Hier c'était les 10 ans du *.jpg de l'Endeavor...
Personne lui a souhaité un joyeux anniversaire...
Je suis d'une tristesse...
Pour moi ce vaisseau à lui tout seul représente la définition de Star Citizen
Le 02 octobre 2024 à 18:06:16 :
Le 02 octobre 2024 à 10:54:57 :
Le 24 septembre 2024 à 17:34:28 :
Le 24 septembre 2024 à 16:50:52 :
Le 24 septembre 2024 à 16:34:56 :
Trop de hater/pourrisseurs de forum mais y a toujours du monde ^^Que veux tu... en rapport avec le développement du jeu
Si tout allait bien il n'y aurait que des gens en extaseJe t'avoue que la logique du ça se passe mal, on reste et on pourri, m'est totalement inexplicable à moins d'avoir quelques gros problèmes psy.
Les haters sont les pro de l'excuse foireuse pour essayer de justifier leur comportement complètement toxique et remplie de mauvaise foi.
C'est du même calibre qu'un voleur qui sort l'excuse du "il avait qu'à pas acheter de voiture si il voulait pas se la faire voler".
Comme l'an dernier, en effervescence juste avant la CitizenCon, ils ont vite été calmés
Et ça sera encore le cas cette année.
Le 12 octobre 2024 à 12:33:40 :
Le 24 septembre 2024 à 16:50:52 :
> Le 24 septembre 2024 à 16:34:56 :
>Trop de hater/pourrisseurs de forum mais y a toujours du monde ^^
Que veux tu... en rapport avec le développement du jeu
Si tout allait bien il n'y aurait que des gens en extaseJe t'avoue que la logique du ça se passe mal, on reste et on pourri, m'est totalement inexplicable à moins d'avoir quelques gros problèmes psy.
Les haters sont les pro de l'excuse foireuse pour essayer de justifier leur comportement complètement toxique et remplie de mauvaise foi.
C'est du même calibre qu'un voleur qui sort l'excuse du "il avait qu'à pas acheter de voiture si il voulait pas se la faire voler".
Comme l'an dernier, en effervescence juste avant la CitizenCon, ils ont vite été calmés
C' est l' année de la Destruction de Star Citizen, je ne manquerai ça pour rien au monde
Voilà voilà, je parie une semaine d' abstinence du forum en cas d' échec prophétique, à vous
Le 12 octobre 2024 à 12:40:38 :
Le 12 octobre 2024 à 12:33:40 :
> Le 24 septembre 2024 à 16:50:52 :
>> Le 24 septembre 2024 à 16:34:56 :
> >Trop de hater/pourrisseurs de forum mais y a toujours du monde ^^
>
> Que veux tu... en rapport avec le développement du jeu
> Si tout allait bien il n'y aurait que des gens en extase
Je t'avoue que la logique du ça se passe mal, on reste et on pourri, m'est totalement inexplicable à moins d'avoir quelques gros problèmes psy.
C' est l' année de la Destruction de Star Citizen, je ne manquerai ça pour rien au monde
- Moi je pense que Robert va foutre un slider PvP et instancié tout ça ( car son jeu est complètement pété sans aucun hitreg et de toute façon il a implémenté les starfield modes, donc c' est no skill, ça n' a plus aucun intérêt, plus rien n' est basé sur les compétences des joueurs, donc Robert OSEF du PvP @135% )
Voilà voilà, je parie une semaine d' abstinence du forum en cas d' échec prophétique, à vous
Je prédis beaucoup de hype suivi d'une explosion du financement. Je m'engage à continuer de me détendre sur les salés si j'ai raison
Edit: Je peux même préciser l'ampleur de la hype : des infos sur tous les sites et chez de nombreux influenceurs, plus que jamais, d'où l'explosion du financement
Le 12 octobre 2024 à 12:40:38 :
Elle sera exceptionnelle cette CitizenCon, c'est certain même !
C'est même certain que ça pourrait être la meilleure...
Bien sûr qu'on a le droit d'être déçu, d'avoir des coups de gueule, ( moi le premier, ) de critiquer, de douter même mais force et de constater que chaque année SC et mieux que celle de l'année précédente..
Certes, oui, le bout du tunnel est encore très loin et on voudrait que tout aille plus vite, mais çà avance, lentement, mais avance sûrement...
Possible OFT 5 du Starship de Space X demain. (A voir si la FAA à autoriser le vol).
Avec tentative de rattrapage du booster par les bras de la tour d'assemblage.
Le 12 octobre 2024 à 20:51:30 :
Possible OFT 5 du Starship de Space X demain. (A voir si la FAA à autoriser le vol).Avec tentative de rattrapage du booster par les bras de la tour d'assemblage.
14h heure française si je me trompes pas.
ça illustre bien, beaucoup dans le coin qui trainent.
Le 14 octobre 2024 à 13:49:06 :
Adry c'est le bonhomme qui écoute celui en bleu et du coup il se contente de devenir le bonhomme bleu sur le forum de SC
Le 14 octobre 2024 à 13:52:56 :
Adry c'est le bonhomme qui écoute celui en bleu et du coup il se contente de devenir le bonhomme bleu sur le forum de SC
Et après t'as ceux qui sont aussi bavards que le mec en bleu pour essayer de lui donner tord et au final le mec en jaune préfère partir de chez lui pour plus les entendre, quitte à perdre sa passion pour le jeu.
