CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 113»
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
20 octobre 2013 à 09:12:43

Wetson sans vouloir te vexer : t'es grave ^^
T'avais quel âge déjà il y à 10 ans quand EA est venu foutre la merde sûr des licences telles que "James Bond" sûr GameCube par exemple ?
Si je te demande quel est le pilote le plus talentueux en Formule 1 actuellement tu vas me répondre Sebastían Vettel ? Parce-qu'il gagne tout le temps ?
Tu sais ce que c'est que d'avoir des couilles et des convictions ?
De les défendre car l'on sait qu'elles sont justes ?
Tu es près a te faire saigner à blanc sûr ce forum en défendant une compagnie qui se contre-fou bien plus encore de ta gueule que nous de la leur ??

Pourquoi ce pseudo-débat n'est-il pas encore clos ?

J'ai une tête a dire des conneries ou des mensonges juste pour alimenter une polémique dont je me fou ?

Tu crois avoir réponse a tout durant toute ta vie, comme çà ?

Tu fais une sortie de route en bagnole, tu te prends un arbre, tu vas répondre a l'agent que c'est l'arbre qui s'est jeté devant toi ?

EA nous égard et nous fait sortir a petits feu de ce merveilleux univers qu'est le jeu vidéo, en favorisant la rentrée d'argent. Ce n'est pas un sous-traitant automobile nom de Dieu, c'est un ÉDITEUR DE JEUX VIDÉO.

Tu me parlerai d'EA comme tu le fais il y plus de 10 ans de çà, je serai d'accord. Mais là non, il faut arrêter la déconne sérieux !

:hap: Tu sais pourtant bien que je suis gentil, moi.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
20 octobre 2013 à 14:52:25

Weston

"Beaucoup de jeux AAA prennent deux ans et font partie des plus vendus. Il n'y a pas de raison que ce soit différent avec Mass Effect."

Bien sûr que si qu'il y a des raisons, et tu me déçois de ne pas les voir. Des 0 as de jeu AAA ne sont pas comparable entre eux et d'ailleurs, ils ne prenne pas tous 2 ans a être fait. Et que tu mette les ME dans la catégorie 2 ans me sidère.

Et comme dis Seri0us_Cat, ça ne prouve pas grand chose de toute façon.

"Je crois que la fin et l'EC réunis sont loin d'avoir représenté une somme de travail considérable. Autant au niveau du budget que du contenu apporté, voire même de la difficulté qu'a représenté le développement."

C'est là qu'on vois que tu est de très mauvaise fois. Je te dis que leur temps de développement a été écourter et tu me dis ensuite qu'ils n'ont pas travailler beaucoup pour la fin.

Tu ne vois pas comme un lien de cause à effet par hasard?

Évidement qu'ils n'ont pas bosser autan pour la fin, vu qu'on leur à enlever du temps de travail. Il fallait bien qu'il se ressente quelque part, et là il se trouve que c'est sur la fin.

Et rien ne prouve que ça a été facile a faire, si ça se trouve il on fait un travail exceptionnel pour limité les dégât qu'on ne vois pas car ça reste nul.

"Le but d'un éditeur est de sortir des jeux qui se vendent, et non des jeux de qualité."

Déjà pour commencer, ME3 est un succès, il a été bien vendu.

Ensuite, t'es vraiment pas logique. Tu te fiche que EA est saboté ME3 car leur rôle est de faire du fric au dépens de la qualité, mais quand c'est bioware, là tu ne l'acceptes plus.
Sauf que bioware aussi à le même impératif, vu qu'il doit satisfaire EA. Ils ne veulent pas se faire viré.

C'est quand même dingue, t'es entrain de dire qu'EA a le droit de donner des directives dégueulasses et que Bioware sont des connards car ils n'ont pas réussi à suivre.

" Sans ça ils auraient perdu de très nombreux potentiels acheteurs vu la polémique qu'à fait la fin."

La polémique leur à sûrement fait un peu de pub. Et j'ai lu quelque part que pour sortir ça aussi vite c'est qu'elle était déjà prévu. C'est à dire que les dev on voulu corriger la fin avent même d'y être obliger.

"C'est stupide de le nier. On peut reprocher en de rares occasions le nombre de DLC ou d'achats in-game, mais le jeu en lui même vient du développeur. Réfléchis... "

Je crois que tu n'a pas conscience de l'impact qu'un éditeur peu avoir sur le jeu. Il est énorme. Dis toi que si il ne veux pas du jeu, il l'annule quand il veut.
Pourquoi tu crois que tous le monde veux être indépendant?

"Je ne vois pas non plus ce qu'ils pourraient en avoir à foutre que leurs utilisateurs utilisent firefox ou internet explorer; ou qu'ils aient tel programme... Arrête la parano."

Cette fois on est d'accord, d'autan que les info utiliser ne sont pas utiliser contre nous mais pour nous.

"Quel niveau ? Ça repose sur des serveurs"

C'est pas la même utilisation, là on parle d'un jeu initialement solo comparé à Diablo 3 par exemple ou tous le monde, même en solo, va utiliser les serveurs.
Crois moi c'est pas le même délire quand tu doit géré l'un ou l'autre.

"EA, eux, n'avaient rien promis que je sache"

:rire:

Là c'est la meilleurs. Parce que c'est précisément à cause d'eux que Bioware n'a pas pu faire les 16 fins.
Quand ils l'on promit Bioware ne savait pas encore que leur temps de développement allait être réduit, et là ton éditeur te l'annonce, alors tu fais quoi?
Bin rien, tu t'es fait enculer par ton éditeur et c'est toi qui va tous ramasser. Voilà de quoi faire une bonne VDM.

Je crois que tu n'a pas encore compris que EA est le patron de Bioware, et il me semble que Bioware à largement prouver qu'il était un bon employer dans ME1 et 2 (sachant que le 3 en soi, est toujours aussi bon).

darkdevil66

"De plus mis à part pour la fin de ME3 et DA2 que peut on reprocher à Bioware pour l'instant ? Pas grand chose en revanche des boites comme Ea ou Activision..."

Tout à fait d'accord, d'autan que c'est des erreurs relative qui ont bénéficier de mouvement de masse. Dans le sens ou tous le monde ne les à pas détesté d'une part, et que c'est vite devenu une mode plus qu'une réalité d'autre part (des tas de gens on clairement jouer les moutons).
Et ou l'EC à le mérite d'exister, car j'ai lu quelque part que bioware assumait leur fin, d'où le fait que l'EC ne modifie pas énormément la fin.

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
20 octobre 2013 à 23:18:59

GoldenZguei
Posté le 20 octobre 2013 à 09:12:43
Wetson sans vouloir te vexer : t'es grave ^^
T'avais quel âge déjà il y à 10 ans quand EA est venu foutre la merde sûr des licences telles que "James Bond" sûr GameCube par exemple ?
Si je te demande quel est le pilote le plus talentueux en Formule 1 actuellement tu vas me répondre Sebastían Vettel ? Parce-qu'il gagne tout le temps ?
Tu sais ce que c'est que d'avoir des couilles et des convictions ?
De les défendre car l'on sait qu'elles sont justes ?
Tu es près a te faire saigner à blanc sûr ce forum en défendant une compagnie qui se contre-fou bien plus encore de ta gueule que nous de la leur ??

Pourquoi ce pseudo-débat n'est-il pas encore clos ?

J'ai une tête a dire des conneries ou des mensonges juste pour alimenter une polémique dont je me fou ?

Tu crois avoir réponse a tout durant toute ta vie, comme çà ?

Tu fais une sortie de route en bagnole, tu te prends un arbre, tu vas répondre a l'agent que c'est l'arbre qui s'est jeté devant toi ?

EA nous égard et nous fait sortir a petits feu de ce merveilleux univers qu'est le jeu vidéo, en favorisant la rentrée d'argent. Ce n'est pas un sous-traitant automobile nom de Dieu, c'est un ÉDITEUR DE JEUX VIDÉO.

Tu me parlerai d'EA comme tu le fais il y plus de 10 ans de çà, je serai d'accord. Mais là non, il faut arrêter la déconne sérieux !

Tu sais pourtant bien que je suis gentil, moi.

:d) Ta réaction me fait ni chaud ni froid. Je suis habitué à ma faire critiquer pour mes opinions.
Moi j'assume mon opinion sans insulter les autres pour la leur.
Si ça me semblait pas juste je ne ne défendrai pas EA. Je me fous éperdument d'être le seul à défendre EA contre x millions de connards sans cervelle, et cinq personnes étant capables d'expliquer pourquoi ils n'aiment (et le mot est faible) pas EA.

Alors contrairement à d'autres, je suis capable d'assumer.

Pour ta gouverne je ne m'intéresse pas à la formule 1 et ton exemple m'a surpris parce que je ne vois aucun lien ni métaphore explicable.
Pour le reste des questions tu dois déjà connaitre les réponses. À moins que tu sois partis chier au moment ou on distribuait les cerveaux.

------------------

Bien sûr que si qu'il y a des raisons, et tu me déçois de ne pas les voir. Des 0 as de jeu AAA ne sont pas comparable entre eux et d'ailleurs, ils ne prenne pas tous 2 ans a être fait. Et que tu mette les ME dans la catégorie 2 ans me sidère.

:d) Il n'y a pas de différence entre ces jeux aux yeux des éditeurs. À part les licences qui sont censées garantir un certain nombre de vente si le précédent volet s'est bien vendu.
Ah ben oui il y a des jeux qui prennent longtemps à être développés, mais ils ne sont pas non plus super bien reçu :sarcastic:
EA a pensé que Mass Effect 3 avait un coût de développement limité par rapport aux ventes potentielles qu'il représentait et je comprends parfaitement même si je ne suis pas d'accord à 100% avec cette logique là.

C'est là qu'on vois que tu est de très mauvaise fois. Je te dis que leur temps de développement a été écourter et tu me dis ensuite qu'ils n'ont pas travailler beaucoup pour la fin.

+

Évidement qu'ils n'ont pas bosser autan pour la fin, vu qu'on leur à enlever du temps de travail. Il fallait bien qu'il se ressente quelque part, et là il se trouve que c'est sur la fin.

Et rien ne prouve que ça a été facile a faire, si ça se trouve il on fait un travail exceptionnel pour limité les dégât qu'on ne vois pas car ça reste nul.

+

Là c'est la meilleurs. Parce que c'est précisément à cause d'eux que Bioware n'a pas pu faire les 16 fins.

:d) Si BioWare avait prévu de faire 16 fins ils auraient mis autre chose dans l'Extented Cut. Et les dégâts sont les mêmes à mes yeux. Avec ou sans EC. Le travail exceptionnel aurait été de sortir au moins un fin décente, ou d'en arranger une avec le DLC alors que là on se demande ou en est la licence, et aux dernières nouvelles, il ne serait pas impossible que la suite soit un prologue ou un spin-off...

Ensuite, t'es vraiment pas logique. Tu te fiche que EA est saboté ME3 car leur rôle est de faire du fric au dépens de la qualité, mais quand c'est bioware, là tu ne l'acceptes plus.
Sauf que bioware aussi à le même impératif, vu qu'il doit satisfaire EA. Ils ne veulent pas se faire viré.

:d) Si tu réfléchis, c'est simple: le but d'un éditeur est de sortir des jeux qui se vendent, le but d'un développeur c'est de fournir des bons jeux. Mass Effect 2 est une réussite pour le développeur et l'éditeur.

:d) Parce que tu crois sérieusement qu'on aurait VRAIMENT eu 16 fins ? :rire:
Même le scénario original de Drew n'en comptait que 4 ou cinq il me semble :rire: Bioware est dirigé par des sales menteurs et je suis étonné que tu n'y ai pas pensé au point de réfléchir à cet argument.

Je crois que tu n'a pas encore compris que EA est le patron de Bioware, et il me semble que Bioware à largement prouver qu'il était un bon employer dans ME1 et 2 (sachant que le 3 en soi, est toujours aussi bon).

:d) J'ai bien compris, mais ne pense pas que tu aies encore compris comment marche l'économie.

C'est facile de remettre en cause l'autre avec une phrase seulement parce qu'on est pas d'accord avec lui ? Alors arrête ça et montre un minimum de maturité/respect. Ce serait pas en trop et ça ne tuerai personne.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
21 octobre 2013 à 00:24:14

"Si BioWare avait prévu de faire 16 fins ils auraient mis autre chose dans l'Extented Cut."

Bien sûr que non, c'est pas du tous le même boulot.

Tu oublies que l'EC est gratuit, il n'avait pas non plus des masse de temps pour le faire.

"Si tu réfléchis, c'est simple: le but d'un éditeur est de sortir des jeux qui se vendent, le but d'un développeur c'est de fournir des bons jeux. Mass Effect 2 est une réussite pour le développeur et l'éditeur."

Tu n'a pas lu ce que j'ai dis, les dev aussi ont des impératif financier, il ne sont pas non plsu là que pour faire un bon jeu. Et ce serai stupide de le nier.

C'est même pire, EA à juste à donner des ordres pour gagner du fric (évidement je caricature, c'est plus compliquer que ça), Bioware lui doit vraiment plancher sur le problème pour limiter les dégâts sur le jeu tout en plaisent à ces patrons. Dans ce contexte on ne peut pas leur en vouloir de supprimer de la qualité pour garder leur job.

" Parce que tu crois sérieusement qu'on aurait VRAIMENT eu 16 fins ?"

Moi déjà je ne crois pas se que dit un développeur au commencement d'un jeu :hap:

Mais c'était tout à fait possible, tous dépend de se qu'on entent par "fin". Il suffit que 10 secondes changent d'une fin à l'autre pour les fin soit considéré comme différente.
Et c'est vrai, c'est juste que c'est pas se genre de différence qu'on attand.
D'ailleurs avec cette définition il y a peut être le compte si ça se trouve.

Après pour savoir si il allait vraiment faire 16 fin comme vraiment différentes. Perso je ne suivait pas l'actualiter du 3 quand ça a été dis, donc j'ai jamais eu d'avie la dessus.
Maintenant que j'y pense je ne crois pas qu'il l'aurait fait (quoique avec 2 ans de dévelopement en plus ils aurai pu nous surprendre), mais 8-10 pourquoi pas.

En tous cas avoir écourter le développement n'a pas aidé la fin ça c'est sûr.

"je suis étonné que tu n'y ai pas pensé au point de réfléchir à cet argument."

Pourtant quand toi tu en parles tu n'émets jamais l'idée qu'ils n'auraient jamais tenu leur promesse de toute façon. Tu leur en veux juste de ne pas l'avoir tenu. C'est la première fois que je te vois douté du réalisme même de ces 16 fins. Or si tu n'y croyais même pas avent la sorti du 3 je ne vois pas se qui t'a gêner.

J'ajouterai que ce ne serai pas les seuls à mentir, et a ce propos, je doute qu'il est dit à un quelconque moment "on vous promet".
Normalement pendant le développement d'un jeu les info qui s'en échappe sont toujours à prendre avec des pincettes, ils le savent, nous le savons. Donc se serai plutôt à moi de rire car tu l'as pris au pied de la lettre.

"C'est facile de remettre en cause l'autre avec une phrase seulement parce qu'on est pas d'accord avec lui ?"

Tu as raison, c'est pas comme si il y avait de gros paragraphe avent pour la démontré :sarcastic:

Ce qu'a fait GoldenZguei, ça c'est ce que tu me reproches. Et je l'approuve pas non plus.

Ceci dis j'avais écrit autre chose avec cette phrase mais je l'ai supprimer, précisément pour pas te manquer de respect. Et c'est vrai que sans ça la phrase n'a plus forcément tous le sens que je lui destinai.
C'était une attaque concernent tes motivations, puisque manifestement tu défens le patron au dépens de l'employer, alors qu'il a prouver être bon.

Mais la phrase n'est pas à jeter non plus. Bioware a prouver qu'il est bon, si ME3 ne suit pas il y a plus de probabilité que ça viennent de EA que d'eux, d'autan plus que c'est pas à eux de s'occuper des gains.

"mais ne pense pas que tu aies encore compris comment marche l'économie."

Toi non plus. Pensé qu'un développeur est là juste pour faire un bon jeu, c'est mal connaitre le monde du jeux vidéo, voir du travail (ce qui est logique finalement vu ton age).

MP
Niveau 11
21 octobre 2013 à 00:34:09

Moi déjà je ne crois pas se que dit un développeur au commencement d'un jeu

On est d'accord, c'est bon signe :noel:

Pourtant quand toi tu en parles tu n'émets jamais l'idée qu'ils n'auraient jamais tenu leur promesse de toute façon. Tu leur en veux juste de ne pas l'avoir tenu. C'est la première fois que je te vois douté du réalisme même de ces 16 fins. Or si tu n'y croyais même pas avent la sorti du 3 je ne vois pas se qui t'a gêner.

:d) Quand on promet quelque chose, on le fait, ou on s'excuse. Là ils ont fait comme si ils n'avaient rien dis. Mais je n'y ai clairement pas cru une seconde.

J'étudie l'économie et le sais très bien comment ça marche. Après ce que pensent les gens à ce sujet dépend de l'opinion politique de la personne. Comme les fins de Mass Effect 3 j'imagine.

Ce qui fait qu'on ne sera jamaid d'accord sur certains points.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
21 octobre 2013 à 01:42:56

"Quand on promet quelque chose, on le fait"

Perso j'ai pas vu la new en vrai donc je peut pas trop dire. Mais je doute qu'il l'est promis.

"J'étudie l'économie et le sais très bien comment ça marche."

A 16 ans je doute que tu ais étudier grand chose encore.

Mais si tu veux tout savoir je l'est étudier aussi, sur une année. Et j'ai déjà travailler également. Donc je sais très bien coment ça marche du point de vu d'un employer. Ce qu'est Bioware.

"Ce qui fait qu'on ne sera jamaid d'accord sur certains points."

Si on est pas du même coté politique c'est sur que ça aide pas.

Seri0us_Cat Seri0us_Cat
MP
Niveau 6
21 octobre 2013 à 04:45:40

Quelques Twwets : @YanickRRoy please don't turn mass effect 4 into a mmo a heard a rumor you will is that true?
@jamescoyne11 no, that's not what we're doing

@YanickRRoy you may not be able to answer this but apart from Shepard not being in ME4 are all the old races still there Asari Krogan etc ?
@bulkevans Sorry, but we're not ready to reveal this yet... :-)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
21 octobre 2013 à 10:35:05

Tu te range du côté d'EA car ce sont des puissants, tout comme les supporters de Red Bull en Formule 1 car ils gagnent tout le temps. Tu as grandis en les voyant "puissants", et a présent tu es incapable de remettre en jugement ton idéologie.
Chacun de tes posts le confirme.

Tu crois te battre contre x connards sans cervelle, tel David contre Goliath, et moi je te répond que c'est NOUS (joueurs normaux de bas étage, enfin normal quoi) qui nous battons contre une entreprise intouchable.
Tu vois ? Tu es dans le camps de ceux qui nous encule, NOUS, amateurs de jeux vidéos !

EA, Bioware, ils sont tous responsables du positif ou du négatif ressentis chez les joueurs, c'est une question de point de vue, de contexte, d'attentes. On est tous différents.

