Sauf que ce n'est qu'une simple spéculation de la part de l'auteur de l'article, rien d'officiel. Il ne fait qu'énumerer 3-4 arguments peu convaincant du genre : "Liara est super importante, c'est un excellent personnage , elle a une longue espérance de vie."
D'ailleurs il suffit de lire cet article pour comprendre que l'auteur est un énorme fan de Liara :
http://www.unigamesity.com/mass-effect-4-the-return-of-liara-tsoni/
A l'entendre c'est le meilleur personnage du jeu et la femme parfaite :
Liara is a rich and deep character in the Mass Effect series – she is smart, intelligent, strong, agile, wise, pretty… She is basically a perfect female. Besides being only a child with her 106 years (for the asari culture, 100 years is still very young), she has developed a very complete and mature personality. Her science nature didn’t make her a cold and selfish person; in fact during ME3 she permanently showed compassion for all her companions. Even if Shepard wasn’t in a romance relationship with her, she still cared for him/her all along. In the battlefield, Liara gives an excellent use to all her biotic skills. She’s able to mentally project enemies in the air, sustain them for short periods of time and throw biotic energy balls at them. She’s also a good shooter."
" Building this mega weapon wouldn’t have been possible without Liara – she isn’t just a researcher, she’s a brilliant scientist and a splendid strategist."
Donc rien de vraiment crédible
C'est de la pure spéculation de leur part, une hypothèse comme on en à fait plein.
Ça n'a pas plus d’intérêt que n'importe quel post de ce forum.
"Liara a été un personnage important pendant la majeure partie de la trilogie"
Liara est un personnage important comme Tali, Garrus, Wrex, Grunt, Ash, Kaidan, Miranda, Jack, Javik...
J'avoue que ça me mettrais dans une colère indescriptible de la voire elle et pas les autres .
Bien que je l'aime bien, elle est loin d'être le personnage que je souhaite le plus voir apparaitre dans le cas ou ce serait une suite.
Moi aussi. Perso je voudrai plutôt Tali.
Liara a un espèrence de vie de 1 000 ans.
Voilà ton point obvious
et bien ça tricote dur par ici, dommage que cela se base sur des infos sans fondement
Non ont ne reverra pas Liara ou les autres, l'auteur de l’article c'est dit "Tien, Liara vie 1 000 env alors ont risque de la revoir"
Ils y a des Billions de citoyen, les Devs veulent tournée la page définitivement
J'espère que ce ne sera pas fait qu'à moitié...
ME4 est jouable maintenant
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2013/12/18/the-next-mass-effect-game-is-playable-right-now.aspx
Qu'en pensez vous? Je crois que je vais me faire une Asari la semaine prochaine
Hmm
Que dire que dire ?
Au peloton d'exécution /
Oui, sur le screen on peux apercevoir une fesse d'Asari derrière Bioware. Un indice.
Vivement. Ils sont juste un peu lourds à tous s'exciter en disant " AMAZINNNG " sans nous montrer rien qu'un tout petit bout.
Je n'avais pas remarqué le cul de l'asari.
Je ne vois pas de de cul d'Asari , ni de bioware d'ailleurs, juste un N7.
Si Liara est de la partie, il y aura quand même un lien avec la saga Shepard finalement.
Si c'est le cas, et si le jeu se passe après ME3, en saura t-on un peu plus sur une éventuelle survie de Shepard si nous avons...
Laissez tomber : trop de "si"...
Pfff... Avant Mass Effect 3, j'aurais été excité en disant que j'avais trop hâte et tout mais vu la déchéance de Bioware...
J'en ai un peu rien à foutre maintenant : ce studio est mort et il fera que de la merde.
Si ils ont réussi a faire un ME1, 2 et 3 (sans la fin, et encore pas pour tous le monde) ainsi que DAO, alors je pense qu'ils sont largement capable d'y arriver encore.
C'est dingue de lire des trucs pareils sur les créateurs qui ont conçus certain des meilleurs existent.
Oui, mais ils ont chuté dans mon estime. Ils sont passés de développeurs à assassins de licences.