CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 113»
Page suivanteFin
Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:21:04

Cerberus ne mourra jamais :ok:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
20 décembre 2013 à 21:39:26

Il est déjà mort :hap:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
20 décembre 2013 à 21:57:25

De toute façon c'est absurde de dire qu'il ne se bouge pas, on voit que tu connais rien du milieu (moi un peu, au cas ou tu poserais la question).

:d) Quand ils ne peuvent même pas faire un trailer, ou au moins juste une image pour les VGX, je crois que c'est une violente crise de flemme.

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 21
20 décembre 2013 à 23:30:04

C'est pas de la flemme, c'est de la com' (de la mauvaise certes).

MP
Niveau 11
21 décembre 2013 à 00:32:02

La flemme de coller une vidéo (ou un diaporama avec trois images de merde et une voix off ?) pour moi c'est de la flemme maladive. Surtout quand c'est annoncé pour les VGX, mais trololol !!! Non. Rien à branler des fans.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
21 décembre 2013 à 00:42:32

Peut être qu'après la polémique de ME3 ils n'ont pas envie qu'ont bousille leur jeu juste par principe et qu'il préfère nous montré un produit bien avancer et moins facilement critiquable. Ce ne serai pas une mauvaise tactique.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 10:33:53

Alzaynor > Bah je dis qu'il est justement plus facile de mettre la main sur ces technologies sans problèmes au vu de la situation de Cerberus. Miranda était à la tête du projet et je la vois pas trop avoir du mal à montrer ses miches si elle peut faire quelque chose pour Shepard.
Puis si on se base sur le fait qu'on voit un Shepard avoir un sursaut de respiration, ça veut dire qu'il a encore sa tête et qu'il est bien plus probable de le reconstituer à partir de là plutôt qu'avec son corps calciné et explosé... :noel:
Question ressources, que ce soit argent ou une équipe d'opération sur le projet, je doute qu'ils ne puissent rien faire pour le plus grand héros de la galaxie. Quelques génies, humains et extraterrestres, n'auraient aucun mal à parvenir à faire la même chose s'ils travaillaient dessus.

Enfin, c'est pas impossible, ces solutions que j'expose sont valables. :o))

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
21 décembre 2013 à 11:37:10

"Cerberus est plus qu'une simple organisation. C'est une idéologie. Et elle n'est pas facile a éliminer."

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:57:07

Une idéologie meurt lorsque ses partisans en oublient les principes fondamentaux. Dans ME3 Cerberus n'est plus qu'une coquille vide sans consistance qui n'a fait que mettre l'humanité en danger.

MP
Niveau 11
21 décembre 2013 à 12:30:51

La galaxie en danger.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:35:56

"La flemme de coller une vidéo (ou un diaporama avec trois images de merde et une voix off ?) pour moi c'est de la flemme maladive."

Mais qu'est_ce qu'il faut pas lire... :pf:

Va donc dire sur le forum officiel que ce sont des flemmards, ces devs qui bossent 18h à bosser par jours, qui n'ont pas de week end et pas de vacances en plus d'une situation précaire.

Franchement, quand on connait pas comment ça bosse dans les milieux de productions audiovisuelles, on la ferme au lieu de cracher gratuitement sur les gens qui bossent.

MP
Niveau 11
21 décembre 2013 à 21:06:05

Des gens qui disent "corriger la fin" avec un powerpoint. Ils devaient être en mode économie d'énergie.

J'ai franchement la flemme de m'emmerder sur leurs forums, mais si tu veux bien leur faire passer le message de ma part, ce sera gentil :o))*

Quand on prend les joueurs pour des cons faut pas s'étonner des retours. Ça doit normalement quelques temps qu'ils bossent, non ? Alors pourquoi aux VGX (ils n'avaient pas parlé d'une annonce aux VGX ?) ils n'ont rien pu dire sur le jeu ?

Fais pas comme si je n'y connaissais rien au fonctionnement d'une entreprise. Si ils ont fait quelque chose et qu'ils n'ont rien à montrer ni à dire dessus, qu'ils arrêtent au moins de nous prendre pour des cons. Ce serait gentil.

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:32:42

Faux, c'est pas les dirigeant de Cerberus qui oublient les principes fondamentaux : c'est Bioware qui les a rendu idiots et méchant : un ennemi tout trouvé alors qu'on avait pu voir les bons côtés de cette organisation dans le 2 qui a le mérite d'être bien plus efficace que l'alliance. :pf:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
22 décembre 2013 à 19:43:46

" je dis qu'il est justement plus facile de mettre la main sur ces technologies sans problèmes au vu de la situation de Cerberus"

Toutes les position de cerberus étais cacher, c'est loins d'être facile de mettre la main dessus.
Sachant que celui qui nous intéresse est surement détruit, hors tous les projet de cerberus sont séparé et ne se conaisse pas entre eux. MEttre la main sur un projet de cerberus n'ouvre aucune porte sur les autres.

"Miranda était à la tête du projet et je la vois pas trop avoir du mal à montrer ses miches si elle peut faire quelque chose pour Shepard. "

Il est peut probable qu'elle sache tout faire toute seul, ou même qu'elle connaisse toute la technologie utiliser. Et là on part du principe qu'elle est encore en vie.
De plus personne ne le sais qu'elle sais faire ça, il faudrai que ça vienne d'elle et c'est une hors la loi, elle va pas se présenter comme ça.

"Question ressources, que ce soit argent ou une équipe d'opération sur le projet, je doute qu'ils ne puissent rien faire pour le plus grand héros de la galaxie."

Justement, il n'a surement pas sauver la galaxie pour que des tas de gens manque de moyen a cause de lui.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 22:15:29

" Ça doit normalement quelques temps qu'ils bossent, non ? Alors pourquoi aux VGX (ils n'avaient pas parlé d'une annonce aux VGX ?) ils n'ont rien pu dire sur le jeu ? "

Ca c'est à cause de ce boloss de Hudson qui fait son chaud avec ses stratégies de comm à la con.
Mais pitié, n'insulte pas les mecs qui bossent vraiment :-(

MP
Niveau 11
23 décembre 2013 à 02:32:53

Au moins on est d'accord sur Hudson :pf:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
23 décembre 2013 à 08:17:54

D'accord sur quoi ? Pour le saigner ?

• démarre la tronçonneuse* :pf:
MP
Niveau 11
23 décembre 2013 à 14:44:30

Attend, le jeu est pas encore sortis. Une fois que le jeu sera sortis, ce sera considéré comme de la légitime défense.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
23 décembre 2013 à 15:40:53

Voilà bien la première phrase raisonnable que je te vois écrire. C'est pas encore ça mais c'est un début.

MP
Niveau 11
23 décembre 2013 à 23:22:08

J'avoue être quelque fois virulent dans mes messages, mais de là à dire que c'est ma 1ère phrase raisonnable... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€ PS4 93.47€ PS4 148.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment