+2.
+10
Putain mon copier collé bug soit sa me le copie deux fois soit sa me fait de espace inutile
Bref pour le mémoriale il feront juste une piere tombale écrit"en l'honneur de Shepard, Héros(ine) de la galaxie" pas besoins d'une statue de Shepard
N'importe du moment que ce soit pas Shepard lui(elle)-même
Les meilleures citations de Casey Hudson concernant le futur de la licence :
"Tout d'abord, nous ne voulons pas faire un "Shepard 2" ou un Mass Effet 4 dans ce genre, il n'y a plus de Shepard mais vous êtes un soldat dans l'univers. Ce sera donc un contexte très différent pour vous, et rien n'a été décidé sur le reste ".
"Nous commençons à être prêts à développer un autre jeu Mass Effect, et ça va être quelque chose de nouveau. Nous voulons être en mesure de donner aux fans l'occasion de revenir dans ce monde avec ces choses que vous avez appris à connaître et aimer sur l'expérience de Mass Effect, mais commencer quelque chose de frais et nouveau - une nouvelle façon pour vous d'explorer l'univers entier dans Mass Effect ".
T'as oublié "ni avant, ni après, ni pendant".
Citation à laquelle j'aurais aimé ajouter: "jamais, ce serait bien".
Perso j'ai trouver sa sur FB
Wetson, aie confiance
A la limite,si y'aurait une apparaition de Shepard,je penserais a une IV fixe.Peut etre un moyen pour nous aider dans une prochaine aventure ou juste un petit clin d'oeil. Je suis pas contre l'apparition de Shepard dans ME4, meme poour quelques minutes
En caméo débile ? Non.
En IV ? Non.
C'est ton choix,mais moi c'est ce que jeu veut
Je n'ai pas du tout confiance en lui
Pas confiance en qui ?
En moi?
Casey Hudson
D'accord
Les meilleures citations de Casey Hudson concernant le futur de la licence :
En gros attendez voir à exactement l'inverse de tout ce qu'il annonce
Bonsoir! Deux petits liens pour vous:
http://www.masseffectsaga.com/des-comics-pour-faire-du-lien-avec-me4-newsmf-2185.html
http://masseffectuniverse.fr/interview-de-mac-walters-fin-controversee-comics-et-mass-effect-4/
Donc on va avoir à se payer les comics pour comprendre l'histoire. Une alternatice papier au DLC