CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Android" Topic Guilde Suck-Crazy

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 91»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 07:05:13

Franchement tous les deux, ce n'est pas la peine de jouer a qui a la plus grosse :hum: , si je la sort, vous avez tous perdu :rire:

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 08:48:05

Ha ha sa reste a voir tout sz sinon huer soir ta fait du gvg alors

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 09:51:40

non, nous avons fini par faire une perso apres plus d'une demi heure de recherche en pvp.
c'est vraiment du grand n'importe quoi leur recherche, en plus comme tout le monde essaie de monter son rang, ca devient chaud.

MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 10:11:28

Ok moi j ai pas trouver grand chose ennpvp nn plus je pe,se qu il y avaiy personne surtoit

marti23 marti23
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:54:35

omg mon gars jte fume avec leb je devais partir manger omg ta tower il lui rester 100hp :hum:
goula--> ta de la chance moi sa arrête pas
stephane--> :rire: :rire:

MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 11:27:54

Et allrs j avais plus de stuff que toi j etait zn train de faire moglush donc sa reste a voir qa maos si tu veut prend ton lzb et moi je prendrai un autre perso et tu verra bien qui sera le plus fort

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:01:25

:honte:

erboss erboss
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 16:59:23

Un ami est long à trouver et prompt à perdre. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:31:05

Gagné, perdre, ce n'est pas le plus important, surtout que l'un est meilleur en X et l'autre en Y, c'est simplement de s'amuser, de prendre du plaisir, autrement la wukhazix vous guète :(

MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 18:50:29

Voui maiz je me suis excuser ou cas ou je lui avait dit que c etait un noob meme si je pense pas lui avoir dit sa
Sinon ce soir tu joue steph

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 18:51:03

De toute façon les 2 deux sont forcément moins bon qu'un tiers^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:58:35

yep, je ne les ai pas vu dans le top 10 donc il y a nettement meilleur :rire: , quand a savoir si x est 25632eme et y 25633eme, je ne vois meme pas l’intérêt :nah: .
Sinon, oui, je vais joué ce soir, mais surement après 21h30 :-)))

MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 19:18:23

Tg tritri je suis silver et lui il est gold et pourtant je l ai battu donc le classement veut rien dire tu voit mais voui les sword sont tj plis fort que moi oki co toi ts allrs
Putin j ai eu un bug de malade je jouait normale dans une partie puis d un coup hop gamzloft me remet au menu principal mals le pire c est que il mz remttent dans la partie donc je patiente bla bla puis bim au mznu j attend une troisieme fois et la il me remmetent zncore au menu super bravo maos le pire c est que tu peit pas rejouer derriere

erboss erboss
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 19:33:24

N'insulte pas tritri il a rien dit de mal.

MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 20:03:36

Ha ha dsl :'( tritri

bilel973 bilel973
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 20:19:22

Quelqun pourrait me redire le lien de ts psq jai formater ma tab et,mn tel du coup jai plus ts repoonde vites svp merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:34:11

pedrodelacasa :d) Tes excuses sont les biens venus, car tu n'as pourtant pas tes règles que je sache pour être susceptible comme ça , et c'est vrai qu'il n'a rien dit de mal, que ça soit pour l'un ou l'autre. Le seul truc, c'est qu'il c'est incrusté dans la conversation pour dire qu'il y a toujours plus fort que soit, mais moi aussi je m'incruste dans les conversations à droite et à gauche.

Peut importe qui est or ou argent, qui gagne en 1vs1 ou pas, de toute façon ce n'est pas le même style de jeux, la preuve: je suis passer or puis retomber en bronze, pour enfin remonter en or encore une fois. Tu me bats en 1vs1 alors que tu n'es pas "encore" or (ne le prend pas mal, on s'en fout de toute façon).
Moralité, tu n'es pas meilleur que moi tout comme je ne suis pas meilleur que toi, nous nous complétons tout simplement.

Bref, il y a pire et meilleur que toi, moi ou rheda, donc vous prendre la tête pour des conneries niveau maternel, ça n'en vaut vraiment pas la peine et ça casse les couilles aux autres en plus.
Whukazix nous l'avait déjà joué comme ça, et nous savons tous ce que ça a donné donc on prend sur soi et on passe à autre chose (valable pour les 2, sinon il va falloir que je fasse des Kms pour venir vous botté le cul).

bilel :d) Google est ton ami et taper 2 mot clé dedans sera plus rapide que de demander aux autres, mais si vraiment tu ne trouve pas, je te donnerais ces 2 mots clé.

bilel973 bilel973
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 20:56:12

C bn je les telecharger mai tu pe me dire le mdp du serveur jaitout sauf le mdp :(

MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 21:02:18

Ok ok c est bon on oubli mais n empeche que wukhazix etait fort mar contre et que meme si il est devenu con c etair pas un noob pouf autant nn plus

MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 21:03:44

Et pour tritri oui j avou sa ma souler qu il s incruste poir me dire en gros que j etair un noob et nn j ai du retard sur mes regles pzut etre un sarah junior une de plus

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment