Bon déjà j'ai un ordi portable mais pas trop dégueulasse :
GTX 660M
16gb ram
I7 3630QM 2.40GHZ
à votre avis?
peu etre ps en ultra mais c bon je pense
salut à tous, ce jeu m'intéresse fortement mais j'ai peur que ma config ne suivent pas:
qu'en pensez vous:
Intel Core i7 2670QM Cadencé à 2.20 GHz
6 Go de mémoire totale de type DDR3
NVIDIA GeForce GT 540M
merci d'avance
VDD pense à racheter un ordi
Il se lancera même pas
Mon frère a une GT540M et elle ne passe pas. Désolé
moi j'ai une Gt440 et ça passe en low
c'est vraiment la roulette russe ce jeu
Voilà je vais investir dans un pc portable vu que je ne pourrai pas me prendre un pc fixe du coup je me suis tourné vers un msi dragon édition 2.
Voilà la configuration :
Msi Gt 70 dragon édition 2
I7 4700 mq 2.40ghz
GTX 780M 4096 mo
8go de Ram
Ma question est de savoir si je pourrai y jouer avec un niveau de détail agréable à l'oeil et une fluidité à30 fps minimum.?
Je précise que je recherche un pc portable qui pourrait faire tourner ce jeu sans trop de difficultés.
Merci
Diantre, tellement de pc portable ....
vickloken Voir le profil de vickloken
Posté via mobile le 20 février 2014 à 18:19:58 Avertir un administrateur
Voilà je vais investir dans un pc portable vu que je ne pourrai pas me prendre un pc fixe du coup je me suis tourné vers un msi dragon édition 2.
Voilà la configuration :
Msi Gt 70 dragon édition 2
I7 4700 mq 2.40ghz
GTX 780M 4096 mo
8go de Ram
Ma question est de savoir si je pourrai y jouer avec un niveau de détail agréable à l'oeil et une fluidité à30 fps minimum.?
Je précise que je recherche un pc portable qui pourrait faire tourner ce jeu sans trop de difficultés.
Merci
Le low est pas dégueulasse donc oui tu tournera probablement bien le jeu
Tien .... Terrank s'est reconvertit en pro de la config !
y a des pc portable qui vont fondre ^^ lol.
A votre avis après optimisation du jeux un i5 2500k et une gtx 670 3x de gigabyte passeras crème ou bien se serat juste ?
meme si les carte graphique des pc sont moin puissant que les fixes fo arreter de croire que la difference est telment balaise qu aucune passera on connait rien de la config ya des grosse CG ou sa ralenti donc pas objectif apres moi j pense qu il on pris en compte que tous le monde n
na pas les moeyn de racheter un pc desoler du double p
Demyan, je vois pas en quoi je me suis "convertis" en pro de l informatique sachant que j ai même pas parler d informatique, juste si il le tournerais en low raisonnablement, je me suis pas avancer et dit qu il le tournerais médium ou high puisque c est quitte ou double sur ce jeu de toute façon
Juste à attendre l optimisation pour savoir quel config le tourné comment.
Bonjour,
voici ma config' simplifié :
i5-2400 3.1 GHz
8gb ram
GTX 560 Ti
je compte prendre une MSI GTX760 et peut être une barrette de ram d'ici la fin de l'année, est ce que ça vaut le coup, ou dois-je plutôt considéré de prendre un nouveau proce ?
Je cherche pas à avoir une bête de course, ce qui m’intéresse c'est d'avoir quelques chose de fluide avec des qualité supérieur à low.
D'ici là j'aurai une idée de comment tourne le jeu avec les différent module etc mais je suis pas contre quelques conseils merci.
avec une gtx660 et un i5 4570 ça passe en quoi ??
moyen au minimum
GT 620
i5-3330
10 fps dans le hangar
Et encore c quand tu ne bouge pas larus non? ^^
Pourquoi vous ne donnez pas simplement la reponse la plus honnete qu'ils soit concernant les demandes de " Sa passe sur ma configue" ?
A savoir:
ON NE SAIT PAS!!!!!!!!!!