Ouais voilà.. personne n'a d'Idris ici. Il coute combien la bestiole ?
Bienvenue Koutei!
je sais pas, 1000€? mais il est en édition limitée
Oui, c'est l'un des très gros pack je crois.
Tu peux l'avoir dans le pack à 4000€ je pense
Bienvenu ici Koutei. Merci pour la tournée !
Ou alors je prends le fighter 325A, mais du coups j'ai de l'argent qui sert à rien..
Si tu as de l'argent qui te sert à rien, tu peux toujours m'en donner
Tu pourras toujours rajouter un peu et te prendre un deuxième vaisseau plus gros pour le transport.
Tiens, prends ton Idris https://robertsspaceindustries.com/store/232-space-marshal-lti
Parce que je veux m'orienter action à fond.. d'où le changement pour le hornet.. j'avais pris le freelancer sur un coups de coeur visuel, je le trouve très beau ! Et au contraire le hornet je le trouvais hideux ! Mais niveau gameplay ça va pas... le freelancer me conviendrait pas. Donc je me dis qu'un 325 pourrait allier distance pour explo et fighter orienté action.
J'ai pas assez pour un Idriss ... XD Ou alors je vide mon plan épargne logement
J'ai un doute, mais le 325 peut rentrer dans un Freelancer ? Sinon, comme je compte me prendre peut être un deuxième vaisseau, mais je sais pas lequel, je prends un Freelancer et quand je m'en sers pas, je te le met à disposition
Ou alors quand tu joues avec ton Freelancer je viens en copilote/artilleur On s'arrangera niveau assurance, je paierai la plus sûre pour ton vaisseau !
C'est bien l'idée de pacte pour ça, on pourra permettre aux autres de voir un aperçu des autres vaisseaux sans devoir claquer un fric monstre dedans.
En tout cas c'est gentil. Si t'as envie de tester un hornet au combat
Et je crois que le freelancer n'a pas de slot pour vaisseau, c'est le constellation qui peut prendre un P50 si j'ai bonne mémoire.
Et après y'a le Idris qui peut accueillir d'autres vaisseaux, puis tout ce qui est au-dessus du Idris
Bah, on verra bien
Je te laisserais mon Aurora en caution
Ouais mais v'la les 4000€ qu'il faut claquer
Ahah xD
Enfin je suis inquiet pour les longues distances, mais j'espère qu'on pourra quand même aller sur deux trois systèmes de distance quand même.. puis si le jeu est poussé, on devrait pouvoir couper les moteurs et profiter de l'inertie pour économiser le carburant..
notre barman est là ?
j'ai une petite soif