Salut la compagnie
J'en profite pour répondre a propos de biochiotte, j'ai du mal a croire que certain ai aimé l'histoire, qui pour moi est a dormir debout en plus d'être plus que réchauffé, mais l'histoire passe encore ..
Ce que je capte pas, c'est comment quelqu'un qui a fait , et aimer les deux premiers opus peux apprécier cet infinite qui n'a rien, mais alors vraiment rien a voir avec ses prédécesseurs, et n'est même pas bon dans ses changements, c'est honteux ce qu'ils ont fait, je suis dégouté, encore une license de perdu, ca commence a m'emmerder ces dev qui tuent des jeux juste pour des conditions de rentabilité.
C'est comme dead space, le premier était vraiment bien toussa, et puis le suivant sorti a peine un an plus tard n'est plus qu'un long couloir bourré d'action qui n'apporte rien, encore une license gâchée par appât du gain, c'est dommage.
MrTorgue Tu vas me dire, ici aussi vue la faible activité ya pas grand chose à faire...
Maintenant faut que je me concentre plus sur les sous-forums
Oui d'ailleurs, tu peux donner plus de détail sur ces sous-forum, ce seront des forum JV dont tu seras le modo et qui reprendront les échanges et les coop, c'est ça?
SoY ! ... Baby Maker
Mr Green !!
Le premier Bioshock c'était ....
la rencontre des bigdaddy, les armes, environnements, les plasmides, rapture ....
Un trophée Platine sur PS3 en guise d'addiction !
Bioshock2 .... une suite franchement bien réussie dans la peau d'un bigdaddy avec le même moteur graph. et une immersion encore plus complète ...
Bioshock Infinite .... un nouveau moteur graph. pour des graphismes d'une beauté !
Un gp certes différent mais plaisant !
J'ai beaucoup aimé ce volet mais j'ai malheureusement mieux apprécié l'univers des 2 premiers opus !
Vu que j'ai aimé les 2 premiers opus, je me devais de faire l'acquisition du dernier volet
t'accouches quand Atlas? :leonlecameleon:
Ben oui c'est ça, les deux premiers étaient mortel, ambiance géniale dans un univers steampunk et art déco, les plasmides étaient utile et vraiment fun, plein de passage secret, des armes originale, le lance rivet etc ..
Et puis cte merde d'infinite .. pourtant j'y suis allez l'esprit ouvert, je savais que beaucoup de chose avait changé, et sans me spoiler, j'attendais de voir, mais là je suis encore sous le (bio) choc !
Moi c'est con hein mais je voulais un jeu avec des big daddys, des little sisters, des plasmides, de l'adam, de l'eve, des habitants pervertis et déformés par une idéologie sans éthique, des environnements sombres et claustrophiles...
Alors fallait pas retrouver TOUSSA bien sûr, c'est normal que la licence évolue mais là y a eu trop de changements. Fallait pas appeler le jeu Bioshock...
Ce nouveau bishock change de direction artistique ET de background. C'est trop pour un jeu qui a marché surtout grâce à son ambiance (le gp est sympa mais c'est pas ça qui a construit le feu-hype autour de la licence).
Seb spèce de chamô !
J'attendais Bioshock i avec impatience pour les graphismes et j'ai pas été déçu sur ce point, mais on s'est éloignés de l'univers Bioshock à proprement parler
Je jouais à fond pour la beauté des graphismes (FF toussa) jusqu'à ce que je play Borderlands ... un pote m'avais dit, vas y c'est un jeu de ouf toussa et je me rappelle bien lui avoir dit : "casse toi avec ton cellshading"
Aujourd'hui je vois les choses autrement
Bon je vais pas non plus jouer à minecraft m'voyez !
Non non , c'est pas con du tout, c'est claire comme de l'eau de roche, je dirai même .... limpide !
Merci Kii, c'est exactement ce que je pense aussi ..
Comme on dit : " c etait mieux avant"
https://www.youtube.com/watch?v=Izn0eie_Hpw
Mythique
N'empêche qu'il faut pas verser non plus dans l'excès inverse, des fois oui, c'était mieux avant.
" :leonlecameleon: "
Awsaumnauts ?
Non pas du tout, je ne connaissais même pas, j'ai mis le temps de comprendre mais google est mon ami.
C'est de moi tout simplement.
logique nn?
awesomenauts est un jeu excellent. il faut y jouer.
j'ai testé claptrap. en fait il déchire ce robot. c'est un dalek croisé avec R2D2
Je vais pas le cacher, j'ai pas encoré joué aux deux premiers opus de bioshock. Cela dit, j'ai adoré infinite
J'attends justement les soldes de Noël pour me prendre le pack 3 bioshocks
Nn parce son doublage est juste magique
Le 10 décembre 2014 à 15:03:30 sebsopra1 a écrit :
Oui d'ailleurs, tu peux donner plus de détail sur ces sous-forum, ce seront des forum JV dont tu seras le modo et qui reprendront les échanges et les coop, c'est ça?
Non ce sont de vrais sous-forums rattachés au forum borderlands TPS et n'ont rien à voir avec les forumsjv.
Il me semble que je peux également transférer un topic mais je ne sais pas si la fonctionnalité a été/sera introduite
Bah en fait si en tant que modo je peux déplacer n'importe quel topic vers un sous forum créé
bon, hs, je sort du cinoche....
le hobit 3 est sympa, SAUF QUI A UNE PU... D'INCOHERENCE TEMPORELLE A LA FIN QUI NUIS AUSSI BIEN AUX LIVRES DE TOLKIEN QU'A LA TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!!!!!!!!
RAGE MODE UNLOCKABLE!!!
ATTENTION SPOILER:
en gros Legolas qui déjà n'est pas dans le roman mais c'est pas important, dit a son père qu'il ne rentrera pas en son royaume, SON père l'envoie donc au nord pour rencontrer un compagnon d'armes, un rodeur qui ce fais appeler ARAGORN... juste pour vous dire, Bilbon baggins a env 30 ans dans le hobbit, il atteins les 100 ans pendant le seigneur des anneaux... ARAGORN Aurais donc plus de 70 ANS DURANT LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!!! JE SUIS OUVERT AUX INEDITS MAIS LA BULSHIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!
DA Fu...!