmer que SF > TKN...

Et Cammy est ptet god tiers mais Ibuki s'est jamais mal portée je crois. :-p

Enfin bon je comprends, je jouais Blanka qui a toujours été loin d'être craqué. :oui:
Donc je jouais moi aussi pour le fun. :oui:

Pour Luffy, son avantage est ptet justement qu'il joue un perso méconnu, mais c'est vrai que ça a fait plaisir de le voir gagner cette année. :bave:

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:47:21

Ca m'a fait rire sa victoire d'ailleurs :rire:

Je le connaissais même pas, sur le forum 18-25 ans il y en avaient pleins qui disaient "un français champion du monde de Street Fighter, on a battu tous les asiatiques bordel :ouch: "

Et puis après j'ai vu la tête du mec... :rire:

Je vais vraiment finir par croire que c'est une question de génétique les jeux de baston :noel:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:50:54

Kii, pour metro ils l'avaient pas rendu gratuit via steam, mais via le humble bundle me semble

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 14:39:10

Okay VGTO, même si je connais pas ce humble bundle... :pf:

Membrax, pourtant il était assez connu avant de gagner l'evo si tu t'intéressais à SF à l'époque. :oui:

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:04:50

Il se trouve que j'ai encore une clé, Kiichi tu la veux?

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:16:51

J'ai jamais suivi les compétitions, j'ai juste regardé la finale du dernier championnat, par solidarité patriote :noel:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 15:27:38

C'est très gentil à toi Whitelink, je prends note du geste, mais si tu connais quelqu'un à qui ça fera plaisir offre la lui, parce que perso j'ai pas mal de jeux à finir déjà, même si je l'avais, je ne serais pas sûr d'y jouer avant longtemps alors c'est dommage d'empêcher quelqu'un d'autre d'y jouer.

Mais c'est très sympa de ta part. :)

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:50:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417785902-1414813704637.jpg

...je sais pas quoi dire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 9.99€ PS3 23.20€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix