pk toi t quoi tritri ? tu ccoment jai fai ? jai gg 8 pvp dafiler gt quand meme impeu choqer psq jtomber que contre des noobs donc jpense pa meriter bcp mn silver ! ci tu ve on peut jouer enqzmble tritri
erboss t quoi mtn ?
J'ai stopper le jeu mais je suis milieu gold5 1830 pts pile et tritri et a 1945 sauf si il a repris le ranked.
On peut pas jouer avec toi car je pense que tu es sur android dommage;(.
vous ete sur ios ? ouai chui android ptin il et fort alors --' il se moqai de moi ou disais sa serieusemnt ?!?!
Mdr jr sais pas mais vraiment silver 4 c'est bien apres tu bas passer silver 3 ,2,1 tu vas voir petit a petit tu va progresser moi aussi a un moment j'etais silver 4 et j'etais meme bloque silver 2 pendant 3 semaines.
ouai je me moquais mdr mais c'était pas Mechant ^_^ 1945 c'est un score de merde mais j'ai arreté de jouer en Ranked je préfère jouer avec mes amis c'est plus drole, et puis je donne pas trop de crédit au Rank je sais ce que je vaut comme je l'ai déjà dit
Mdr j'en etais sure arrete srx je rage 1945 mais c'est un score de merde*_* really!?
jme disais aussi c bizare xd tn score il est trod bien jainerai lavoi
Voilà les récompense des classements
Bronze players -> 500 Emblems & 10 Born Rich
Banners
Silver players -> 2000 Emblems & 15 Born Rich Banners
Gold players -> 200 Runes & a League Banner (Gold)
Diamond players -> 600 Runes & a League Banner (Diamond)
salut mes poule désolé ma mère ma pris ma,tablette en voyant qu'elle était hm... un peu amoché m'voyer?
pedro---> ma technique je l'ai utiliser que 3 fois avant de passer gold
Faut du talent ^_^ et une part de chance pour ne pas jouer avc des daubes, et apres continuer moi j'ai arrêter Parce que c'est relou de jouer sans ses Potos
Rehada tu joue ce soir
Wukhazix zst de retour ce n est donc plus moi qui utilise son compte
Petite game sur ruine souterraind contre flipper et wukhazix et j ai reussi a win avec le singe bonne partie ce qui ete pas mal c est que flipper avec tous les kill sauf un ou deux de son equipe
yo, y'a un nouveau dans la guilde, pitinuspriapismus. C'est mon meilleur pote. Un gars très très cool, mais bon, faites pas de gvg avec lui!!! ;)
Stéphane tu pourrais me mettre les droit de modération de des salles exolith sur ts? stp
marti23 ok, je vais voir ce que je peux faire .
goulamahss XD, la façon détourner de dure noob
pedrodelacasa ok, comme tu joue avec, que je n'ai pas trop de temps pour la semaine a venir et que je suis de bonne humeur, je laisse pour le moment, mais 1er faux pas, ou 1ere personne qui s'en plain et je shoot sans même chercher à comprendre
Flipper et whu s entendent trez bien bon apres il a gardder ces defaut ils ragent donc iln s enervent maiz bon il estt tj sympa