Non, vous pouvez lui tirer dessus !
Intéressant
Y'en a qui cherche des problèmes!!
Je signerai le pacte que s'il y a une différence entre les pirates et gentils gens car moi pas de pitié pour les pirates meme s'ils ont signé ce pacte (dsl à ce qui le seront je serai votre enemie )
Par contre la guilde pour le moment je ne sais pas car j'aime bien etre le meneur d'une flotte et gérer ma propre guilde
J'ai un Retaliator avec 5 tourelles + 2 fois plus de missiles qu'un Constellation et un lanceur de torpilles.
Tu disais ?
Bonne nuit tout le monde !
Bonne nuit Fade ! Je me couche aussi.
A demain !
Bonne nuit Fade.
Je vous dis à demain /
bonsoir a tous j aimerais poser une question ici pour eviter de polluer le fofo avec un topic.
Le meilleurs vaisseaux mono place pour debuter et orienter combat vous me conseillez le 325 A, le hornet, ou le vanduul scyte (si il est mis en vente avant le 26 novembre XD)? ou alors un autre mono place si j en ais oublier?
Il parait que cette arme peut détruire une planète je vais la posé au milieu du bar et personne ne la touchera ...
Tu fantasmes les yeux ouverts pour le Vanduul xD
Le 325A a une meilleure autonomie que le Hornet en tout cas ! (D'origine car on sait pas ce qui peut se passer avec des modules en plus.)
Personnellement entre le 325A et le hornet, j'ai craqué sur le 325A car plus polyvalent et surtout pouvant réaliser de plus long trajet !
Bon je vous laisse bande d'ivrogne et surtout n'appuyez pas sur le bouton rouge sur le gros truc qu'à posé Devilben sur le bar ˆˆ
Sinon pour moi je choisirai le hornet pour du full combat...
ok merci ^^
oui je bave sur le Vanduul scythe depuis que j ai connus SC cet été XD
merci pour les infos c'etait justement l autonomie des vaisseaux qui me faisait peur, ce qui fais qu en gros un Hornet c'est surtout un vaisseau de patrouille non?
Qui parlait de vouloir défoncer le Reta de Keyser?!
N'oubliez pas qu'il y'a un deuxième Reta pour couvrir ses arrières
Il y'a aussi l'avenger qui est monoplace et l'Aurora
avenger c'est pas deux places?
l aurora j aime pas trop le design ^^"
Bon personne n'y a touché
Ca veut dire que je peux vous faire conf ... *se le fait volé par un passant*
Naaaaaaaaaan
Et moi qui aurait bien voulu un Retiliator, il va bientot disparaitre et je devrai attendre la sortie du jeu pour l'avoir In game.