Une 7970 GE insuffisante pour jouer à SC ?
Attendons Mantle avant de trancher
D'ailleurs, vu sur le forum officiel :
Q : What are the current planned specs for running the DFM v1? If I wanted to plan on making sure I could run it on "high" (but not ultra) settings with no less than 40fps, what sort of rig would be recommended?
R : New Haswell i7 arround the 4770k
16GB RAM @1600MHZ
GTX 680 or better
SSD hard drive
Something around that performance level for AMD or Nvidia/Intel.
Une 7970 devrait donc faire passer le jeu en High sans problème.
Ce qui m'inquiète plus ce sont les 16Go de ram.
J’espère qu'il sera pas trop gourmand, j'ai un peu peur là.
J'espère qu'avec 8 GB de ram ce sera largement suffisant car beaucoup disaient : mais non 8 GB c'est useless!! tu parles...
nan mais chercher pas une config suffisante pour jouer, sa sera un jeu evolutif...
ils vont rajouter plein de truc qui poussera la barre des config recommandé au fur et a mesure.
acheter la meilleur config que vous pouvez Le jour de la sortie, c'est tout ;)
la meilleure pas forcément non plus si on joue que sur du 1080p.
Avec la config de ma CDV, il peut tourner en 768p ?
Non mais arrêter de craquer les amis... une 770 le fera tourner en high facile voir même en very, il va être optimisé faut pas oublier, selon Chris une R9 290 et suffisante (équivalent de la 770 de chez Nvidia) et comme dit plus haut au fur et a mesure il va progresser donc la oui faudra passé a la 780 ou la R9 290X pour du very.
Désolé du double post.. autant pour moi j'ai mal vue.. il veux prendre une 760... oui la j'avoue que le hight passe limite...
"R9 290 et suffisante (équivalent de la 770 de chez Nvidia)"
La r9 290 est un peu plus puissante qu'une 780, après passer à une r9 290x mouai je pas convaincu étant donné que l'écart entre une 290 non x et une 290x et de + ou - 5 fps.
Après on peut pas savoir, on a que le hangar de dispo pour l'instant, le module de doghfight nous donnera une idée pour l'alpha du moins.
Un message avait été posté sur le forum qui demandait la config pour jouer en Hight (pas en Ultra). Le réponse était : i7, 16Go RAM et 690. Autrement dit une 780 ou 290. Je ne retrouve pas le lien.
Moi j'avais lu que les 16 go ou plus de ram était pour la 4k
pareille que mon vdd pour la source tu peux le voir sur la trad de force unifié
Arrêtez de dire hight sérieux
oui que fais là ce T qui n'a rien a y faire :D
Tu veux qu'on dise quoi hightEE ^^
C'est juste High, haut / élevé. Pas hight <- trop laid.
Sinon on peut espérer que les 7970/280X/GTX 680 seront suffisantes pour jouer en High à plus de 40fps pour le DFM.
Gerd_Muller http://www.surlix.com/fr/pc/7-classement-gpu-performance.php
Oui j'avoue... se t c'est inviter discretos le salopio !
Pour les 16 go sa m'étonne que c'est demander pour de l’Élevé Ultra c'est plus plausible, on verra au dog fin du mois pour avoir une petite idée déjà.
Ce genre de loin n'indique pas les performance d'une CG.
Voici des liens plus significatif, avec des moyenne de fps:
http://img1.lesnumeriques.com/test/84/8442/amd_radeon_r9_290_perfs_1_.jpg
http://www.pcworld.fr/carte-graphique/tests,amd-radeon-gpu-carte-graphique-r9-290-hawaii,543545,1.htm
Et ces liens c'est juste une version stock.
Ce genre de liens*