Le cas EA, on pouvait encore avoir pitié il y à 10 ans. A présent le monde du jeu vidéo représente une bien plus grande quantité d'argent, et malgré les sommes colossales qu'ils se sont mis en poche, ils ont clairement choisis la voie du profit, du toujours plus, de grossir... encore et encore... d'absorber les autres... de dominer...
Et la qualité des jeux dans tous çà ??
Elle fait foie où ??
Elle ne fait pas forcement recette donc c'est pas bon ??
C'est pas censé être un moteur de travail que de produire des jeux de qualité et de satisfaire des clients ?!
D'être récompensé financièrement qu'une fois le travail produit, approuvé, et acheté par les clients et non avant même que le jeu ne sorte car de toute manière il rapportera plus, qu'ils soient déçus ou non ?!

EA est gagnant avant même que chacun de leur jeu ne paraîssent. Pas de paris, pas de risques, rien. Et pourtant ils peuvent se permettre d'en perdre du fric... (je n'exagère que très peu).

J'aime être une vache à lait.

Activision.
Les PC des développeurs de Call Of Pigeon vont crâmés sous les bugs tellement les moteurs graphiques sont dépassés. (Ah ? çà va s'améliorer ? Bien bien)...

Tu aime bien reprendre nos com's au pied de la lettre hein, Thumper ?
Donc tu faisais quoi il y à 10 ans quand EA retournait sa veste ? Pourquoi t'évite le sujet ? :noel:
Tu sais qu'il n'y a rien de mieux que le vécu pour se faire une réelle opinion ?
J'ai commencé a jouer aux jeux vidéos il y à 23 ans...
Tu vas me répondre que çà fait juste de moi quelqu'un de vieux ?
Un jour tu vas pousser le chauffeur du bus et prendre sa place du haut de tes 16 ans car tu sais mieux conduire que lui ?
Et tu l'insulteras au passage bien évidement ^^

J'ai vu la société Electronic Arts grandir et devenir ce qu'elle est devenue. Je n'ai pas a faire de recherche sûr internet (d'ailleurs difficile d'accès à l'époque) car mon simple vécu me suffit. :noel:

Je ne spécule pas, j'affirme. Toi tu me "traîte" bêtement de menteur, sans jamais prononcer le mot, comme si je mentais a tous-vas lorsque je prononce : "EA est une industrie à fric et favorise très largement le profit au détriment de ses clients".
Tu crois vraiment que c'est une question de point de vue personnelle ?
Ou j'affirme çà parce-que je le vie ?

Le meilleurs moyen de réfréner leur pulsion du "toujours plus de recettes" ce serai de les boycotter ; çà n'arrivera jamais.

Je ne suis pas farouchement opposé à cette socièté. Leur politique bousille de grandes licences, c'est tout.

Heureusement que des développeurs comme Guerilla ou encore Bethesda ont à coeur de faire plaisir à leurs joueurs. Car pour certains éditeurs en tous cas, le coeur n'y est pas.

Arrête de le prendre mal Wet, je suis pas méchant et l'envie d'insultes, sous quelques formes que se soit, c'est toi qui me la donne :sarcastic:

Peace and Love :ange:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
21 octobre 2013 à 10:40:51

Et fuck the GodChild, car tous çà c'est de sa faute à cet enfoiré !! :-((

:rire2:

MP
Niveau 11
21 octobre 2013 à 16:01:25

Tu te range du côté d'EA car ce sont des puissants, tout comme les supporters de Red Bull en Formule 1 car ils gagnent tout le temps. Tu as grandis en les voyant "puissants", et a présent tu es incapable de remettre en jugement ton idéologie.
Chacun de tes posts le confirme.

:d) Laisse tomber le RB, je n'aime pas et j'ai déjà dis que je ne m'intéressais pas aux formules 1. Je n'ai une opinion fixe sur EA depuis un an. Faut arrêter de te faire des idées et des stéréotypes/préjugés.

