Si ton personnage meurt, alors tu prends le contrôle de ton successeur qui va hériter de tes affaires, et même un peu de ta réputation.
Le lti appartient à un personnage, et non à un vaisseau, corrigez-moi si je me trompe.
Le LTI est lié au vaisseau donc l'héritier aura le vaisseau avec la LTI. (Pour celle des pedges me semble
Benlesnick – Si un vaisseau doté d'une assurance LTI vient à être capturé, la LTI ne s'appliquera plus au vaisseau volé. Une assurance est liée au joueur et non au vaisseau.
au joueur , au joueurs , mais si mon perso principale meurt , mon héritier aura aussi le lti ?
La logique veut que oui... Tu ne peux pas perdre la LTI, elle est liée à ton vaisseau et à ton/tes personnages...
Sinon, j'ai vu vos questions plus haut et je pense que le mieux est que vous alliez regarder la fac, elle est assez complète et vous explique pas mal de choses.
Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-55600-1-0-1-0-star-citizen-faq.htm
Bonne lecture !
Bonjour ! J'ai pas cours today ! Enfin si mais je refuse de faire 4h de transport en commun pour 2h de cours
Mais le joueur c'est pas nous?
ou alors il design notre personne?
personnage* pardon (reveil difficile ^^")
Ah Fade, moi j'ai 1h30 de cours et pourtant je vais devoir faire 4h de transport justement.
T'es courageux ! Moi je les emmerde XD
Hé les mecs.. le 7 novembre c'est mon anniversaire.. personne veut acheter un Idris pour me faire plaisir et me transporter dans Star Citizen ?
lol le pack a 5000?
4000 je crois xD
C'est beau de rever je vais lancer un kickstarter pour m'aider à financer mon retaliator avant la fin de l'offre ˆˆ
Ahah ! *lui sert une vodka et se prend un café* Prends donc un remontant
Et je rêve pas ! Bellestes m'a promis un Idris pour mes 19 ans
Il a gagné au Loto ?
Hé du calme je déconne
Bonjour à tous !