Ce à quoi le mec qui s'est rajouté dit que c'est bien fait pour lui et qu'il n'a jamais été un vrai fan.
Y A DES TYPES QUI SONT FIERES DE BOUFFER DE L' ARNm SUR CE FORUM, SACHEZ-LE
Tristement vrai. Et comme le bonhomme bleu, ils suivent aveuglément celui qui crie le plus fort, tel le mouton qui s'en va fièrement à l'abattoir "Parce que tout le monde va là-bas"
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un sujet juste pour ça, insider gaming a sorti un nouvel article avec des sources anonymes, et des affirmations de type "Comme de par hasard...", 2 jours avant la Citizencon.
https://insider-gaming.com/12-years-and-700-million-later-whats-going-on-with-star-citizens-development/
Serait-ce une coïncidence ? Je n'ai pas tout lu, il y a quelques coquilles, comme le financement qui en serait à 790 millions de $, contre 728 si on se réfère au site RSI. Pas mal d'approximations, de "il parait" qui sont pris pour argent comptant.
Je n'irais pas jusqu'à dire que tout est faux, mais ça me semble très léger, et sa sortie à 2 jours de l'événement annuel n'est pas un hasard.
J'aime bien aussi cette partie :
It remains to be seen how CIG will continue developing its games as its funds seemingly dwindle
Les fonds diminueraient. En regardant la courbe du financement, on s'aperçoit que non, ça augmente de 2 millions il me semble.
Le 18 octobre 2024 à 09:17:11 :
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un sujet juste pour ça, insider gaming a sorti un nouvel article avec des sources anonymes, et des affirmations de type "Comme de par hasard...", 2 jours avant la Citizencon.
https://insider-gaming.com/12-years-and-700-million-later-whats-going-on-with-star-citizens-development/Serait-ce une coïncidence ? Je n'ai pas tout lu, il y a quelques coquilles, comme le financement qui en serait à 790 millions de $, contre 728 si on se réfère au site RSI. Pas mal d'approximations, de "il parait" qui sont pris pour argent comptant.
Je n'irais pas jusqu'à dire que tout est faux, mais ça me semble très léger, et sa sortie à 2 jours de l'événement annuel n'est pas un hasard.
It remains to be seen how CIG will continue developing its games as its funds seemingly dwindle
Les fonds diminueraient. En regardant la courbe du financement, on s'aperçoit que non, ça augmente de 2 millions il me semble.
L'article contient rien de nouveau mais ça animera quelques jours les salés en manque de drama
Ce qui me choque dans cet article, ce sont les tournures de phrases, et surtout les sources anonymes. Je trouve cela très pratique, et surtout invérifiable.
Exemple, pour le "jeu médiéval fantasy", ce sont des rumeurs qui tournaient sur pipeline.
Ce dont je parlais à la fin, la "baisse" des dons, ce n'est pas le cas. Et prendre en compte octobre, alors que la CitizenCon n'est pas passé et que l'on est qu'à la moitié du mois, c'est trompeur.
https://i.imgur.com/8jvIz7h.png
Le 18 octobre 2024 à 09:17:11 :
https://insider-gaming.com/12-years-and-700-million-later-whats-going-on-with-star-citizens-development/Serait-ce une coïncidence ? Je n'ai pas tout lu, il y a quelques coquilles, comme le financement qui en serait à 790 millions de $, contre 728 si on se réfère au site RSI. Pas mal d'approximations, de "il parait" qui sont pris pour argent comptant.
Résumé de l'article :
- Argent parfois dépensé n'importe comment chez CIG
- Chris casse les burns en mode molyneux et fais perdre du temps, presque le plus gros problème du studio
- Turn over des dev
- Faire et refaire 10* la même chose
- Fuite de "l'expérience" à cause de l'environnement toxique
- Organisation foireuse de l'entreprise
- Le crunch "encouragé" qui est en fait obligatoire
- Le star engin est une usine a gaz
Bref rien qu'on ne connaissait pas deja
Le 18 octobre 2024 à 10:26:19 :
Bref rien qu'on ne connaissait pas deja
Venant d'Insider Gaming ? Certes, tu as raison.
Le 18 octobre 2024 à 11:07:30 :
Bref rien qu'on ne connaissait pas dejaVenant d'Insider Gaming ? Certes, tu as raison.
Venant de CIG tout court
Le 18 octobre 2024 à 11:18:17 :
Bref rien qu'on ne connaissait pas dejaVenant d'Insider Gaming ? Certes, tu as raison.
Venant de CIG tout court
Non, le torchon a été écrit par un journaleux de Insider, trop content de baver en s'appuyant sur des ragots en en fournissant des approximations, méthodes déjà expérimentée dans un torchon précédent.
Ce n'est pas du journalisme digne d'intérêt et d'attention.
Le 18 octobre 2024 à 11:41:21 :
Le 18 octobre 2024 à 11:18:17 :
Venant de CIG tout court
Non, le torchon a été écrit par un journaleux de Insider, trop content de baver en s'appuyant sur des ragots en en fournissant des approximations, méthodes déjà expérimentée dans un torchon précédent.
Ce n'est pas du journalisme digne d'intérêt et d'attention.
C'est extrèmement limite en effet. Je rigolerais que CIG nous montre ce fameux "nouveau jeu", en présentant une techno pour Star Citizen.