stephane---> ok merci ,mais je te voit plus trop toujours une co de crotte?
la guilde----> quelqu'un pour jouer je suis la jusqu'a 5h30 comme je vais voir annabelle
marti23 il faut que l'on soit co TS tous les 2 pour que je te donne les accès d'admin, et j'ai des collègues absents, du coups j'ai beaucoup de travail en ce moment
En fait, nathan = tomzelda?
C est pour sa que tu joue plus du tout c est paske tu travaille comme un fou ta femme doit etre contznte que tu joue moin alors
Yep, en ce moment je commence à 7h00, je termine vers 20h30, et apparemment jusqu’à la fin de la semaine ou la semaine prochaine
C est bete tu peut pas jouer quand tout le monde peut jouer
stephane---> merde ... on se donne une heure? jsuis dispo toute laprem et le soir jusqu'à 1h du mat .
j'ai gagner kotun , mais je l'ai pas reçu , j'ai pas envie de me plaindre si c'est pour me dire que c'est mon problème ral-bol de Gl
Stephane---> par rapport a ton msg dans haut si tu parler de whukazix , il ma fait un de ses coups avant hier
mais comme je sais qu'il joue avec pedro et flipper je vais le laissez tranquille
marti23 j'essaie de me co ts cette pm pour voir si tu est co, même si je ne peux pas parler, je validerais les droits.
Pour whuka, faut pas rêver, il n'y a aucune raison qu'il change et le fait qu'il joue avec pierre, Paul ou jacques ne change rien en ce qui me concerne. Comme je l'ai dis, shoot au moindre pb, surtout que je suis très, mais alors très rancunier .
la j'y suis si t'es la :x
stephane--> il a de la chance , j'ai sup mes screenshot pour faire de la place
mais c'est sur que m'insulter de noob pck je rate un creep ou meme m'insulter de connard et rage quit en pleine partie c'est sur c'est rien -_-
mais c est rien sa rehda c est la vie prend sur toi apres il s excuse alors c est bon
mais t est sur que ta gagner kotun a la loterie que c est pas un bug
pedro---> tu te fout de ma gueule la , "c'est la vie"?! tu me fait quoi la et le mec c'est meme pas excusé et je toi prendre sur moi nan mais putain
pour kotun j'ai fait la lottery argent la jvois kotun sa me fait l'icône de kotun je le gagne et la sa crash
pedrodelacasa "mais c est rien sa rehda c est la vie prend sur toi apres il s excuse alors c est bon "
NON,CE N'EST PAS BON.
Je vais t’insultè de gros con, de tous ce qui me passe par la tête pendant une heure puis je vais te dire "excuse moi, mais j'aime pas perdre", puis te faire la même réflexion à la con que tu viens de faire. Je ne suis pas sure que tu ai la même philosophie
Pour mémoire, j'avais bien signalé "Rageux, vantards et autres lunatiques, passer votre chemin"
Les problèmes commençant déjà, je viens de les réglés de façon définitive et celui qui n'est pas content peut suivre le même chemin .
Ceci dit, tu peux lancer des parties avec lui, ce qui se passe en dehors de la guilde ne me regarde absolument pas, mais ne pas oublié que les canaux TS sont pour les membres de la guildes et que les autres n'ont rien a faire dessus (juste au cas ou ...)
Laisse lui ts stp pasle moi et flipper on aime bien jouer avec luo quand meme paske sur ts il va pas inqulter leq gens comme sa sa c est sur c est juste quz quand il s enerve
Puis il dit meme pas con il dit trou du cu ou noob c eqt pas nn plus les grosse insulte et apres avec moi il s excusait
Autant je peux être gentil et cool , autant je peux être un très gros con quand on m'a justement pris pour un con , et comme je l'ai déjà précisé, le pardon ne fais pas partie de mes qualités, bien au contraire .
Je reprécise donc que le TS de la guilde est pour et uniquement pour les membres de la guilde. Vous jouer ensemble, pas de pb pour moi, mais démerder vous pour faire une demande d'ouverture de canal pour vous, il n'a absolument rien a foutre sur les nôtres, même pour joué avec des membres de la guilde .
Pour moi l'affaire "wukazix" est fini et je ne veut plus entendre parler de lui ici ni sur TS que çà soit dans 10 minutes ou 10 mois.
Stéphane---> merci de l'avoir viré j'en pouvais plus de lui -_- , sinon tu peut venir ts juste pour mettre mes droits? sa serait cool
bas putain j'ai jamais vu Stéphane aussi énervé o.O
je me suis fait une page à moi tous seul
L
I
K
E
a
B
o
s
s