CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Android" Topic Guilde Suck-Crazy

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 91»
Page suivanteFin
marti23 marti23
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:55:38

m

d

m

d

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 21:55:58

Attend on peut debatre stephane bon d accord tu la virer mais il venait de renouer il a pas eu le tePs de s adapger ajx personnes , il sit meme pas que tu le deteste autant pour te dire je crois que si tu lui avait sit de se calmer no insulter et que t etait en colere il aurait pas insulter rehda donc apres a voir
Et pour le canal comment on fait alors

marti23 marti23
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:56:24

d

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:04:56

rehda, je t'ai mis en admin sur ts, mais fait gaffe, ne change pas les paramètres audio.

MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 22:06:54

Rehda m enbete sur ts il fait me bannir j en ai marre des que ce petit a une once de pouvoir il se transforme en ptit tyran demoniaque fait gaffe il est corrompu par le mal attzntion

marti23 marti23
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:08:08

stephane--> tkt je touche pas mais fait pas attention a hugax il veut juste les droit mais lui mes stp

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 57
28 octobre 2014 à 22:50:54

Le pire avec wukhazix , c'est qu'il insulte et traite de noob ceux qui lui ont appris à jouer

Je dis pas que j'ai souvent joué avec lui, jai plus joué avec evil, paul et zipzop.Mais le peu de partie que j'ai faite avec lui, il m'a donné une très mauvaise impression :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:08:45

mistgun590 :d) le pire avec lui, c'était lui.

pedrodelacasa :d) je ne le déteste pas personnellement, mais je hais ce qu'il représente, c'est a dire le petit con prétentieux imbut de sa personne qui du haut de ses 15 ou 16 ans crois avoir tout vu, tout fait, pense être le centre du monde et se permet de traiter les autres comme de la merde, bref le trous du cul dans toute sa splendeur.
Relis les derniers posts de chez exolith et tu verras que le sentiment général a son égard était vraiment très négatif. je te signale au passage que quand on reparle de lui, c'est toujours en comparaison avec une chose négative.
Le 27, soit il y a 2 jours vu l'heure de ce post, j'ai dis premier faux pas je shoot et il a fallu moins de 24h pour que j'ai des réflexions, dont une en mp par quelqu'un d'autre. Je comprends que tu l'aime bien, que ça soit ton pote mais il est très loin de faire l'unanimité au sein de la guilde et j'estime qu'avec les antecedent qu'il avait, il a largement eu sa chance. Ce n'est certainement pas à nous de le laisser "s'adapter" , c'était a lui de fermer sa gueule et de faire profil bas. Si il c'était montré plus raisonnable, j'aurais laisser couler même si je dois admettre qu'il y avait très peu de chance que je joue avec. De toute façon ma décision est prise et comme dans votre émission préféré, elle est irrévocable.

Pour ts, nous avons créé la guilde ensemble rehda et moi, il a donc les mêmes droits d'administration de la guilde et de ts que moi. La seule différence, c'est qu'il ne peut y avoir qu'un rang chef dans hoc et qu'il a fallu en mettre un des 2. De ce fait, il est obligé de passer par moi si il veut kick quelqu'un, ce qu'il est en droit de réclamer au même titre que moi qui ne lui ai pas demander son avis pour le cas whuka.
L'administration de ts ne sert a rien, hormis le fait de pouvoir bannir une personne définitivement des canaux, droit que je réserve aux fondateur de la guilde uniquement. Ceci dit, tu as raison, ce n'est pas une raison pour jouer les tyrans :rire:

MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 08:27:43

Ok si la sentence est irrevocable alors tant pis je comprend et si il se co ts et ya aue moi je pourrai pas lui dire degager

goulamahss goulamahss
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 08:58:16

Pinaise, ça chauffe!!! ^^

marti23 marti23
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:10:22

adieux wukha ;)
Stephane---> bas je peut pas ban des du canaux je peut juste move et kick, tkt je fait pas mon tyran avec pedro :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 57
29 octobre 2014 à 10:01:34

Stéphane :d) tu as mis combien de temps à faire ce pavé? :hap:

"Hier, un jeune homme du nom de mistgun590 a attaqué le qg de gameloft et a fait un grand nombre de victimes.Ces motivations? Il nous a dit:"Jen ai marre que gameloft bouge jamais son cul pour corriger les bugs!""

Oui oui, jai un bug pas mal :en partie, mon écran se fige, je me dis que sa a crash et d'un coup sa remarche bah mon perso a acquéri une conscience et va se suicider sous les tours, seul, comme un grand :hap:

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 10:23:21

Yosh :)

Gungun ---> j'ai le Meme bug quelque fois, et j'ai trouvé une "alternatives" au suicide, juste au monent où ton perso ce fige tu peux encore lui donner des ordres, le mieux est de lui dire de Back, ou bien d'aller loin des zones conflictueuses ( ca ce dit ca ? :rire: ) il faut le faire avant que ton ping affiche 0 de connectivitées.

MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 13:05:33

Rehda je vais pas pouvoir jouer bcp cette aprem donc on fera une ou deux partie pas plus ok je serai la ce soir

MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 13:06:13

Goroshia etait deguouter car il a pas pu manger ton elf

MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 13:07:05

Et refaitp plus des truc qyi gaspillent une page c est tres tres chiant paske t est obliger de defiler comme un porc pour voir deux petits msg

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 57
29 octobre 2014 à 13:58:53

Ok tritri, j'essaierai la prochaine fois que le bug se manifestera :)

marti23 marti23
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:05:03

pedro ok tfacon jvais chez le coiffeur -_-
au faite du parle de sa ? :hap:

o

o

cümlədən

Azərbaycan

4

:hap:

marti23 marti23
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:08:21

0et c'est parti ♥

marti23 marti23
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:10:52

? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment