f n importe quoi stephane regarde rehda a reussi alors n importe qui peut le faire
Je regrette mon pedro, mais rehda et bilel n’ont vraiment pas du tout le même niveau, et si c’était si facile que cela, tout le monde serait gold.
quoi qu'avec leurs bug qui de temps en temps te met +x quand tu perd
En parlant de ranked y a t'il des diamant francophones parmie nous
C egait de l humour bien sur que ya un ecart entre rehda et bilel mais rehda il utiliser une techniqje qui lui permettait de jamais perdre des points de rank mais bon silver c est bien bilel
Il y a la moitié c'est des blaireaux en diamant, il joue que avec des amis à eux et Forcement ils montent en rang.. Moi j'ai quasiment arrêté les Ranked c'est bon trop relou ça sert a rien c'est pour les geek acharné. C'est plus drôle de jouer avec des amis ou en gvg tu rigoles plus. Et c'est bon le rang Ca veut rien dire je sais ce que je vaut j'en ai ken des dizaines des diamants
Réponse a Ruvik c'est contre personne juste un agacement de donner autant d'importance au Rank alors que ça prouve Presque rien
Je voulais juste savoir combien de points ont perder en cas de défaite
Bah oui le rank veut rien dire maos gvg personne pvp amis 4 min pour une partie clap clap
stephane je pense que depuis mon ariver a la guilde jme suis bcp ameliorer grace a vous mais surtout apocalipse avec qui je fesais bcp de game et je geek comme un gros porc pour up de ramk je suis deja argent 4 ! me manque 20 point pour up 3 mais au faite apocalipse a quiter la guilde !??????
Ouhlala t'es déjà argent 4 Oklm moi jdis
Bah c est biej silver4 teitri moi je suis silver4 maos en jouant avec plein de perso vrizr en tzntend des truc quoi
Dunstyle 12b guerrier qui est vachement bien sans deconner
en meme tritri cest les vacance alors je geek san retenu
Ouai ca ce voit Gg mec tu dis avoir un Putin de Level
ba jpenqe pas avoir un si bn level que sa je suis bn sans plus je pense
Moi j'etais gold je me definisser comme un noob on a tousbune facon de penser differente.:///
Argent 4 c'est beaucoup quand même ! Tu dois être extremement bin arreté d'être modeste
Titi tu te moques de lui non mdr?
Tritri* mdr titi