"il ne peut pas simplement être un spin-off."
Au moins on est fixer la dessus.
http://www.jeuxactu.com/mass-effect-4-l-histoire-sans-le-commandant-shepard-89843.htm
J'avoue que faire des comics, ça ne me gêne pas, mais s'ils font en sorte que ça soit les seules sources pour comprendre par exemple, le pourquoi du futur ME4, ça va me gaver
Sinon, pas de grandes nouvelles, à part la réaffirmation au sujet de Shep et ses coéquipiers.
Oups déjà mentionné. Sorry...
Moi non plus, si ils ne sont pas nécessaire ça va, mais sinon c'est du foutage de gueule pour les joueurs.
C'est clair que le coup du (spoil d'un des comics, celui sur l'HT) l'homme trouble est endoctriner dès la guerre du premier contact. Ça m'a vraiment fait un choc et complètement bousiller l'idée que je me faisait du personnage, que j'adorai avent.
Vakarian54
Pas grave, j'en avais entendu parler mais je l'avais pas vu moi. Comme ça c'est fait.
Le scénariste de Mass Effect est clair : il n'y aura ni Shepard ni aucun membre de son équipe dans Mass Effect 4 !
"C'est ce qu'on avait décidé depuis un moment. Mais un des points clés du développement était que notre projet devait être un Mass Effect à part entière, pas un spin-off.
Notre projet sera donc de créer un nouveau Mass Effect, mais sans Shepard et ses amis."
Mac Walters
http://m.jeuxactu.com/mass-effect-4-l-histoire-sans-le-commandant-shepard-89843.htm
Genre big news : le prochains Mass Effect ne sera pas avec Shepard.
Bah forcement vu la fin du 3, merci Captain Obvious
La chose la plus intéressante aurait été de dire que le jeu se passerait avant ou après la trilogie originel.
Par ce que pour le coup, on sait que ça n'a aucun rapport avec les autres "Mais sans le personnage de Shepard ou ses compagnons d'aventure"
Et que ce n'est pas un Spin off.
En fait on apprend rien du tout ...
Au moins, on est sûr que ce n'est pas un spin off
1 an plus tard, c'est tout ce qu'on apprend
J'ai l'impression que BW ne se mouille pas des masses, alors que le jeu est quasi terminé. Mon sentiment est que BW se sachant attendu au tournant, et devant les réactions des fans suite au 3eme opus, leur marche de manoeuvre est minime.
"alors que le jeu est quasi terminé"
On en sais rien.
"Au moins, on est sûr que ce n'est pas un spin off"
Même pas! Quand on lit son interview sur les comics, ça fait vachement penser à un spin-off. Puis pour ceux qu'on lu Foundation .
Après pour Shepard, ba ils l'ont déjà dit il y a 1 an. En gros ça sera vraiment du Mass Effect, mais sans Shepard, mais vraiment du Mass Effect. Mouis... qu'ils arrêtent de prôner la bonne parole, qu'il balance enfin du concret .
"Quand on lit son interview sur les comics, ça fait vachement penser à un spin-off."
C'est uniquement par rapport à ME3, et de la même façon plus tard sur ME4 , mais pas ME4 lui même.
"Les comics ajoutent beaucoup à l'univers, et pour moi c'est un excellent moyen de faire des ponts, d'établir où certaines histoires vont avoir lieu et quels nouveaux personnages vont être introduits. Le comic est le meilleur moyen d'introduire de nouveaux thèmes et idées, et de les utiliser pour les reliers à des DLCs ou, encore mieux, de présenter des nouveaux personnages."
"Mass Effect Foundation est avant tout destiné à renforcer l’univers existant aujourd’hui, et non pas faire le pont vers le nouvel univers qui sera mis en place."
Ca sert à rien de débattre sur les conneries de Mac Walters, Mais si on incarne Kai Leng dans ME4, faudra pas venir se plaindre .
Il y aura pas de jouer un autre perso genr L'Homme trouble ou Kai Leng ou je ne sais qui d'autre
Se qu'ils font c'est reprendre l'univers de ME et de faire table rase sur tout les perso que l'ont connais pour avoir un nouveau héros et une nouvel bande, Point
Je crois qu'ils feraient mieux de le le renommer comme le roman
Mass Effect: Deception
C'est dingue les commentaires de mécontentement qu'il y a alors que le jeu n'existe pas encore (pas pour nous). Au point de le renommer sans rien en savoir.
Vous vous montez la tête tous seul et vous en venez à détester le jeu alors que vous détesté seulement vos hypothèses.
Ça démontre vraiment de votre mauvaise foi.
Ça démontre vraiment de votre mauvaise foi.
je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne, ce n'est vraiment pas de la mauvaise foi. Je constate avec peine la boucherie que devient la licence Mass Effect.
Si je suis peiné à ce point c'est de voir que EA (pour une fois que je leu reproche une chose) n'a pas pris la peine de virer les connards de chez BioWare responsables de la fin du troisième opus.