Au faite zenn ça sert a rien de me mp je vais pas me fatiguer a lire ton message inutile sûrement remplie d'insultes.
Bref bon ban a toi. Moi je vais travailler.
Y a plus personne, ça y est, c' est le dead game + le dead forum, qui l' eût cru ??? Jésus
Le 05 novembre 2024 à 12:35:14 :
Y a plus personne, ça y est, c' est le dead game + le dead forum, qui l' eût cru ??? Jésus
Tant que toi et tes ptites copines serez là pour faire l'animation ce jeu ne sera jamais dead
Flemme de faire un topic la dessus mais je comprends pas pourquoi CIG ne sortent pas une vraie version standalone de l'Arena Commander pour le pvp dogfight, avec un model de vol propre et un systeme de dégats different de celui du PU?
A la base il y'avait un bon modèle de vol et une communauté de try harders grandissante, mais depuis les masters modes tout le monde est pas content.
En plus, les try harders du dogfight ne vont quasiment pas dans le PU puisque la meta est completement différente et qu'un light fighter PU se fera inévitablement éclater par n'importe quel gros ship avec un boubou t3...
Bref, ils auraient tout a gagner a lancer un jeu pvp dogfight avec des serveurs fonctionnels mais a la place, ils préferent niquer complêtement le modele de vol.
C'est bizarre comme même
En fait je me pose la question (et vous la pose) car je vois de plus en plus de videos de youtubers dogfight qui se plaignent a fond et je ne comprends pas pourquoi CIG y est insensible.
Any thoughts?
Le 05 novembre 2024 à 20:09:08 :
Flemme de faire un topic la dessus mais je comprends pas pourquoi CIG ne sortent pas une vraie version standalone de l'Arena Commander pour le pvp dogfight, avec un model de vol propre et un systeme de dégats different de celui du PU?
Any thoughts?
Avec une vitesse moyenne de 300 m/s et un taux de rafraîchissement serveur de 30 ticks "variables" par seconde, un vaisseau peut parcourir environ 10 mètres entre chaque mise à jour du serveur, ce qui entraîne des imprécisions majeures ( et fluctuantes ) .
La gestion des dégâts physicalisés sur les composants, sous-composants, couches d'armure, réseaux électriques et hydrauliques, ainsi que les incendies, crée une charge de calcul et de synchronisation extrêmement lourde.
L'ajout d'une destruction procédurale ( Maelstrom ) complexifie encore davantage les calculs et la synchronisation nécessaires en temps réel.
En limitant les vitesses maximales en mode combat (SCM - Space Combat Maneuvering), ils améliorent mécaniquement la précision du hitreg en améliorant le taux de rafraîchissement et la prise en compte des hitboxes ...
Bref, Robert a gravement compromis son jeu parce qu' il n' écoute personne à part lui-même ... ça nécessiterait de revoir l' échelle pour implémenter correctement les basses vitesses, et puis globalement faudrait réduire massivement la charge de calcul en coupant massivement dans leurs fonctionnalités " cool ", et ça Robert n' en veut pas ni la commu, donc c' est mort
Effectivement pour faire un vrai standalone pvp dogfight, les fonctionnalités 'cool' on s'en branle.
Ce serait pas si compliqué de faire quelque chose de fonctionnel:
- retrait du Maelstrom
-retrait des dégâts physicalisés et retour au bon vieux sac a PV + shield
-Augmenter le taux de rafraichissement des serveurs pour diminuer l'imprécision du hitreg
et le reste, tout est déja la: les armes, les ships, etc. Y'a juste a équilibrer tout ca correctement et ils l'auront leur instance esport.
D'ailleurs y'a pas eu la conf Atom en même temps que la Citcon? Ca bide ou pas leur volet compétitif?
Pour un standalone pvp dogfight comme vous l'imaginez il faut que le jeu soit stabilisé, c'est trop tôt. Ils doivent d'abord terminer toutes les technos et ensuite ils pourront s'ils le désirent simplifier définitivement les modèles.