Tu crois te battre contre x connards sans cervelle, tel David contre Goliath, et moi je te répond que c'est NOUS (joueurs normaux de bas étage, enfin normal quoi) qui nous battons contre une entreprise intouchable.
Tu vois ? Tu es dans le camps de ceux qui nous encule, NOUS, amateurs de jeux vidéos !

:d) Tu es une pauvre victime mouton si tu achètes les jeux de quelqu'un que tu n'aimes pas et que tu qritiques, car sans lui les jeux ne sortiraient même pas. Ils possèdent les licences, ils font ce qu'ils veulent. Même sans BioWare ils peuvent sortir des Mass Effect (bien qu'ils ne soient pas forcément bons...)

Je crois que je peux aimer les jeux vidéos sans suivre la masse de haters comme un con. Les deux ne sont pas liés et le fait que je sache avoir MA propre opinion et l'assumer tout en respectant celle des autres nous différencie.

Et la qualité des jeux dans tous çà ??
Elle fait foie où ??
Elle ne fait pas forcement recette donc c'est pas bon ??
C'est pas censé être un moteur de travail que de produire des jeux de qualité et de satisfaire des clients ?!
D'être récompensé financièrement qu'une fois le travail produit, approuvé, et acheté par les clients et non avant même que le jeu ne sorte car de toute manière il rapportera plus, qu'ils soient déçus ou non ?!

:d) Comme dans ton pavé précédent il y a x questions inutiles dont tu peux te passer parce que tu peux en avoir les réponses si tu réfléchis.

EA est gagnant avant même que chacun de leur jeu ne paraîssent. Pas de paris, pas de risques, rien. Et pourtant ils peuvent se permettre d'en perdre du fric... (je n'exagère que très peu).

:d) Non, si ils perdent du fric la pression augmentera sur les studios et les salariés et ce seront les actionnaires qui auront le dernier mot: licenciements, fermeture de studios peu rentables etc...

Tu aime bien reprendre nos com's au pied de la lettre hein, Thumper ?

:d) Si tu pouvais en plus éviter les sous entendus je serai comblé...

Donc tu faisais quoi il y à 10 ans quand EA retournait sa veste ? Pourquoi t'évite le sujet ? :noel:

:d) J'évite pas le sujet. Maintenant que t'en parles je jouais à Cossack, Simcity 4 et Star Wars Battlefront (que je suis d'ailleurs heureux de savoir sauvé par EA).

Un jour tu vas pousser le chauffeur du bus et prendre sa place du haut de tes 16 ans car tu sais mieux conduire que lui ?
Et tu l'insulteras au passage bien évidement ^^

:d) Que répondre à ça ? Que t'es à faire interner d'urgence à la Colombière si tu me disais ça IRL. Faut arrêter de dire ce genre de connerie à chaque commentaire, ça te décrédibilise...

J'ai commencé a jouer aux jeux vidéos il y à 23 ans...
Tu vas me répondre que çà fait juste de moi quelqu'un de vieux ?

:d) Je dirai que c'est surtout ton opinion de vieux con qui me choque. Si tu n'es pas capable de commenter mes liens montrant ce qu'ils font de bien depuis l'année dernière je vais me dire que j'ai raison et que la mauvaise foi (encore) a raison de tout...

Toi tu me "traîte" bêtement de menteur, sans jamais prononcer le mot, comme si je mentais a tous-vas lorsque je prononce : "EA est une industrie à fric et favorise très largement le profit au détriment de ses clients".

:d) Tu crois au Père Noël... Et OU est-ce que je t'ai contredis lorsque tu disais que EA avait un but lucratif ?

Tu crois vraiment que c'est une question de point de vue personnelle ?
Ou j'affirme çà parce-que je le vie ?

:d) Arrêtes les questions connes au milieu des pavés, c'est pitoyable.

Je ne suis pas farouchement opposé à cette socièté. Leur politique bousille de grandes licences, c'est tout.

