Je viens de me prendre une Asus R9 280x DC2T , je suppose que ça sera bon pour le jeu , sachat qu'elle a des performances supérieures à la HD 7970 Ghz edition
héhé moi j'ai exactement la même configuration que le tout premier post et que la machine qui a fait tourner la vidéo de présentation
Je sais que je suis tranquille avec ma config actuelle
- Processeur Intel Core i7 3770 (3.4 GHz)
- Carte graphique Sapphire Radeon HD7970 OC Vapor-X GHZ Edition, 3 Go
- 16 Go de RAM
Mais je sais aussi que d'ici à ce que le jeu sorte, j'aurai fait une pitite upgrade au moins de ma carte graphique et de mon alim parce que sinon elle va mourir
Est-ce que ça sera suffisant pour jouer à 30fps au moins ?
Processeur : I7 4770K
Carte Graphique : GTX 770 MSI GAMING
8go de RAM.
J'aimerais faire tourner au moins à 30fps constant, c'est mon nouvel ordinateur.
On en sait rien le jeu est pas encore sorti , y'a aucun bench mais normalement ta conf suffis
Lesm ecs serieux arrêtez de déconner. Comem s'il fallait avoir un ordinateur de la NASA pour faire tourner SC...
Tout le monde comme d'hab vient étaler sa config, plus pour demander réellement une info.
Si vous faites tourner Crysis 3, vous ferez tourner SC, point. C'est le même moteur.
kikou lol c ki ki a la + groce mdrrr lololeuz ??!!
Rien à voir avec Crysis. Le niveau de détail est loin d'être le même par exemple.
Il n'y a pas à s'inquiéter pour la plupart des configs, elles passent, mais la question est à quel point ? (combien de FPS avec les options en hight/ultra)
Bonjour, J'aimerai vous demandez si vous pouviez me conseiller à propos d'éventuelles modif que je devrais apporter à mon pc pour pouvoir jouer convenablement à ce magnifique jeux.
Mon pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03358455
Je ne m'y connais pas très bien mais je pense que je devrais déjà changer la carte graphique, que me conseillez vous svp?
J'ai craqué sur le pack "Next generation aurora" et quand je le fais tourner, je suis en low et ca ram pas mal.
Merci d'avance.
Attendre que les prix baissent.
Sinon, je suis au regret de dire que ta CG est pourrave pour les jeux.
Je me doute que la CG est pourrie mais c'est tout ce qu'il y a à changer pour avoir un assez bon pc ou pas? Si je mets cette CG : http://www.ldlc.be/fiche/PB00151360.html
ca passera?
Ton CPU envoie la purée, tu prends une carte graphique surpuissante, donc théoriquement, OUI, ça devrait plus que largement passer.
Par contre, et là je t'avertis avec des têtes de morts, des panneaux de signalisation clignotants et tout ce qui va avec, tu vas défoncer tes composants avec ton alimentation.
Une alim' de boîtier de série de 460W, c'est de la merde en barre, tu m'envoies ça à la benne et tu traînes pas, ça va te faire saccader tes jeux (si ça le fait pas déjà), et ça va ruiner le reste de tes composants avec un courant de qualité TRES douteuse. Branche une 760 là-dessus et je viens en personne te casser la tête.
Prends une alimentation AU MOINS 650W (je serais tenté de te conseiller une 700W), de bonne qualité, par un fabriquant reconnu. Je te conseille par exemple Enermax, passe sur le forum Matériel Informatique si tu veux des conseils précis (et éclairés, y'a des professionnels du milieu qui zonent sur ce forum).
Et au passage, monte à 16Go de RAM, ça fait pas de mal.
MAIS CHANGE CETTE PUTAIN D'ALIMENTATION BORDEL DE DIEU.
Okok merci du conseil Termina je vais voir ca de suite
Je t'en prie.
(je veux voir une photo de l'alimentation concernée coupée en deux avant la semaine prochaine)
Faudra attendre un peu quand même je vais économiser d'abord ^^ je pense en tenir une bonne pour pas trop chère je pense : http://www.ldlc.be/fiche/PB00104779.html ou http://www.ldlc.be/fiche/PB00104776.html
des très bonnes alims les LDLC, elle ont été "opérée" dans le dernier canard PC hardware je crois.
Bien loin d'avoir une bete de config, je vais mettre ma confiq au cas ou
Je sais qu'elle est faible et qu'il faut virer plein de trucs
HD5770 (Ca passe )
Proco : E6750 2.66GH (Merde )
Ram : 2GO (Merde ) je vais demander 4 pour noel
Mais j'ai une petite résolution donc ça peut aider (1280*1024)
C'est bon à savoir Dr_Heindrich merci
Je pose la question sur ce topic, histoire de pas en créer un nouveau juste pour ça.
Quelqu'un sait comment on désactive le FXAA dans le module hangar pour le remplacer par du SMAA ?
Peut être avec la console, si on peut l'afficher ?...
Ça peut passer avec un des nouveaux i3 (4130/4430)? (Haswell), une GTX 660 et 4go de RAM?