Ils vont pas maintenant assurer le suivi d'une branche en plus de la branche SC et de la branche SQ42.
Le 06 novembre 2024 à 13:51:50 :
Effectivement pour faire un vrai standalone pvp dogfight, les fonctionnalités 'cool' on s'en branle.Ce serait pas si compliqué de faire quelque chose de fonctionnel:
Un " Standalone " ??? Développer un 3ème jeu ??? Mais encore ???
- retrait du Maelstrom
-retrait des dégâts physicalisés et retour au bon vieux sac a PV + shield
-Augmenter le taux de rafraichissement des serveurs pour diminuer l'imprécision du hitreg
Amen, bordel
Et pas que :
C' est un autre jeu, Robert doit balancer des années de taf et rework tout son jeu, des barres
Je fais mon deuil, perso, c' est mort, ça n' arrivera jamais, pas avec robert
Le 06 novembre 2024 à 15:40:12 :
Pour un standalone pvp dogfight comme vous l'imaginez il faut que le jeu soit stabilisé, c'est trop tôt. Ils doivent d'abord terminer toutes les technos et ensuite ils pourront s'ils le désirent simplifier définitivement les modèles.
Ils vont pas maintenant assurer le suivi d'une branche en plus de la branche SC et de la branche SQ42.
Star Citizen n' est plus et ne sera pas skill based , c' est techniquement impossible, ils ont choisi la voie du RPG " de shoot/tir " à la première personne, ça va être un Ze Divizion/fotrnite/apex bancal et très mal équilibré souffrant du syndrome sac à PV
Le hitreg ne ment jamais, et vous le savez, je vous l' ai enseigné
Quelqu'un a test le mode sandbox mode offline de Infinity Battlescape ?
Le 06 novembre 2024 à 20:27:14 :
Ils vont pas maintenant assurer le suivi d'une branche en plus de la branche SC et de la branche SQ42.Star Citizen n' est plus et ne sera pas skill based , c' est techniquement impossible, ils ont choisi la voie du RPG " de shoot/tir " à la première personne, ça va être un Ze Divizion/fotrnite/apex bancal et très mal équilibré souffrant du syndrome sac à PV
Heureusement qu'il y'a les gameplay minage et salvage au final : vol statique face a des cailloux ou épaves qui ne bougent pas, on est pas bien la ?? pas de problèmes de hitreg pour les mineurs
Perso j'ai pas fait le deuil et ne le ferai jamais, je suis conscient de tous les problèmes du jeu (techniques, management, marketing). Mais je continue a ne m'intéresser qu'a ca comme un junky accro a sous cailloux de crack . Je suis foutu putain
Le 07 novembre 2024 à 18:18:20 :
Ils vont pas maintenant assurer le suivi d'une branche en plus de la branche SC et de la branche SQ42.Star Citizen n' est plus et ne sera pas skill based , c' est techniquement impossible, ils ont choisi la voie du RPG " de shoot/tir " à la première personne, ça va être un Ze Divizion/fotrnite/apex bancal et très mal équilibré souffrant du syndrome sac à PV
Heureusement qu'il y'a les gameplay minage et salvage au final : vol statique face a des cailloux ou épaves qui ne bougent pas, on est pas bien la ?? pas de problèmes de hitreg pour les mineurs
Perso j'ai pas fait le deuil et ne le ferai jamais, je suis conscient de tous les problèmes du jeu (techniques, management, marketing). Mais je continue a ne m'intéresser qu'a ca comme un junky accro a sous cailloux de crack . Je suis foutu putain
edit: je viens de voir la video d'AvengerOne sur le PDC (PointDefenseControl) c'est un cauchemard
Le 07 novembre 2024 à 18:19:09 :
Le 07 novembre 2024 à 18:18:20 :
edit: je viens de voir la video d'AvengerOne sur le PDC (PointDefenseControl) c'est un cauchemard
C' est encore une merde à John Crewe ce truc-là, approved par Robert et Ritch, je reconnais
https://x.com/FaridCTout/out/status/1854611953567568290
Ça s'appelle le syndrome Adry apparemment, vous connaissiez ? J'ai bien ri
Le 08 novembre 2024 à 13:15:06 :
https://x.com/FaridCTout/out/status/1854611953567568290Ça s'appelle le syndrome Adry apparemment, vous connaissiez ? J'ai bien ri
Ecoutes moi bien, c'est simple, hier, après avoir bossé comme un escalve all day, avoir géré ma gamine de 1 an ambiance couche caca pipi purée dans la gueule et après avoir du faire ma séance de psy auprès de madame qui est en proie a une sacrée dose de problèmes existentiels, j'ai finalement pu allumer la tour...
J'ai allumé le set up double hotas + palonnier qui m'a couté une couille.
J'ai lancé SC, go PU, sperm suit, pop de Vulture.
Je suis allé me poser comme un connard une fleur devant une carcasse de ship, vol statique, gameplay crayola/coloriage ambiance je fais bouger un rond sur une forme. Pendant une petite heure.
le bout de ferraille..
moi..
un univers ridiculement gigantesque..
Et j'ai pensé a SC...
10 ans de développement
John Crewe et sa tronche de dépressif...
Chris Roberts et son double menton...
Cet enfoiré de Disco Lando! ca fait combien d'année qu'on se tape sa gueule dans les ISC au fait? Beaucoup trop surement...
l'IAE qui approche..
La boucle SOON TM au meilleur de sa forme...
Le ver de sable..
CETTE PUTAIN DE PELUCHE PICO de merde
C'est beau Yela depuis la ceinture d'Astéroide quand même..
Le genesys starliner il en est ou fait...
Les NPC...
Sandi Gardiner qui joue avec l'esprit de Chris...
Derek...
C'est beau le low flight quand même...
Le Ironclad a l'air cool...
Quelle merde a configurer les joysticks....
le prix des systemes de Eyes tracking putain quel enfer...
Bref, voila j'ai finit de salvage mon epave comme un bon éboueur de l'espace. Je suis revenu en station comme le caniche rentre a la niche. j'ai déplacé mes caisses comme un mongol dans mon warehouse. J'ai lancé l'Arena Commander, Gun Rush... Jamais eu des sensations de déplacement aussi dégeulasses dans un fps arcade, c'est un cauchemard.
10 ans de développement
I held the line
Le 08 novembre 2024 à 13:15:06 :
https://x.com/FaridCTout/out/status/1854611953567568290Ça s'appelle le syndrome Adry apparemment, vous connaissiez ? J'ai bien ri
Oui, je connais bien Blanche. Bon sketch (même si l'un de mes préfèrés est celui sur les massages) qui colle bien à certaines personnes
Petite récession en vue, c' est le moment de bourrer le greymarket à prix cassés
Rolala je n'avais pas suivis ce topic depuis trèèèèèèès longtemps ça sens le popcorn à plein nez
Donc en gros le jeu le plus chère de l'histoire se dev dans le mauvais sens ?
Qui peux résumer grossierement ce qui se passe je me suis tappé 30 pages de topic mais je pense que je loupe trop d'infos :D
Le 21 novembre 2024 à 13:33:15 :
Rolala je n'avais pas suivis ce topic depuis trèèèèèèès longtemps ça sens le popcorn à plein nez
Donc en gros le jeu le plus chère de l'histoire se dev dans le mauvais sens ?Qui peux résumer grossierement ce qui se passe je me suis tappé 30 pages de topic mais je pense que je loupe trop d'infos :D
Simple, le dev suit son cours, certes n'avance pas aussi vite qu'espéré par bon nombre d'être nous. Mais la 4.0 arrive dans quelques semaines, avec le Server Meshing fonctionnel, du coup t'en as un qui boucle depuis quelques semaines en mode