:d) Tu n'es pas farouchement opposé :g) Tu es violemment opposé :noel:
Leur politique est la même depuis des années et ils s'en tirent bien.
Ça n'a pas empêché d'excellents jeux de naître d'excellents titres: Dead Space 2, Alan Wake, The Saboteur, Mirror's Edge.

encore Bethesda

:d) Leur politique de DLC ne te dérange pas ? Etant donné que je déteste les TES, que je suis moyennement satisfait de Dishonored et que je n'ai pas encore joué à Fallout je n'ai pas grand chose de bon à dire sur eux.

Arrête de le prendre mal Wet, je suis pas méchant et l'envie d'insultes, sous quelques formes que se soit, c'est toi qui me la donne :sarcastic:

:d) Dommage que ce soit surtout dû à ton manque d'ouverture et d'acceptation d'opinions différentes.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
21 octobre 2013 à 17:20:34

Pitoyable
adjectif
1. Digne de pitié. "Sa situation est pitoyable".
2. Piteux, lamentable.

Merci de m'avoir remis à ma place Wetson, c'est tout à fait moi. Tu m'as convaincu.

Toutes mes excuses pour les désagréments causés.

Je vais essayer d'être "plus ouvert" à l'avenir. Pas besoin de vaseline, j'arrive à bien faire mouiller ma femme encore. Je vais essayer de prendre exemple sûr elle pour que l'on puisse bien m'enculer moi et mes convictions (même si ces fameuses convictions ont un son de vrai dans le monde réel) :hap:

Encore toutes mes excuses.

Et je me fais interner dès que possible Wets. Pendant mon congé paternité qui va survenir d'un jour à l'autre ce mois-ci çà te va ? J'ai le droit à 11 jours ouvrable.
J'espère que je me sentirais mieux après, et qu'enfin je perceverai l'ora bénite d'EA.

Et ensuite seulement je commencerai à pouponner ma petite fille ^^

Merci. :ange:

Seri0us_Cat Seri0us_Cat
MP
Niveau 6
21 octobre 2013 à 17:26:36

Bon continuez en MP SVP c'est lourd et sa gâche l'ambiance

MP
Niveau 11
21 octobre 2013 à 18:17:28

Maintenant Golden devient carrément vulgaire.

Comme quoi j'en attendait trop de toi...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
21 octobre 2013 à 18:44:59

T'as des attentes toi ?

:rire:

Désolé Serious, et pour les autres. :(

MP avec Thumper : aucun interêt ^^

MP
Niveau 11
21 octobre 2013 à 20:08:45

T'as des attentes toi ?

:d) Oui. Je pensais que ru serai correct ou qu'on pourrait avoir une conversation mais tu ne semble pas assez mature pour cela, et à 28 ans c'est dommage.

Désolé Serious. Un mp avec une personne qui a un égo trop surdimentionné pour discuter avec quelqu'un d'autee sans le prendre de haut pour une opinion différente ça ne mênera à rien.

Je ne te savais pas comme ça golden, je suis déçu.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
21 octobre 2013 à 22:04:14

Pareil Welson, enfin j'avais une petite idée sûr ton côté sanguin mais quand même...

Ne me catalogue par pour autant. Je suis pas aussi con que tu le crois :sarcastic:

Bon désolé de t'avoir malmené, enfin d'avoir 'essayé' de te malmener ^^

MP
Niveau 11
03 novembre 2013 à 23:36:44

J'ai une question... De quoi tu parles avec "côté sanguin" ?

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
13 novembre 2013 à 16:39:24

J'aurais bien rajouté 2-3 trucs, mais l'EA bashing à un moment... Surtout quand c'est BW le responsable principal :noel: .

Sinon, pour moi, quelqu'un de sanguin, est quelqu'un qui s'énerve pour pas grand-chose :noel: .

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
13 novembre 2013 à 18:58:54

Du fric, de la passion, du cul.
Coktail de réussite pour les prochains jeux :noel:

Amen :ange:

MP
Niveau 11
13 novembre 2013 à 23:31:01

Moi sanguin ? :doute:

:nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€ PS4 93.47€ PS4 148.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment